Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
C'était un GP pas si mal que ça
Content pour Webber pour sa 1ere victoire en F1.
Les Brawn n'aiment pas le froid, le résultat était logique.
Maintenant espérons qu'il fasse chaud au Hungaroring
ou pas
perso j'ai bien aimé aussi le grand prix...
bravo Webber
au moins si il fait chaud en hongrie on pourra voir (enfin) une confrontation direct entre redbull et brawngp
Marrant les commentateurs de tf1
Webber qui ne mérite pas sa pénalitée, "scandaleux !", d'aprés leurs dires...
C'est eux le scandale oui.
Bravo à lui pour sa victoire, je jonglé entre la F1 et le Tour mais pour le peu que j'ai pu voir, il tournait dans des temps excellents.
Et un bravo à Massa également, qui est le premier au général si on ne compte pas les "Monstres".
mauvaise opération pour les brawns , j'ais l'impression que c'est fini pour leur domination
bonne opération de massa meme si j'aime pas sa fait plaisir de revoir les grandes écuries sur le podium
sinon pour bourdais j'espere bien que c'était son dernier grand prix pasque franchement ce mec la n'arrivera a rien ...
Yeahhhhh Webberrrrrr !!!
J'l'avais dit qu'il gagnerai sa première course cette saison..
Il passe devant Rubben, a rien du tout de Vettel, j'le veux en forme pour la Hongrie qu'il passe devant son co-équipier.
Bourdais officiellement évincé
C'est désormais officiel, Sébastien Bourdais n'est plus un pilote Formule 1. Le Manceau s'est vu signifier sa mise à l'écart par Toro Rosso, ce jeudi.
En attendant une éventuelle arrivée de Grosjan chez Renault...
Grosjean sera surement meilleur que Bourdais =p
Dans 2 ans il sera en F1
massa
On peut me dire pourquoi Bourdais a ete virer, quans on voit que a la place on met un mec de 19 ans, qui finit dernier de la qualif, je dis bravo, la semaine prochaine on aura peut etre un nouveau pilote chez toro rosso, pour le remplacer de nouveau pourquoi pas ?? Bourdais n as pas la bonne voiture c est tout, c est pas sa faute, je suis sur que si on le met au volant d une voiture plus compétitive, il aurait de biens meilleurs résultats...
Srfc59 mais dois pas n'importe quoi, c'est son 1er Grand Prix de sa carrière ! Tu crois que Zidane pour son 1er avait mis 5But dont une bicyclette ?
Impressionnant comment Massa se prend le mur.
srfc56 a écrit:
On peut me dire pourquoi Bourdais a ete virer, quans on voit que a la place on met un mec de 19 ans, qui finit dernier de la qualif, je dis bravo, la semaine prochaine on aura peut etre un nouveau pilote chez toro rosso, pour le remplacer de nouveau pourquoi pas ?? Bourdais n as pas la bonne voiture c est tout, c est pas sa faute, je suis sur que si on le met au volant d une voiture plus compétitive, il aurait de biens meilleurs résultats...
Lol.
ouf il va bien
Barrichello tu veut tué mon pilote préféré
Quand même stupéfiant le chemin que la pièce a fait sérieux sous le choc de l'impact de l'objet qui esst partit de la voiture de Barrichello... mais Massa va bien c'est le principal son mouvement de bras fait jouir quand même
il serait coupé a la téte a cause de sa visiére
mdr mais qui est premier
on le sera jamais ^^
alonse part en pole devant vettel et webber
si Massa peut pas courir... Il n'y aura que kimi pour Ferrari ou alors le 3ème pilote (Gene je crois ?) partira 10ème ?
srfc56 a écrit:
Tu crois que Bourdais aurait été en Q2 sincerement ?
Au mieux il aurait pu faire la 18ème place et au final ça n'aurai pas changer grand chose
C'est triste pour Bourdais mais c'est le sport... Buemi a fait beaucoup mieux que lui donc il en paye le prix. Ce sera pareil pour Piquet
Voici la video de l'accident de Massa :
http://www.youtube.com/watch?v=GJVtvAtL0fE
Voici la photo :
A savoir qu'il s'est pris un ressort arrière de la Brawn de Barrichelo !
Chaud
Le 3ém pilote (L. Badoer ou M. Gené ) peut courir sur ce GP ou c'est mort ?
Pour Bourdais il a raison "srfc56" il a plus sa place que l'autre !!!
Fracture du crâne pour Massa, c'est pas anodin quand même ....
assez bizarre l'histoire des chronos .. tout le monde se demandait qui a fait la pole