Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dis c'est vraiment une saison merdique pour le stade brestois 29 faut un miracle pour que le club ne descendent pas en National o fett Sergio c'est quand tu veux veux tu met la photo de cyclo ^^
Surtout que la saison était plùtot bien partie ...
Kro.29 a écrit:
Beaucoup plus important pour l'avenir du club, apparament l'année prochaine, le stade devra trouver un autre gros sponsor. QUEGUINER retire ses billes.
Tout s'acharne sur eux. Saison de merde, vraiment.
Nasri029 a écrit:
Moi je dis c'est vraiment une saison merdique pour le stade brestois 29 faut un miracle pour que le club ne descendent pas en National o fett Sergio c'est quand tu veux veux tu met la photo de cyclo ^^
Dernière modification par Kro.29 (16-04-2009 12:43:08)
*seul au monde xD*
YVINEC PESIDENT !!!!!
En 2006:
Alors que l'actualité remet sur le devant de la scène les curieuses pratiques de Marseille, François Yvinec lâche : « Je savais qu'il y avait des pollueurs dans le foot. Je ne suis pas étonné. » Il ne cite pas le nom de Bernard Tapie, mais il le pense si fortement...
Tapie... Roi de la magouille enflure qui a participé à la chute de notre magnifique BAFC !!!!!! ENCU** Comme il disait "Un club comme Brest n'a rien à foutre en D1".......
Dernière modification par Kro.29 (16-04-2009 13:17:28)
Franchement je ne vois pas ce qui pourrais sauver Brest de la relégation car 1 points c'est vraiment peu et je pense que face a Bastia demain ont va encore paumer surtout que les club corse ne reussice pas forcement a Brest même si ils ont gagné 4-0 a FLB
y vont nous rendre la monnaie + les interets ! on va s'en prendre 6 et goodbye la L2 , welcome le National !
Nasri029 a écrit:
Franchement je ne vois pas ce qui pourrais sauver Brest de la relégation car 1 points c'est vraiment peu et je pense que face a Bastia demain ont va encore paumer surtout que les club corse ne reussice pas forcement a Brest même si ils ont gagné 4-0 a FLB
Comme t'es négatif c'est un truc de fou
Dernière modification par Kro.29 (16-04-2009 18:53:54)
Ya de quoi Brest ne donne pas confiance surtout en ce moment en plus Ferradj blesser Elana pas titulaire franchement tu donne combien de chance a cette équipe et a cet entraineur de rester en L2 ?
Dernière modification par Nasri029 (16-04-2009 22:07:28)
J'donne 50% de chance à l'équipe. L'équipe, elle tourne pas autour d'un joueur. L'équipe, on l'a vu jouer depuis le début de la saison, et on sait que ils peuvent nous sortir des grands matchs à des moments où on s'attend le moins. Alors moi je dis, rien n'est perdu. Attendons la 38ème journée pour parler de descente.
Benjamiin- a écrit:
J'donne 50% de chance à l'équipe. L'équipe, elle tourne pas autour d'un joueur. L'équipe, on l'a vu jouer depuis le début de la saison, et on sait que ils peuvent nous sortir des grands matchs à des moments où on s'attend le moins. Alors moi je dis, rien n'est perdu. Attendons la 38ème journée pour parler de descente.
+ 1
Benjamiin- a écrit:
Egalement de cette avis, faut arreter de plonger dans la sinistrose aigü qui commence à être vraiment soulante... A partir de ce soir l'opération est véritablement lancé, Brest peut dégager en zone rouge comme pouvoir rester au dessus... On va voir si nos joueurs ont vraiment les couilles cette fois-çi
Brest Gagne 1 à 0.
Je rêve. ^^
2-0 \o/ \o/ \o/
Toutoux-10 a écrit:
Brest Gagne 1 à 0.
Je rêve. ^^
Et Toùx' je t'avais diit quoi taleur ?
belle victoire importante mais derriere tout le monde gagne enfin pesque
Estelle.29 a écrit:
Toutoux-10 a écrit:
Brest Gagne 1 à 0.
Je rêve. ^^Et Toùx' je t'avais diit quoi taleur ?
^^
Victoire très importante pour la course au maintien.
On était obligé de pas perdre, je savais que Chateauroux ne perdrait pas à Sedan.
On gagne 2-0, on remballe tous ceux qui se tiennent aux statistiques, tous ceux qui croivent que Ferradj = le Stade Brestois. On est pas fini, on ira jusqu'au bout et on restera en L2 ! Croisons les doigts et supportons NOTRE club jusqu'à la fin.
Benjamiin- a écrit:
On était obligé de pas perdre, je savais que Chateauroux ne perdrait pas à Sedan.
On gagne 2-0, on remballe tous ceux qui se tiennent aux statistiques, tous ceux qui croivent que Ferradj = le Stade Brestois. On est pas fini, on ira jusqu'au bout et on restera en L2 ! Croisons les doigts et supportons NOTRE club jusqu'à la fin.
+ 2 ^^
Putain heureusement que l'on gagne ce soir ! sinon ca sentait pas bons !!!! Belle reaction de Brest, généralement la Corse ca nous réussi pas trop mdr ^^
Ouai ba c'est fini Bastia on les prends !!!!
Ba alors Nasri t'es où????
de retour apres une semaine de vac
incroyable , ils ont réussis a gagner hier
encore but de basile
Re all , j'etait parti en vacs au jpon
de carvalo sauveur du stade brestois
en regardant les vidéo de brest dijon et bastia brest
je constate
brest dijon , magnifique recupération de poyet qui amene le but
sur le doublé de ribas , défense statique
bastia brest
on se fait archi dominer côté occaz'