Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'y aura pas de remplaçant pour Ferrari demain. Apparemment, on ne peut remplacer un pilote que si le deuxième a participé aux qualifs.
Mon pauvre Massa...
Les deux flèches d'argent dans les six... encore plus incroyable que la déboire de Felipe.
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 8_actu.Htm
Massa entre la vie et la mort... Malgré l'opération il est toujours dans un état grave... chaud
Abusay la violence du truc
Imaginez sans casque OMG
nicow83 a écrit:
Massa entre la vie et la mort... Malgré l'opération il est toujours dans un état grave... chaud
Tu as vu où ça ?
Chaud quand même.
Tiens Nico : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches … ngage.html
il a été placé sous respirateur artificiel.
Déjà Henry Surtees la semaine passée...
Deux en une semaine, c'est pas possible ça...
Tout ca à cause d'un ressort qui est partie de la Brawn... c'est quand même incroyable sur une F1...
Il prend deux chocs en plus, le coup du ressort et quand il tape violement le volant
Moi faudra quand même m'expliquer comment ce ressort arrive à cette vitesse et à cette hauteur alors que la voiture de Barichello est loin devant...
La vitesse de la F1 de Rubens + La vitesse de la F1 de Felipe + Trainée d'air.
Puis le cockpit d'une F1, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'être à l'intérieur, mais il est trés bas.
kernok a écrit:
Puis le cockpit d'une F1, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'être à l'intérieur, mais il est trés bas.
Oui oui je connais ça, mais bon... si c'est avéré, c'est vraiment un concours de malchance...
des nouvelles de massa ?
Rien de plus que ce qu'il y a plus haut sur cette page...
Dernière modification par xavlephoceen (25-07-2009 22:40:32)
xavlephoceen a écrit:
kernok a écrit:
Puis le cockpit d'une F1, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'être à l'intérieur, mais il est trés bas.Oui oui je connais ça, mais bon... si c'est avéré, c'est vraiment un concours de malchance...
C'est de la malchance... car c'est sur que c'est le ressort de la Brawn, il n'était plus là quand Rubens est rentrer au stand...
C'est incroyable quand même, Henry Surtees une roue lui retombe sur la tête et là Massa il se prend un ressort, il faut être maudit quand même...
Mais bon, bat toi Felipe !
Un porte parole a dit que la vie de Massa n'etais pas en dangé
Je sais pas vraiment si il faut y croire...
Felipe Massa est dans un état stable selon le directeur sportif de l'équipe Ferrari, Stefano Domenicali. Le pilote de 28 ans a été opéré d'une fracture du crâne samedi soir suite à son accident subi lors des qualifications au cours desquelles son casque a été heurté par un ressort de la Brawn de Rubens Barrichello.
«Il n'y a pas eu de complication dans la nuit», a publié Ferrari dans un communiqué dimanche matin, précisant que le Brésilien, actuellement en soins intensifs, va maintenant devoir subir un scanner du cerveau. «Il va subir un CT scan (tomographie axiale calculée aux rayons X), a-t-il ajouté. Cela nous fournira des informations plus précises.» Tant que ces informations sont inconnues, il est impossible de déterminer le délai de récupération dont le Brésilien aura besoin. Victime d'une commotion cérébrale et d'une fracture de l'arcade sourcilière gauche, Felipe Massa a été opéré à l'hôpital militaire AEK de Budapest. Samedi, la porte-parole de l'hôpital, Judit Bozi, avait déclaré son état «sérieux mais stable», alors que le pilote avait été «placé sous respirateur artificiel». Massa devrait être réveillé ce dimanche, selon le médecin en chef, Peter Bazso.
Barrichello et Ecclestone se sont rendus à l'hôpital
À l'origine malgré lui des malheurs de son compatriote, Rubens Barrichello (Brawn GP) s'est rendu la nuit dernière à l'hôpital AEK pour venir aux nouvelles tandis que le père de Felipe Massa et d'autres membres de sa famille ont pris l'avion, depuis le Brésil, pour la Hongrie. Une autre figure de la Formule 1, Bernie Ecclestone (Photo Reuters) est allée s'enquérir de son état de santé samedi. Le grand argentier a tenu devant les journalistes ce commentaire sur la sécurité : «On pensait que nous passerions outre ce genre de problèmes. J'ai parlé à Sid Watkins (expert de la sécurité en F1), il doit analyser tout cela.»
Selon TFI en direct, Alonso s'est réveillé quelques instants et s'est rendormi, donc il a eu vraiment chaud
il a une fracture de l'arcadre détruite a cause du casque qu'il la compressé
donc il risque pas de mourir pour sa , c'est des mensonge tout les autres trucs
Dernière modification par gus77750 (26-07-2009 13:50:34)
Il a eu de la chance dans son malheur. Il se serait pris le ressort/écrou dans la visière, il était mort direct.
Le crash de sa voiture ne lui a causé aucun dégât.
Pff raconte pas de la merde gus le tu te prend un ressort a plus de 200 km/h sa fait du degâts mais il a eu de la chance que sa tape pas au milieu de son casque alors là les conséquences auraient été imédiate..
Dernière modification par Benji_03 (26-07-2009 13:54:54)
Tu as assisté au choc en direct? Tu as un doctorat en poche? tu es un proche de Massa?
Arrête toi là alors
S'il avait juste un bobo à l'arcade, il n'aurait pas été dans un coma artificiel
McCarthy a écrit:
Tu as assisté au choc en direct? Tu as un doctorat en poche? tu es un proche de Massa?
Arrête toi là alors
S'il avait juste un bobo à l'arcade, il n'aurait pas été dans un coma artificiel
et ou ta vu sa ??
arreté de croire tous ce qu'il vous disent , vous étes naif
bon j'arréte de parler avec vous sa sert strictement a rien
C'est un gros gros bobo à l'arcade, c'est pas juste la peau ouverte, ça a atteint les os.
La pièce a complètement détruit son casque telle une balle de fusil.