Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai demander a un pote
2-2 nul...
2 a 2 , pas si mal a l'éxterieur
mais on peut avoir des regrets
Aller faut s'activer , un but plz !
redfog29 a écrit:
Aller faut s'activer , un but plz !
c'est fini
merde
yahoo sport bug ^^
victoire 4 a 1 contre troyes , gros club quand meme
2 a 2 contre le favori a la montée
c'est pas si mal avant de jouer angers , si on gagne contre angers , je serais pas decu du 2 a 2 de ce soir
allé c'est pas rave les gas 1 pt a lexterieur c'est bien
tiboo- a écrit:
allé c'est pas rave les gas 1 pt a lexterieur c'est bien
wa depuis quand tu sort des phrase de défaitiste toi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … u-38_music
kro j'tinvite au concert a penfeld
ouais gros
qqn ?
elle et bien ta cariere?
rob1_29 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amandine%2Bdu%2B38/video/x846me_amandiine-la-rappeuse-du-38_music
ouais gros
Oputain non merci... Djà que avec Rohff en avril on dépasse le cota de merde niveau concert c'est bon
Kro.29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amandine%2Bdu%2B38/video/x846me_amandiine-la-rappeuse-du-38_music
ouais grosOputain non merci... Djà que avec Rohff en avril on dépasse le cota de merde niveau concert c'est bon
rob1_29 a écrit:
c'est pas si mal avant de jouer angers , si on gagne contre angers , je serais pas decu du 2 a 2 de ce soir
Ne sous estimez pas angers ... 14 matchs sans défaites, et promis, ça s'arretera pas vendredi prochain
Ps.ily a écrit:
rob1_29 a écrit:
c'est pas si mal avant de jouer angers , si on gagne contre angers , je serais pas decu du 2 a 2 de ce soirNe sous estimez pas angers ... 14 matchs sans défaites, et promis, ça s'arretera pas vendredi prochain
votre série va se terminer, vous allez perdre avec un score asser large
l'ambiance sera chaude
allez brest !!!
la saison derniere
brest 1-0 angers
angers 0-0 brest
cette saison
angers 1-2 brest
on part favoris en + a domicile ! surtout que socrier et pas mal en ce moment
apres 1 victoire contre troyes et un bon nul a strasbourg
on va gagner
Dernière modification par rob1_29 (07-02-2009 16:34:56)
rob1 Brest ne part pas du tout favori en plus tu dit que Socrier et pas mal en ce moment il a marquer 3 buts la semaine derniere et la rien ..... Moi je pense que Angers a plus de chance de s'imposer que Brest maintenant si ils sont dans un bon jour pourquoi pas mais faut juste voir.
Nasri029 a écrit:
rob1 Brest ne part pas du tout favori en plus tu dit que Socrier et pas mal en ce moment il a marquer 3 buts la semaine derniere et la rien ..... Moi je pense que Angers a plus de chance de s'imposer que Brest maintenant si ils sont dans un bon jour pourquoi pas mais faut juste voir.
socrier a jouer meme pas 10 min
2-2. On a eu du cul.
Valounet a écrit:
2-2. On a eu du cul.
OUAIS , apres l'entrée de kandia traoré , vous jouer largement mieux d'apres les comentateurs
rob1_29 a écrit:
Valounet a écrit:
2-2. On a eu du cul.
OUAIS , apres l'entrée de kandia traoré , vous jouer largement mieux d'apres les comentateurs
T'façon notre problème c'est Furlan. Il arrive pas à gérer les joueurs. Si on continue comme ça, c'est foutu pour la montée.
Apparament c'est pas un bon entraineur, problèmes de choix tacticles non?
Et Rob1 je rejoins Nasri on n'est pas du tout favorie... De plus une ambiance chaude faut pas espérer dépasser 6500 specateurs à Le Blé vendredi prochain...
Kro.29 a écrit:
Apparament c'est pas un bon entraineur, problèmes de choix tacticles non?
Et Rob1 je rejoins Nasri on n'est pas du tout favorie... De plus une ambiance chaude faut pas espérer dépasser 6500 specateurs à Le Blé vendredi prochain...
c'est les vacances , y'aura plus de 2000 jeunes surment , et on sort de deux bon match!