Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dites bonjour aunouveau coach !
Opinion de joueurs : ils trouve que janin les entrainent comme pour des gamins ... c'est pourquoi ils perdent ...
JANIN DEMISSION
A la fin tout le monde , danser et feter les but de montpellier
on aurait meme pu en prendre 2 ou 3 de plus sans de belles parades d'elana , bref deffense inexistante sur les 20 derniere minutes ...
c'est toi qui a mit la banniere RAS LE BOL ??? j'ai bien rit en la voyant ...
je l'ai posée avec un autre gars oui ! apres elle arretait pas de tomber
Honteux écartés Guéguan alors que c'est l'un des seuls a mouiller le malliot ... de plus il n'a pas gueulé sur les décisions de Janin, mais a propos de la grève des joueurs, car il est syndicat des joueurs de L2 ...
sinon rien a dire sur la victoire de mompellier, Guyot se remplie les poches, et notre club est a la dech' ...
Très belle phrase des Hermines qui parrait dans le télégramme aujourd'hui...
Tout est dit...
J'ai honte.
3a0 a domicile.
Et l'autre c*n penser qu'on pouvais monter cette année.
Alors c'est vraiment finit franchement Guyot c'est tromper de discourt en début de saison c'est pas dans 2-3 mois on va jouer la montée mais dans 2-3 mois on va jouer le meilleurs de tous les championnat de France ...... LE NATIONAL
C'EST OFFICIEL LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER !
Pascal Janin démis de ses fonctions
Samedi, 11 Octobre 2008
La nouvelle a été annoncée ce matin aux joueurs au centre d'entraînement de Pen Helen : Pascal Janin n'est plus l'entraîneur du Stade Brestois.
Le coach brestois n'a donc pas résisté à la série de cinq défaites consécutives qui a conduit le club stadiste sous la barre de relégation. Arrivé à la tête du Stade Brestois au cours de la saison 2006/2007 en compagnie de Miguel D'Agostino pour prendre la succession de Thierry Goudet., il a évité la relégation d'un cheveu. La saison suivante, on lui confie seul les commandes de l'équipe, il termine l'exercice avec une prometteuse septième place. Malheureusement, cette année, à cause d'un cocktail de malchance, de blessures et de mauvais choix, les Brestois n'ont pu confirmer les promesses et ont littéralement sombré hier soir face à Montpellier (0-3).
La succession est maintenant lancée, beaucoup de noms circulent comme Gernot Rohr, Frédéric Hantz, Serge Le Dizet ou Patrick Remy, mais comme souvent, la solution risque de venir d'une piste non-envisagée. Pascal Janin restera tout de même l'entraîneur qui a sauvé Brest d'une relégation en national lors de la saison 2006/2007 mais ensuite, le scénario s'est compliqué entre lui et son équipe. On lui souhaite bonne route.
Putain Mèch' t'es vraiment qu'un sal e******* Je suis VERITABLEMENT dégouté.................................................................
Dernière modification par Kro.29 (11-10-2008 13:30:15)
quel est ta source?
Janin est un brave type , c'est guyot le clown !
Kro.29 a écrit:
C'EST OFFICIEL LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER !
Pascal Janin démis de ses fonctions
Samedi, 11 Octobre 2008
http://www.finistere-foot.fr/images/pho … _janin.jpg
La nouvelle a été annoncée ce matin aux joueurs au centre d'entraînement de Pen Helen : Pascal Janin n'est plus l'entraîneur du Stade Brestois.
Le coach brestois n'a donc pas résisté à la série de cinq défaites consécutives qui a conduit le club stadiste sous la barre de relégation. Arrivé à la tête du Stade Brestois au cours de la saison 2006/2007 en compagnie de Miguel D'Agostino pour prendre la succession de Thierry Goudet., il a évité la relégation d'un cheveu. La saison suivante, on lui confie seul les commandes de l'équipe, il termine l'exercice avec une prometteuse septième place. Malheureusement, cette année, à cause d'un cocktail de malchance, de blessures et de mauvais choix, les Brestois n'ont pu confirmer les promesses et ont littéralement sombré hier soir face à Montpellier (0-3).
La succession est maintenant lancée, beaucoup de noms circulent comme Gernot Rohr, Frédéric Hantz, Serge Le Dizet ou Patrick Remy, mais comme souvent, la solution risque de venir d'une piste non-envisagée. Pascal Janin restera tout de même l'entraîneur qui a sauvé Brest d'une relégation en national lors de la saison 2006/2007 mais ensuite, le scénario s'est compliqué entre lui et son équipe. On lui souhaite bonne route.
Putain Mèch' t'es vraiment qu'un sal e******* Je suis VERITABLEMENT dégouté.................................................................
Et merde
et dire qu'il est pour rien, si il y a bien quelqu'un qui fait quelque chose pour le club c'est lui . Dégage guyot
jeanfredo a écrit:
Honteux écartés Guéguan alors que c'est l'un des seuls a mouiller le malliot ... de plus il n'a pas gueulé sur les décisions de Janin, mais a propos de la grève des joueurs, car il est syndicat des joueurs de L2 ...
sinon rien a dire sur la victoire de mompellier, Guyot se remplie les poches, et notre club est a la dech' ...
La RDK a chanter captain guegan a plusieure reprise ... il a du etre content Oliv'
lol ouai
c'etait marqué quoi sur la 1 ere banderole des UB red ? je l'ai vue que de derrière j'ai pas trop compris
Cool janin est virée , mais faut attendre qu Guyot se casse
je m'en fout de ce que vous dites : <<Janin est un brave type , c'est guyot le clown !>> et les << c'est Guyot pas Janin >>
BREST A UN STAFF DE MERDE FAUT PAS ALLEZ CHERCHER PLUS LOIN
salut amis brestois
pouvez vous me dire quand c'est le match brest-metz , car j'habite dans le 29 et je souhaite me rendre au match
merci
24 octobre
Janin ne méritais ma pas sa au moins lui il a demander des joueurs pour que Brest soit assez au dans le classement et Guyot n'as pas voulut donc faut aussi que chacun prennent ces responsabilité quand même c'est a dire que tout le monde se casse et on recommence tout a 0
Maurizio_29 a écrit:
c'etait marqué quoi sur la 1 ere banderole des UB red ? je l'ai vue que de derrière j'ai pas trop compris
air1 a écrit:
quel est ta source?
C'est officiel
http://www.stade-brestois.com/111008-de … -janin.php
█ 1er ==> Kro29 ==> 6Pts █
█ 2ème ==> Rac ==> 4Pts █
█ ---- ==> Theboss ==> 4Pts █
█ 4ème ==> Tmac29 ==> 3Points █
█ --- ==> Nasri029 ==> 3Points █
█ --- ==> Maurizio ==> 3Points █
█ --- ==> Matoux ==> 3Points █
█ 8ème ==> Jeanfredo ==> 1Point █
█ --- ==> Redfog ==> 1Point █
█ 10ème==> Géguet ==> 0Point █
█ --- ==> Tibren95 ==> 0Point █
█ --- ==> Benjamiin ==> 0Point █
████████████████████████████████████████████
Après cette nouvelle défaite du club stadiste les places au classements des pronos bougent avec 1 point de pris pour Matoux, Theboss, Mau', Nasri et moi même. 4 membres sont en 4ème place avec 3 points laissant J-F et Redfog derriere à 1 point. En tête du classement toujours moi avec 6 points
Dernière modification par Kro.29 (11-10-2008 18:07:36)