Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Quelques rumeurs:
- ELANA sur le départ pour MARSEILLE en gardien remplacent.
- EL JADEYAOUI sur le départ pour ST ETIENNE.
Nan pas ces 2 la Elana j'espere qu'il va pas faire la conneri de d'aller en temps que remplacent surtout que Mandanda est indiscutable
Bruno Grougi part de Clermont pour chez vous --'
Il était pas mauvais à Clermont, moi je le regreterrai...
J'espere que vous lui réussirez..
Vous m'en direz des nouvelles
1ère recrue brestoise : Bruno Grougi
Ce matin le Stade Brestois 29 a signé sa première recrue de l'inter-saison en la personne de Bruno Grougi. Ce milieu de terrain de 26 ans qui évoluait durant les 3 dernières saisons au Clermont Foot Auvergne vient de s'engager avec le club finistérien pour une durée de 3 ans.
Sa va faire comme la saison derniere on aura pas d'attaquants ...
Sinon pour Grougi je c'est pas trop ce qu'il vaut Sa fiche
Nasri029 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Quelques rumeurs:
- ELANA sur le départ pour MARSEILLE en gardien remplacent.
- EL JADEYAOUI sur le départ pour ST ETIENNE.Nan pas ces 2 la Elana j'espere qu'il va pas faire la conneri de d'aller en temps que remplacent surtout que Mandanda est indiscutable
Anh nàn.
Sinon pour la recrue j'espère qu'ils ne se sont pas trompé.
Dernière modification par Matoux- (03-06-2009 13:25:34)
Nasri029 a écrit:
Ce matin le Stade Brestois 29 a signé sa première recrue de l'inter-saison en la personne de Bruno Grougi. Ce milieu de terrain de 26 ans qui évoluait durant les 3 dernières saisons au Clermont Foot Auvergne vient de s'engager avec le club finistérien pour une durée de 3 ans.
Ah voir
Mais c'est vrai on va encore avoir 10 milieu est aucun attaquant
En tout cas en ce qui concerne la recrue, tout les supporter de clermont sont dégouté de le perdre, enfin c'est que j'ai put lire sur leur forum, d'aprés ce que j'ai put lire il a pas peur de mouillé le maillot
Mais même eux ne font que parlez de l'histoire de nos 3pts avec reims
Dernière modification par theboss29 (03-06-2009 14:13:53)
Elana restera bien a brest la saison prochaine et sera meme N°1 dans les buts ! source : michel guyot qui a dejeuner avec ...
Sinon Lachuer devrait integrer le Staff Technique !
Sinon bonne nouvelle pour Grougi ! il n'a pas l'air mauvais du tout
Guyot ne devait pas partir ?
Bah si les clermontois ne sont pas content c'est bon signe ^^
Maurizio_29 a écrit:
ultrarem a écrit:
j'ai lu sur foot national.fr que Guéguan viendrait a reims comme joueur-entraineur? mais je ne comprends pas un joueur ne peut pas entrainé et inversement
Bonne chance parce que c'est une catastrophe ce gars ! aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires ... beaucoup de supporter brestois lui mettent sur le dos les mauvais resultats du club depuis son arrivée !
ah bon putain merci de l'info encore une erreur des dirigeants de m.... heureusement que c'est pas officiel en plus ce mec avait déja joué chez nous avant!
ultrarem a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ultrarem a écrit:
j'ai lu sur foot national.fr que Guéguan viendrait a reims comme joueur-entraineur? mais je ne comprends pas un joueur ne peut pas entrainé et inversement
Bonne chance parce que c'est une catastrophe ce gars ! aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires ... beaucoup de supporter brestois lui mettent sur le dos les mauvais resultats du club depuis son arrivée !
ah bon putain merci de l'info encore une erreur des dirigeants de m.... heureusement que c'est pas officiel en plus ce mec avait déja joué chez nous avant!
Javou Guegan c'est pas bon signe pour vous
Nasri029 a écrit:
Guyot ne devait pas partir ?
Bah si les clermontois ne sont pas content c'est bon signe ^^
Non mech' ne doit pas partir a priori
Il reste encore une saison finalement
Mais bon, on voit que le gars en a assez, pas parce qu'il aime pas le club mais parce que certaines décisions seraient difficiles à prendre...
Nasri029 a écrit:
Exellente recrue
+1 !
je l'ai deja vu jouer
Nasri029 a écrit:
ultrarem a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Bonne chance parce que c'est une catastrophe ce gars ! aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires ... beaucoup de supporter brestois lui mettent sur le dos les mauvais resultats du club depuis son arrivée !ah bon putain merci de l'info encore une erreur des dirigeants de m.... heureusement que c'est pas officiel en plus ce mec avait déja joué chez nous avant!
