Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gardien :
Agassa
Défenseurs :
Barbier (C)
Fontaine
Giraudon
Milieux :
Deaux
Didot
Fortes
Gragnic
Gamiette
Attaquants :
Mandanne
Kermorgant
Remplaçants :
Arrache
N'Diaye
Burle
Kodja
Moimbé
Gardien :
Elana
Défenseurs :
Billy
Lorenzi
Brou Apanga
Kantari
Milieux :
Guegan (C)
Masson
El Jadeyaoui
Bigné
Attaquants :
De Carvalho
Poyet
Remplaçants :
Kodjia
Le Gall
Socrier
Lachuer
Fabien
voila les compositions
allez Brest !!!!
faut gagner
tiboo- a écrit:
si BREST gagne je vais en logistique l'anné prochaine si bREST perd je vais en commerce !!
Pfff où il y a des meufs quoi... quelle idée d'être en electrotech' moi..........................
Kro.29 a écrit:
tiboo- a écrit:
si BREST gagne je vais en logistique l'anné prochaine si bREST perd je vais en commerce !!
Pfff où il y a des meufs quoi... quelle idée d'être en electrotech' moi..........................
Sergio avec tes resultat de maths c'est mort pour la logistique et même le commencer xD
2 Grosses occas' de Basile, et carton rouge pour Reims a la 32eme minutes!!!
but reimois
34e : contre assassin des Rémois qui ouvrent le score par Kermorgant sur un centre de Didot; 1-0 pour Reims.
reims et a 10
Nasri029 a écrit:
Sergio avec tes resultat de maths c'est mort pour la logistique et même le commencer xD
TG XD
Bon ba... pour ce soir c'est mal barré... Au 15 mai pour le tribunal quoâ
Putin la merde....
maintenant ils vont jouer a 10 derière, comme le match a brest ...
32e : deuxième carton jaune pour Deaux pour une faute sur El Jadeyaoui. Deaux est donc expulsé, Reims va devoir jouer pendant une heure en infériorité numérique.
Oué mais bon faudré déja que Brest égualise
ouais , avant la mi temps
Post très utile trois plombes après...
42e : les Brestois donnent quelques signes de fébrilité après ce but encaissé.
39e : nouvelle contre-attaque rémoise vers Brou Apanga stoppe l'action de Gragnic.
34e : contre assassin des Rémois qui ouvrent le score par Kermorgant sur un centre de Didot; 1-0 pour Reims.
32e : deuxième carton jaune pour Deaux pour une faute sur El Jadeyaoui. Deaux est donc expulsé, Reims va devoir jouer pendant une heure en infériorité numérique.
28e : coup-franc de 30 mètres de Kermorgant qui passe de peu à côté.
26e : les Brestois possèdent le monopole du ballon; il va falloir concrétiser ce bon début de match !
23e : Sur un ballon mal négocié par Fontaine, Poyet sert en retrait Masson qui ne cadre malheureusement pas sa frappe.
17e : Agassa doit s'y reprendre à deux fois pour capter une tête de De Carvalho sur un centre de Masson.
15e : les Brestois sont bien rentrés dans la partie et récupèrent de nombreux ballons au milieu de terrain.
8e : Barbier sauve sur sa ligne une tête de De Carvalho pas assez appuyée alors que le gardien rémois était passé à travers sur sa sortie aérienne.
5e : alerte sur le but brestois mais Elana capte parfaitement la frappe de Kermorgant.
20h00 : le coup d'envoi vient d'être donné au stade Auguste Delaune.
19h00 : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans ce score en direct de la rencontre Reims - Brest. A une heure du coup d'envoi, voici la composition des équipes.
Comme d'hab'... c'est beau de dominer, c'est mieux de concrétiser...
Kro.29 a écrit:
C'est claire, si tu veut poster sa va dans un autre topic ailleurs
2-0 Allez Brest ...
45e : deuxième but rémois sur un coup-franc de Barbier juste avant la pause : 2-0 pour Reims.
Kro.29 a écrit:
Ba ouiiiii, pourquoi pas...
au moin sa va pasetre comme tous les match a BREST !! il meme et il recul recule 75 min egalisation 85 victoire de lequipe exterieur
C'est Elana au goal ?
Ngog a écrit:
Kro.29 a écrit:
Ba ouiiiii, pourquoi pas...
Abruti
Estelle.29 a écrit:
C'est Elana au goal ?
ouais
putin , il font quoi les joueurs
pire que des chévres
Kro.29 a écrit: