Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon ...
je pari 2-0 contre boulogne
c'est pas possible que brest perde encore a domicile , comme c'est pas possible que boulogne continue a coller strasbourg ! ON VA GAGNER j'en suis absolument persuadé , donc je dit aussi victoire 2-0 !
Maurizio_29 a écrit:
c'est pas possible que brest perde encore a domicile , comme c'est pas possible que boulogne continue a coller strasbourg ! ON VA GAGNER j'en suis absolument persuadé , donc je dit aussi victoire 2-0 !
J'ai dit les prono à partir de lundi seulement... d'ici là je prends pas
Et on a vu à Brest auparavant des séries de 4 défaites ! alors soyez pas si persuadé désolé mais la certains se sentent plus pisser je trouve
Boulogne c'est AUCUNES défaites
Dernière modification par Kro29 (20-09-2008 15:30:25)
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Et on a vu à Brest auparavant des séries de 4 défaites ! alors soyez pas si persuadé désolé mais la certains se sentent plus pisser je trouve
Boulogne c'est AUCUNES défaites
AUCUNE sans S !
serieu je suis pret a mettre en avatar 2 semaines le logo des pay'z si brest perd !
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Boulogne c'est AUCUNES défaitesAUCUNE sans S !
serieu je suis pret a mettre en avatar 2 semaines le logo des pay'z si brest perd !
Sérieux avec un accent et un "x"... si tu veux jouer à ça j'avais vu mon erreur mais bon vu le niveau de langue ici je me suis dit "non je suis trop intelligent ils seront encore une fois à la rue déjà que je les prends à l'aise aux pronos" ^^
ba va y mes ton avatar moi je vais ressortir mon clown^^
Sur Désencyclopédie Pour ceux qui avait pas encore vu
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B … e_Carvalho
Dernière modification par Kro29 (20-09-2008 21:07:21)
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
serieu je suis pret a mettre en avatar 2 semaines le logo des pay'z si brest perd !Sérieux avec un accent et un "x"... si tu veux jouer à ça j'avais vu mon erreur mais bon vu le niveau de langue ici je me suis dit "non je suis trop intelligent ils seront encore une fois à la rue déjà que je les prends à l'aise aux pronos" ^^
J'ai crue que c'était vrai ^^
Jme suis dis : " 558 matchs et 0 buts en L2 ^^ sacré attaquant
Dernière modification par guirec33 (20-09-2008 21:10:16)
lol ^^
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
serieu je suis pret a mettre en avatar 2 semaines le logo des pay'z si brest perd !Sérieux avec un accent et un "x"... si tu veux jouer à ça j'avais vu mon erreur mais bon vu le niveau de langue ici je me suis dit "non je suis trop intelligent ils seront encore une fois à la rue déjà que je les prends à l'aise aux pronos" ^^
pas mis de "x" ni d'accent pour voir si tu me suivait
aie encore une défaite, mais on est maudier encore une barre de sitruk
0-0 boulogne brest
Mais il y en a qui capte ici ou quoâ? pas de prono avant lundi prochain !!!!
lol
Bonjour la libre expression ici... je créer un topic bienvenue chez les ch'tites coquines et il est 2 minutes plus tard jarté... imcompréhensib' !
c'est la misère
c'est comme moi et mon topic sur les plus belles bitte "d'amarage" , il a fait 5 min ,pourtant c'etait un beau topic !
je prefere celui la que ceux de la premiere page !
Maurizio_29 a écrit:
c'est comme moi et mon topic sur les plus belles bitte "d'amarage" , il a fait 5 min ,pourtant c'etait un beau topic !
je prefere celui la que ceux de la premiere page !
C'est original je vais essayé un autre je vais réfléchir au sujet^^
Ok ton avis est pris en compte mais je vais attendre ceux de Redfog Theboss Rac Nasri et J-F
Kro29 a écrit:
Mais il y en a qui capte ici ou quoâ? pas de prono avant lundi prochain !!!!
Jeanfredo n'a pas accès a internet du lundi au vendredi donc il faut bien qu'il transmette c'est prono le week end
Moi aussi je préfère les new mini bannière ^^
redfog29 a écrit:
boulogne on les batera comme la dernier fois (3-0)
redfog29 a écrit:
sinon ...
je pari 2-0 contre boulogne
Ba pourquoi tu dis pas 3-0 alors...
Redfog toujours aussi logique
█Maurizio prévoit une victoire de Brest 2-0 █
█Redfog prévoit une victoire de Brest 2-0 █
█Jeanfredo prévoit un match nul 0-0 █
████████████████████████████████████████████
Pour Theboss: si tu veux remplacer les bannieres que tu as j'ai mis en page 3 pour Jeanfredo on verra quand il reviendra
Kro29 a écrit:
Pour les topikeurs de ce topic
Entre les images qu'on a en premiere page et ça: http://www.web-modules.net/upload/cache … 16/187.gif Vous preferez quoi?
Moi je préfère celui que l'on a maintenant ^^
moi aussi en plus je connais le site ou tu les a faites
Dernière modification par redfog29 (23-09-2008 19:27:42)
Donc finalement on garde les anciennes?
franchement sa fait un design plus "light" avec les nouveau , dommage si on garde les anciens !
Non on va changer je pense mais j'ai très peut de temps je passe en coup de vent sur fl je verrais sa plus tard ^^
1-0 pour Brest contre Boulogne même si sa va être très dur je pense mais faut rester optimiste
Dernière modification par theboss29 (24-09-2008 18:36:13)