Javou Guegan c'est pas bon signe pour vous
Bah , si l'abitre est bon , il aura un carton roug... donc vous allez voir ...reims jouer a 10 sans entraineur
Bah si Guyot reste il va falloir qu'il nous face un recrutement digne d'un club qui joue la montée comme il nous la si bien dit l'année dernière ^^
Le seul inconvénient sur la dernière recrue, c'est qu'il fait 1m71, petit aussi.
Nasri029 a écrit:
Bah si Guyot reste il va falloir qu'il nous face un recrutement digne d'un club qui joue la montée comme il nous la si bien dit l'année dernière ^^
pour l'instant c'est pas mal ! si y concretise avec laurenti de Lens , Kermorgant de Reims et si guyot arrive à garder les meilleurs joueurs de cette année ... sa aura de la geule sur le papier
Dernière modification par Maurizio_29 (04-06-2009 10:08:29)
Maurizio_29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
pour l'instant c'est pas mal ! si y concretise avec laurenti de Lens , Kermorgant de Reims et si guyot arrive à garder les meilleurs joueurs de cette année ... sa aura de la geule sur le papier
Sur le papier ^^ mais faut voir aprés en match xD
Nasri029 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Sur le papier ^^ mais faut voir aprés en match xD
c'est l'eternel probleme ça !
Pôle emplois Stade Brestois ?
Défense centrale : Brest piste le Niortais Rivierez
Le Niortais Jonathan Rivierez (à gauche) est sur les tablettes de Brest.
Il a le profil recherché par le Stade brestois : défenseur grand et costaud (1,82m, 80 kg), droitier, et doué d'un bon jeu de tête, Jonathan Rivierez a été supervisé par Corentin Martins lors de la rencontre Pacy-sur-Eure - Niort comptant pour la dernière journée du championnat National. Âgé de 20 ans seulement et formé à Niort, le joueur a confirmé hier des contacts avec les dirigeants brestois : « Ils sont en relation avec mon agent. C'est vrai que venir à Brest pourrait m'intéresser. » A suivre donc.
Un gardien va arriver... Julien Lachuer intégrant (peut-être) le staff (voir ci-dessous), les recruteurs brestois planchent actuellement sur l'arrivée « d'un gardien numéro 2, dixit Corentin Martins. On est en contact avec un jeune. Cela pourrait intervenir d'ici la fin de semaine. »
... et quelques autres recrues sont attendues. Corentin Martins a indiqué hier attendre « quatre ou cinq recrues, voire un peu plus selon les opportunités. » Sont notamment recherchés : un attaquant, un défenseur central droitier (voir ci-dessus), un latéral droit pour doubler le poste de Bourgis (à gauche, le staff compte sur Fabien, Cotty voire Lorenzi) et un milieu de terrain capable d'évoluer juste devant la défense. « La saison prochaine, on jouera à nouveau avec un véritable « 6 », précise Martins. On avait contacté Laurent Hervé, mais il a choisi de rester à Vannes. On étudie donc plusieurs autres pistes. » Sachant qu'Alex Dupont songe également à utiliser Ahmed Kantari dans ce rôle de milieu posté devant la défense.
Lachuer entraîneur des gardiens ? On le sait, Julien Lachuer ne sera prolongé au Stade brestois. « C'est difficile d'annoncer à un joueur que l'on ne reconduit pas son contrat, reconnaît Corentin Martins. Julien a été déçu. Mais, même s'il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui, on voulait s'engager avec un gardien plus jeune pour préparer l'avenir. » C'est donc un autre rôle que va proposer le club à Lachuer. « Grâce à son expérience, ses qualités de gardien et son jeu au pied, il a le profil pour faire un très bon entraîneur des gardiens, juge Corentin Martins. Mais à 32 ans, il va peut-être trouver que c'est un peu tôt pour arrêter. Ce sera son choix. » Lachuer travaillerait donc en collaboration avec l'actuel entraîneur des gardiens, Jean Médina. « On a besoin de monde. En plus des pros, il y a aussi les jeunes à préparer, » précise Martins.
1 attaquant c'est tout ?
Ben si c'est vrai pour toute ces recrue guyot fait péter le blé pour le mercato ^^
Nasri029 a écrit:
1 attaquant c'est tout ?
Vaut mieu un trs bon attaquant, que 2 comme de carvhalo xD
Enfin il y a pas mal de transfert a suivre donc
theboss29 a écrit:
Ben si c'est vrai pour toute ces recrue guyot fait péter le blé pour le mercato ^^
Nasri029 a écrit:
1 attaquant c'est tout ?
Vaut mieu un trs bon attaquant, que 2 comme de carvhalo xD
Enfin il y a pas mal de transfert a suivre donc
Ouais fin faut trouver le bon en 1 seul fois xD
Il ont pas intéret de se tromper.
Sinon c'est sur qu'on reste en Ligue 2?