Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas au prochains match qu'on perds qu'on dépassera notre MAGNIFIQUE performance de janvier dernier? Ou c'est peut être déjà fait...
█ 1er ==> Kro29 ==> 5Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 4Pts █
█ 3ème ==> Theboss ==> 3Pts █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ 5ème ==> Nasri029 ==> 2Points █
█ --- ==> Maurizio ==> 2Points █
█ --- ==> Matoux ==> 2Points █
█ 8ème ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 10ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Après une nouvelle déroute des brestois seul Matoux a été réaliste en pronostiquant la défaite 1-0 malheuresement pour lui et pour nous c'est 2-0 dans notre gueule... il monte donc d'une place et rejoint Mau' et Nasri029 en 5ème position, personne d'autre ne bougent puisque chacun de nous esperez un reveil des Ti'Zefs... Ba non... maintenant on sait à quoi s'attendre avec cette équipe de clowns
Dernière modification par Kro.29 (05-10-2008 12:14:02)
Si brest etait en PH je suporterais etoile saint roger du relecq qu est en Drh
Jamais Rac et moi on ne supportera le PL Bergot Après peut être que Nasri029 est du même avis
Dernières minutes du Télégramme :
14h22. Foot L2 - Brest: Ahmed Kantari indisponible un mois
Le défenseur franco-marocain de 23 ans Ahmed Kantari, qui a inscrit un but en 8 matches de L2 avec Brest cette saison, souffre d'une grosse béquille à la cuisse et sera indisponible un mois, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage du club breton.
C'est... Enorme
A tiens infos de dernières minutes encore:
Michel Guyot, Président du Stade Brestois a décidé d'implanter le nouveau centre d'entrainement des joueurs de la SASP à la place du fort du Questel "La proximité du centre hospitalier de la Cavale Blanche évitera les frais de transports des joueurs pour des examens" à déclaré Mr Guyot en ces temps où le baril de pétrole flambe
==>
Dernière modification par Kro.29 (05-10-2008 15:03:12)
je viens de voir ca sur l'equipe.fr
on est dans une merde totale ! !!!!!!!!!!!
Euh oui ok enfin on voit pas trop l'interet de mettre une baniere d'un club inconnu ici ...
OSEF completement de ton club esth , poste ta bannière autant de fois qu'il te plaira sur ton topic ,sa le fera vivre un peu !
Ba ba je compté mettre un truc sur ton topic sur les censure mais bon trop tard encore une fois la monarchie vaincra...
C'est vraiment la crise même pas capable de gagner a Tour franchement moi qui était toujours dernière eux la !!!!!! moi je dis faut virer guyot parce que lui avec les phrases a la con du début de saison ( on va jouer la montée ) il a perdu une occasion de se taire ....
Après 1 année superbe l'année dernière ( comme celle de la montée) on va encore vivre 2 année a jouer la descente mais cette fois-ci Brest restera t'il en Ligue 2 ?????
Dernière modification par Nasri029 (05-10-2008 18:47:08)
ouai ! GUYOT DEMISSION
montpellier
bete noire de toujours ...
montpellier , pour gardez espoir je prono -1 pour brest ....
P.S : je me souhaite un bonne anniv
redfog29 a écrit:
montpellier , pour gardez espoir je prono -1 pour brest ....
P.S : je me souhaite un bonne anniv
Joyeux anniv' Mr Redfog quel âge avez vous donc désormait?
Bon anif red !
T'es sur de ton prono? même avec ça en plus?????
HOP APPEL A LA CAVALE
Foot - L2 - Brest - Ayité absent un mois
Jonathan Ayité, l'attaquant franco-togolais de Brest, souffre d'une déchirure aux adducteurs. Il sera indisponible un mois. Formé aux Girondins de Bordeaux, Jonathan Ayité a rejoint Brest en juillet 2007. Il a disputé 6 matches (0 but) cette saison.
l'equipe.fr
J'pronostique un nul 1-1 contre Montpellier.
VSAV !!!!!!!!!
sapeur pompiers en force :cool
Bah moi vu le nombre de blesser plus le nombre de défaite que l'on a au compteur je donne peu de chance a Brest Vendredi je dis défaite de Brest 2-0
ne pense pas autant negatif nasri ...
revenez sur mon forum = http://redfogforum.forum-libre.info/index.php
Exactement
Je rappel que les pronos sont ouvert !!!!!! Hors là il y en a casiment pas je regrouperai tout demain vers 18-19h... ba oui le temps me manque en ce moment comme d'autre vive le bahut
Rififi au sein du Stade Brestois. Figure emblématique du club, le milieu de terrain Olivier Guégan a été mis à pied cinq jours par son entraîneur, Pascal Janin. Ce dernier lui reproche d'avoir ouvertement critiqué ses choix tactiques dans la presse locale. Agé de 36 ans, Olivier Guégan a disputé quatre rencontres de Ligue 2 cette saison avec le club breton.