Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le problème ne vient pas que de Batic' ! Mais des joueurs sans aucune combativité... personne n'est de cet avis?
+1 déja rien que les attaquants et aussi certain milieu qui ne mouille pas le maillots et tu comme disais ya un certain temps kro : faite jouer l'équipe B
Kro.29 a écrit:
Le problème ne vient pas que de Batic' ! Mais des joueurs sans aucune combativité... personne n'est de cet avis?
Moi pour moi le probleme vient que de l'attaque , tant qu'on aura cette attaque de merde on pourra rien espérer , parce que ya des joueurs qui se battent comme el jadeyaoui , ferradj , bigné , sitruk , donc c'est les grosse merdes en attaque qui font qu'on perdre
Ouai l'équipe B
Mais Moustach' il le faisait ! Grâce à la rotation des joueurs entre à A et B ils étaient motivés à bien jouer pour garder leur place... Si il faut ça maintenant pour avoir "l'amour du maillot" ....
Tu peux vraiment pas venir mardi alors Nasri? (Pas de prono pour Gwengamp-Brest mais vous pouvez toujours les mettres^^)
Dernière modification par Kro.29 (18-01-2009 19:36:58)
guigamp 3 - 4 brest
quadrupler de SOCRIER
Dernière modification par rob1_29 (18-01-2009 19:52:10)
Ro putain La mère de ma miss a vu dans un rêve 4-0 pour eux presque pareil
Le problème c'est que souvent apparament elle fait des rêves prémonitoire... mais c'est pas pour ça qu'elle gagne au loto
En semaine c'est encore pire et puis si c'est encore pour voir un défaite ...... parce qu'être relégable sa ne me donne pas envie .....
Oué enfin c'est le déplacement qui est exitant... c'est clair que a défaite qu'il y a derrière c'est pas top... A part Rac et moi d'autre y vont chez les bouzeux?
Dernière modification par Kro.29 (18-01-2009 19:51:36)
j'aurais bien été mais peut pas
pour voir deux équipes de merde jouer surtout brest en coupe
salut les gas !!
j'aurais voulu y aller, mais comme j'suis de retour a Lorient
Quelqu"un a un lien du match de ce soir par hasard ? ?
ouais je peut essayer de te trouver un
Merci sa serai cool ^^
http://egytube.com/ahlycorner.html tiens bon match
brest preske relegable !
il le sont !
nonnnnnnnnn !! ptn super a causse de fernandez
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2353475 cliquer ses magnifique , perdre 1 a 0 a la 62 éme et gagner 7 a 1 magnifique
HS , mais tant pis !
Un cadre de La Poste, responsable du courrier, souhaite voir disparaître les adresses comportant des mots en langue bretonne.
Tirant prétexte d'une réorganisation technique du tri postal, Yves Amiard, directeur du courrier à La Poste pour le Finistère et le Morbihan, invite les communes à ne plus utiliser, dans la mesure du possible, la langue bretonne dans la dénomination des rues et lieux-dits. Les lecteurs optiques déchiffreraient mal la langue de Pierre-Jakes Hélias et singulièrement le «c'h» du breton...
Une recommandation « choquante et inacceptable, en contradiction flagrante avec la récente révision de la Constitution française qui a donné une première reconnaissance aux langues régionales », s'indigne Christian Guyonvarc'h, vice-président du conseil régional, peu disposé à abandonner le «c'h» de son nom.
Sur son blog, le journaliste Fañch Broudic, s'étonne pour sa part que les lecteurs optiques de La Poste sachent lire les apostrophes, également nombreuses en français...
Il y a quelques semaines, la volonté de la municipalité de Plouguerneau (Finistère) de remplacer la toponymie traditionnelle locale, en breton, par des dénominations françaises avait déjà suscité de vives réactions chez les défenseurs du patrimoine linguistique. Un «patrimoine immatériel» dont l'importance a récemment été soulignée par l'Unesco.
Jean-Laurent BRAS.
resume
J'ai vu ça taleur aussi... c'est n'importe quoi on aura vraiment tout vu...
Quand on voit le nombre de quartier rien qu'à Brest qui commence par "Ker" c'est déjà une grosse originalité pour une ville reconstruite... Quand on voit les ZUP et ZUS française avec de noms super originaux comme les tarterets, les lilas, la courneuve ou va pas se plaindre d'avoir des Kérédern, Kerourien, Pen Ar Créac'h et j'en passe...
La poste z'ont qu'à aller se faire mettre BREIZH ATAO !
Un post d'un gars des hermines sur AllezBrest
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet sur ce monsieur mais dans la mesure ou mes posts du week-end concernant sa vue au bowling vendredi soir sont impossibles a retrouver,enfin bref.
Tout ca pour dire qu'aujourd'hui je me rends a pen-helen juste pour voir le groupe de demain et le premier a sortir du vestiaire fut notre cher captain.
Alors que j'étais en pleine conversation,celui-ci se dirige vers nous et m'explique que plutot que de piannoter des conneries sur allez brest,de m'occuper de ma femme avec le geste qu'il faut,comme je lui ai répondu que je n'en avais pas,il fallait bien que je m'occupe et que lui fasse déjà son boulot.
Du haut de son metre cinquante(sur la pointe des pieds),ce personnage reflete de par son attitude finalement l'ambiance qu'il regne dans ce groupe,ou plutot l'ambiance qu'il y fait régner.
Forcément maintenant je m'attends a devoir le rencontrer a nouveau vu que quelqu'un ayant sans doute la meme mentalité se chargera de lui faire lire ce texte.
Etre un personnage public s'assume,lui ne le fait pas.Que voulez-vous,prendre du plaisir a se divertir pendant que ses collègues essaient de sauver le club au pays des volcans,je dis BRAVO
No comment... Guégan, paysan
Dernière modification par Kro.29 (19-01-2009 19:13:06)
janin l'avais mis , en mise a pied , il ne sert vraiment a rien a l'équipe a part perdre des ballon , je lui conseille d'arreter le football a la fin de saison
c'est claire !
rob1_29 a écrit:
janin l'avais mis , en mise a pied
tu peux dire : Janin l'a mis a pied , sa marche aussi