Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
theboss29 a écrit:
Ben si c'est vrai pour toute ces recrue guyot fait péter le blé pour le mercato ^^
Nasri029 a écrit:
1 attaquant c'est tout ?
Vaut mieu un trs bon attaquant, que 2 comme de carvhalo xD
Enfin il y a pas mal de transfert a suivre doncOuais fin faut trouver le bon en 1 seul fois xD
C'est pas faux xD
C'est le nouveau maillot ? si oui il est horrible comme chaque année
c'est qui le con qui fait les maillots, 2 mots a lui dire
j'avoue ils sont pas terrible cette année y avait tout pour dire que le club etait pourri bien que je le pense pas
c'est qui le mec sur la photo ? sa me dit rien sa tete
lyon-29 a écrit:
c'est qui le mec sur la photo ? sa me dit rien sa tete
Bruno Grougi , il vient de clermont
Mais on devait pas chnagé de sponsort cette année ?
Parce que la je voit pas ce qui change de l'année derniére sur le maillot
Non non c'est pas le nouveaux maiillot pas de panique !
c'est juste une sorte de "tee shirt maillot" qui sert pour la presentation des nouvelles recrues !
moi je suis supoorter de nimes on vous a battu
lautrec a écrit:
Ouais et ?
lautrec a écrit:
On vous a battu aussi a l'aller
Football : Brest : Pontdemé remplacerait Lachuer
Ligue 2. Le Niortais Simon Pontdemé est pressenti pour devenir gardien de but numéro 2 au Stade brestois.
Tout juste relégué en CFA, le club des Chamois Niortais va perdre son statut professionnel... Et, par conséquent, bon nombre de ses joueurs, puisque tous les contrats deviennent caducs. Un vaste marché s'ouvre donc pour la concurrence et le Stade brestois l'a bien noté. Déjà en contact avec le défenseur Jonathan Rivierez, le club pourrait d'abord finaliser la venue de l'un de ses coéquipiers, le gardien Simon Pontdemé. « Je suis en contact avec Brest. C'est un projet qui m'intéresse et c'est en bonne voie, précisait hier le joueur. On parle d'un contrat de deux ou trois ans, et j'espère qu'on va tomber d'accord rapidement. »
Âgé de 21 ans et formé à Niort, Simon Pontdemé a disputé 23 matches en National cette saison, mais également 26 rencontres de Ligue 2 lors de l'exercice 2007-2008. Il a le profil recherché par le club finistérien. Corentin Martins souhaite en effet trouver un jeune gardien pour succéder à Julien Lachuer, à qui il a proposé d'intégrer le staff.
Autres infos :
Alharbi El Jadeyaoui a confirmé hier que Caen (L2), Auxerre et Montpellier (L1) avaient manifesté leur intérêt pour lui. « Mais il n'y a vraiment rien de concret. Il me reste un an de contrat à Brest, et je serai bien à la reprise de l'entraînement le 2 juillet. »
Calendriers. C'est aujourd'hui que sera dévoilé le calendrier de Ligue 2 pour la saison 2009-2010. Il sera en ligne sur ouest-france.fr en début d'après-midi.
Matches de préparation. Les rendez-vous d'avant-saison du Stade brestois se mettent peu à peu en place. Ainsi, le mercredi 8 juillet, Brest affrontera Lorient à Crozon (18 h). Puis, le samedi 18 juillet, ce sera Brest - Guingamp à Landivisiau (à 17 h ou 18 h).
On compte refaire les chamois bis pourdégager plus bas que la L2 ou bien?
Brest commence par Laval à Françis ensuite le... HAC dès la deuxième journée... le 18 septembre GWENGAMP quelle belle dâte A noter que TOUT les déplacements en terme de derbys se feront en deuxième partie de saison
Dernière modification par Kro.29 (05-06-2009 17:14:28)
P.S.: Comme l'année dernière avec Jeanfredo, j'ai commencé la présentation du nouveau topic du Stade Brestois
Pour que le topic soit régulierement actualisé, il faudra une personne qui se connecte régulièrement et qui évite les fautes d'orthographe^^
Si vous avez des montage photo de Brest à proposer, allez y ! Pour le titre du topic on va émettre des idées commune pour ensuite voir lequel sonne le mieux (maximum 2 chacun)
Pour ma part: Stade Brestois [2009-2010]: Le club du bout du monde (pour changer un peu)^^
faut atteindre les 200 pages avant
redfog29 a écrit:
faut atteindre les 200 pages avant
On s'en fout du nombre de page.
Ouai enfin je vais entrer en période d'exam' comme Nasri et d'autre ici peut être donc plus de possibilité après c'est pour ça je prefere prendre les devants
Dernière modification par Kro.29 (05-06-2009 18:46:28)
Kro.29 a écrit:
P.S.: Comme l'année dernière avec Jeanfredo, j'ai commencé la présentation du nouveau topic du Stade Brestois
Pour que le topic soit régulierement actualisé, il faudra une personne qui se connecte régulièrement et qui évite les fautes d'orthographe^^
Si vous avez des montage photo de Brest à proposer, allez y ! Pour le titre du topic on va émettre des idées commune pour ensuite voir lequel sonne le mieux (maximum 2 chacun)
Pour ma part: Stade Brestois [2009-2010]: Le club du bout du monde (pour changer un peu)^^
moi
Ok ok ! Mais avant tu passes chez Dialogue acheter un bled
Pour éviter ça :
robin.SB29 a écrit:
Allez BREST , Une petite victoire pour finir avec deux victoire consécufif a domicile
Consécutitiftifitiftif
Dernière modification par Kro.29 (05-06-2009 19:11:46)
LoL , j'écris assez bien quand même
robin.SB29 a écrit:
ouais , au pire , on a meilleur que basile (sitruk)
Par contre Elana partira peut être a caude de baticle qui ne l'a pas titulariser
et aussi guyot va faire avec le point avec DUPONT , il ce pourrait qu'il prolonge l'anner prochaine en tant qu'entraîneur
Oui c'est vrai
Kro.29 a écrit:
Ok ok ! Mais avant tu passes chez Dialogue acheter un bled
Pour éviter ça :robin.SB29 a écrit:
Allez BREST , Une petite victoire pour finir avec deux victoire consécufif a domicile
Consécutitiftifitiftif
ça peut arriver a tous le monde
le jeu de ligue 2 a repris , venez !
comme un con , je met -2 reims , je cherche reims dans les équipes , j'avais zapper qu'ils déscendent ^^
Ok maintenant on va tous te reprendre sur tes fautes
"Tout le monde"
"Descendaient"
Dernière modification par Kro.29 (05-06-2009 19:16:43)
Kro.29 a écrit:
Ok maintenant on va tous te reprendre sur tes fautes
"Tout le monde"
"Descendaient"
A mon avis , c'est toi qui a faux là !