Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/brest/video/x6xh3b_yannick-17092008-bus-brest-arret-ly_lifestyle
aie le pauvre gars , bibus c'est des incapables
1-0 aussi pour moi
j'espere que le tram sera meilleur ...
Allez on va rester positif victoire de brest 1-0
Le Stade Brestois va mal. Incapables de marquer, toujours avec le même scénario, les Brestois se sont une nouvelle fois inclinés à domicile face à Boulogne. Un seul tir cadré suite à une nouvelle erreur défensive et la messe était dite. Apparemment très touchés moralement, ce but leur a littéralement coupé les jambes. Ils n'ont rien montré ensuite, aucune révolte. Résignation ?
Côté bilan, c'est donc la 3ème défaite consécutive en championnat (plus mauvaise série en cours), la 5ème en 6 matchs et la 6ème en 7 matchs en comptant la coupe de la Ligue.
Le jeu est là, les joueurs semblent capables de mieux faire mais il va peut-être falloir attendre que la roue tourne. En espérant de pas devoir à attendre trop longtemps. La malchance, même si on ne peut pas tout mettre dessus, fait que les Brestois touchent du bois quasiment à tous les matchs. A quelques centimètres près, ça changerait beaucoup de choses !!!
Il va donc falloir tenter de réagir à Tours, en espérant que le moral n'en ait pas pris un gros coup. Que faire ? Laisser un peu de côté cette volonté de bien jouer mais inefficace pour l'instant ? "Bétonner" pour enrayer cette spirale négative et essayer de ramener au moins le point du nul ?
Réponse ce soir. A noter que Boulic, Borne, Bouard et Sitruk font leurs réapparition en équipe première suite à plusieurs blessures
En avant première le groupe de ce soir: Lachu', Bourgis, Borne, Lorenzi, Stinat, Ti'Truk, Ferradj, Bigné, El Jad, Poyet, Ayité et en remplacants: Boulic, Pinvi, Bouard, Fabien et N'Gall
█Maurizio prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Nasri029 prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Redfog prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Theboss prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Jeanfredo prévoit un match nul 0-0 █
█Kro prévoit un match nul 0-0 █
█Matoux prévoit une victoire de Tours 1-0 █
████████████████████████████████████████████
█ 1er ==> Kro29 ==> 5Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 4Pts █
█ 3ème ==> Theboss ==> 3Pts █
█ --- ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ 5ème ==> Nasri029 ==> 2Points █
█ --- ==> Maurizio ==> 2Points █
█ 7ème ==> Matoux ==> 1Point █
█ --- ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 10ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
Au niveau classements des pronos, comme le club on peut noter un démarage TRES lent ! 5 points seulement sépare le premier des derniers, en deux matchs tout peut donc s'inverser ! Mais depuis 3 journée PERSONNE n'a marqué de points, un record pour notre jeu qui est à souligner comme petite info stat'
Dernière modification par Kro.29 (03-10-2008 16:40:02)
2-0 pour brest, et prier qu'on gagne
theboss29 a écrit:
Prions ensemble ^^
On fait comment si on est athé ?
█AR.Rac prévoit une victoire de Brest 0-2 █
█Maurizio prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Nasri029 prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Redfog prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Theboss prévoit une victoire de Brest 0-1 █
█Jeanfredo prévoit un match nul 0-0 █
█Kro prévoit un match nul 0-0 █
█Matoux prévoit une victoire de Tours 1-0 █
Et 1 a 0 pour Tours. !!
Matoux a écrit:
Et 1 a 0 pour Tours. !!
N'importe nawak'.
Sérieux, ils visent le National ou quoi ?
Ouais.
Quel bande de c*n il faut baiser les salaires la. !!
Dehors Les clown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DU SAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y as plus que moi qui peut avoir le bon pronostics. ^^
Alors ouverture des pronos dès ce soir face à Montpellier
Défaite des clowns (nous) 0-4 ====>>>>>>>
Allez Tours
Guyot Demissione Bordel de ***** !
Kro.29 a écrit:
Alors ouverture des pronos dès ce soir face à Montpellier
Défaite des clowns (nous) 0-4 ====>>>>>>>
deffaite 2-0
A mon avis Moustach' va sauter très rapidement... Alors qu'il n'est pas responsable à 100%...
Défaite 2a0.
non c'est GUYOT qui faut jetter ! moustache a fait ce qu'il a pu avec les moyens ...
C'est vraiment navrant, je compte même plus les défaites de rangs c'est pas période de vide... se faire battre par une équipe de national qui vaut rien là c'est trop ==>
40e : Brest souffre. Sur une nouvelle action tourangelle, le ballon frôle le poteau de Lachuer sur une frappe de Diarra.
Vendredi je me casse en riboul' pour éviter de me prendre une claque par le SB je prefere encore en avoir d'une meuf quand je suis peter au pasoa ===>>>
Egalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le Gallllllllll
non je lol
Dernière modification par Kro.29 (03-10-2008 21:34:25)
Kro.29
Fait ses premières dents pour une meilleur equipe FL ?