Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faites on craque tous!!!!!!! ON DEVIENT FOUS LES GARS, FOUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'viens de voir le résumé sur le sit off... comment on a fait pour pas pomer ?? O____o
Dernière modification par Kro.29 (08-03-2009 11:53:16)
ouais vraiment de la chance
mais bon on c'est pas pris de but , et on a su préserver le 1 a 0 tout le match
et on prend 3 point a l'éxterieur
Franchement on a eu trop du cu de pas prendre de buts pour une fois faut le reconnaitre Boulogne n'a pas eu de chance du tout
Maintenant espérons un autre bon résultat vendredi contre Tours malgré que cette équipe marche très bien cette saison .....
a domicile , brest aurait du gagner largement
a domicile , boulogne aurait du gagner largement
si guégan joue , je crains la défaite
surtout que bouard redevient titulaire
tous les semaines on peut s'attendre , a une nouvelle compositon par semaine
Bouard n'est plus tellement mieux non plus... il n'a plus son niveau de l'an dernier
salut les gas !!
lu =P
Topic plus très actif dit donc
Ne zapper pas, +2/-2 dans la partie jeu (enfin maintenant c'est plus que -2) Brest est toujours en course avec Strasb' et Clermont ! N'oublier pas d'afficher le classement avec votre vote
Le groupe Brestois
Elana, Lachuer, Bourgis, Brou Apanga, Lorenzi, Fabien, Guegan, Ferradj, Bouard, Bigné, Sitruk, El Jadeyaoui, Leroy, Poyet, De Carvalho, Socrier
Guégan... génial Kantari toujours sanctionné
vendredi 13 en mousse, c'est mort x)
apparament tours s'est fait piquer ses maillots... Ils jouent avec les 2emes maillots de Brest
mais ça nous reussi^^
1-0 pour tours bien joué pour ton equipe missol Mais du coté de brest faut se resaisir
Tours honore le maillot de brest mieux que nous se soir
A chiéééééé ce match.
On joue trop mal, et en plus on siffle pas un péno pour nous, une putain de main flagrante. --'
putin , jamais vu , un match aussi pourri , limite tours été encore plus nul que brest
1 action 1 but
basile ! basile ! basile
il sert a quoi ce mec serieux
un moment bigné tire , il y allez avoir but ,et basile la dévie en corner
sinon un controle super simple , la balle arrive tout doucement , il marche sur le balon , et du talon la met en touche
on perd 3 points , pénalty non sifflet , et un gardien super chanceux
MissOL a écrit:
apparament tours s'est fait piquer ses maillots... Ils jouent avec les 2emes maillots de Brest
mais ça nous reussi^^
Exact les maillot de tours disapru ,e nfin y ont joué avec un horrible maillot bleu "Duarig" sans sponsor ,sans nom de joueur ni logo du club !
Sinon j'été en RDK , ambiance la plus merdique depuis bien lontemps ! serieu c'etait impressionant !
J'croyais que c'était des Puma moi O_ô
Maurizio_29 a écrit:
MissOL a écrit:
mais ça nous reussi^^Exact les maillot de tours disapru ,e nfin y ont joué avec un horrible maillot bleu "Duarig" sans sponsor ,sans nom de joueur ni logo du club !
Sinon j'été en RDK , ambiance la plus merdique depuis bien lontemps ! serieu c'etait impressionant !
Y'avait des n° ?
Ouais, des bleus avec juste les numéros. ^^
Oauis nana enfait c'est leurs dossard d'entrainement qui etait "Duarig" , le maillot etait bien Puma , c'est le stade qi les a preté apparement !
Ouais, mais quelle match de merde quand même. --"
Lucenzo a écrit:
Ouais, mais quelle match de merde quand même. --"
trop
interet de se rattraper vendredi prochain
surtout en voyant basile de carvalho
vaut mieux le prendre avec le sourire la , tellement c'est marrant de voir jouer basile
En plus de la défaite quans on regarde le calendrier Brest n'est pas vraiement bien servi en ce moment avec un déplacement a Montpellier (qui joue la montée) et ensuite Reims (qui lutte poue le maintient ) donc pour le moment je suis un petit peu inquiet pour la suite ....
C'est clair qu'avec des chèvres pareils... sérieusement... depuis quand on a pas bandé pour un match ?????? Un BEAU match ???!!!!! je m'en souviens même plus... si peut être Brest-Nice il y a 2-3 ans, depuis rien...
L'affluence à Le Blé risque de descendre très bas, Dijon est exactement comme Brest, 3800 environ, les deux équipes ayant desparcours commun depuis quelques années... Inquiet pour la suite également
brest 4-1 sedan
avec un super sahnoun
c'été beau