Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh non
Hors ligne
Voilà Button champion
Hors ligne
tant mieux .... kubica pas de bol encore ça me soul ....
j'étais sûr hier soir déjà qu'il va pisser là ^^ Las bas quand il pleut c'est en bombes ^^
vraiment pourrit ce debut de championnat
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (05-04-2009 12:06:50)
Hors ligne
Hors ligne
D'oh
Hors ligne
C'est fini
Hors ligne
Voila la course est arrété
donc victoire de button
et toujours aucune ferrari dans les points
Dernière modification par gus77750 (05-04-2009 12:54:26)
Hors ligne
2eme podium des Toyotas!Dommage Glock aurait surement pu aller chercher la victoire.
Hors ligne
Une nouvelle fois de talent de M.Ecclestone a été prouvé avec l'application des horaires "Europe"...
Il préfère donc que l'on voit une moitié de course plutôt qu'une course entière.
Bref, point course, Raikkonen une fois de plus avec un joli zéro pointé.
Hors ligne
Quelle Grand prix ...
Hors ligne
Renault: Le Roadshow tourne à l'accident
Le premier rendez-vous Roadshow de l'année offert par Renault, événement déjà proposé l'année dernière à Mexico, Istanbul ou Moscou, a été marqué jeudi à Dubaï par un spectaculaire accident. Installé au volant de la R28, Mohammed Ben Sulayem, multiple champion de Rallye au Moyen-Orient, a violemment tapé un mur alors qu'il avait pris part à une course de vitesse contre une Ford GT piloté par Romain Grosjean, le pilote d'essais de l'écurie française. Ben Sulayem a attendu l'aide des secours pour quitter le cockpit de la monoplace sérieusement endommagée.
sports.fr
Petite vidéo de l'accident...
http://www.youtube.com/watch?v=etWeu9_N … re=related
Hors ligne
En ligne droite, pas mal...
Hors ligne
Il à fait comment ?
Tes sur que c'est pas une femme qui conduis
Hors ligne
Mais quelle merde ..
Dernière modification par loicm (10-04-2009 01:23:54)
Hors ligne
je suis 1 fan de ferrarie mais cette annee c mal barre plutot ce sera brawn
Hors ligne
Manu a écrit:
Renault: Le Roadshow tourne à l'accident
Le premier rendez-vous Roadshow de l'année offert par Renault, événement déjà proposé l'année dernière à Mexico, Istanbul ou Moscou, a été marqué jeudi à Dubaï par un spectaculaire accident. Installé au volant de la R28, Mohammed Ben Sulayem, multiple champion de Rallye au Moyen-Orient, a violemment tapé un mur alors qu'il avait pris part à une course de vitesse contre une Ford GT piloté par Romain Grosjean, le pilote d'essais de l'écurie française. Ben Sulayem a attendu l'aide des secours pour quitter le cockpit de la monoplace sérieusement endommagée.sports.fr
Petite vidéo de l'accident...
http://www.youtube.com/watch?v=etWeu9_N … re=related
La prochaine fois ils mettront l'antipatinage sur la f1 avant de la laisser à un novice,
ou ils chaufferont les pneus.
Hors ligne
C 'est sur que c' est risqué
Hors ligne
Oh génial. Un topic sur le F1 ! Il fût un temps où c'était moi qui m'en occupait. Bref, je suis content que quelqu'un s'en soit occupé cette année et surtout qu'il ait utilisé des données du site ToileF1 pour lequel je suis toujours rédacteur. Merci beaucoup de cette confiance Twister !
En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Ferrari, l'équipe de mon cœur a complètement raté son début de saison et qu'il va falloir développer sévèrement l'aéro de la voiture, ce qui semble poser actuellement le plus de problème. Les "petites" équipes telles que Brawn, Toy' et Williams ont bien kické les gros avec leur diffuseur. Commencer à développer la voiture 2009 très tôt et surtout beaucoup plus tôt que les gros comme Ferrari, McLaren ou Renault a été un très gros avantage car le tournant entre 2008 et 2009 a été très serré. On le voit, les monoplaces de Brawn GP, