Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai
Kro29 a écrit:
Mais il y en a qui capte ici ou quoâ? pas de prono avant lundi prochain !!!!
tu n'as pas encore compris que j'étais la que le weekend ? ...
a mon avis c'est toi qui capte jamais rien
sinon c'est incroyable comment on a de la malchance en ce début de championnat ...
Pourquoi ne pas avoir pris Diallo (qui été a l'essai) alors qu'il mettait la misère et marqué pas mal de buts en Amical : | on se retrouve avec des attaquants qui on les pieds triangles ...
ouai , et El mourabet ... l'année dernier c'etait keseru
J-F t'as cas envoyé par MP dans ce cas je peux pas être dispo 24/24 7j/7
Kirbaara a écrit:
Cons de Brestois ...
T'es méchant
En partant du bas...
tours a l'exterieue apres a le blé c'est monpellier
aie aie aie ....
Bon ba... on recommence tout... Rien que parce que mon ptit cousin s'est connecté avant hier et hier avec un compte depuis mon ordi les deux ont sautés...
C'est FL quoâ...
Les pronos sont bien sûr ouvert jusqu'à vendredi donc si des membres veulent déjà s'y mettre...
L'info du jour:
François Masson a ressenti une douleur au mollet droit hier à l'issue de l'entraînement. « C'est embêtant, car d'après le kiné, c'est possible que cela soit une blessure musculaire, explique Pascal Janin. Il va passer des examens ce mardi pour en savoir plus. » Brahim Ferradj est de son côté toujours handicapé par sa douleur au talon. Rien de neuf quant au joker offensif demandé par Janin : « Ça réfléchit plus que ça n'avance », glisse le coach brestois.
On ouvre la boucherie face à Tours ?
Mince Kro , t'avait combien de moyenne de joueurs ?
Moi je pronostique 1a0 pour Tours.
Maurizio_29 a écrit:
Mince Kro , t'avait combien de moyenne de joueurs ?
la bonne brochette de 120 0, comme moi
Euh ouai non je crois pas la moyenne dzvait être 150 comme ce compte là je l'avais depuis novembre 2006... -_-"
Dernière modification par Kro.29 (30-09-2008 18:21:28)
lol tu rejoue pas ? allez on cherche un date kro , pour faire un match:D
Non je rejoue pas ^^ de toute façon ça fait un baye que je joue plus
Kro.29 a écrit:
Euh ouai non je crois pas la moyenne dzvait être 150 comme ce compte là je l'avais depuis novembre 2006... -_-"
a ui, toi ct ban temporaire
je suis sur FL que depuis mars 2007 -_-'
sa me ferait chier de me faire supprimerle conte avec tout les bonus que j'ai depensé ...
je pronostique 0-0 contre tours
je pronostique 1-0 pour brest , car si on perd la c'est plus que la crise ....
De toute façon les dirigeants en ce moment on se demande ce qu'ils font et vous allez voir dans a peu prés un mois sa va être la question de savoir si ils vont garder Janin ou pas en tout cas l'ambition de monter je ne vois pas ou elle est .....
http://www.dailymotion.com/search/brest … _lifestyle Exellent enfin... le pauvre quand même
Pour les pronos je recapitulerai tout en même temps vu que avec le bahut j'ai plus tellement le moment de le faire
a ok <<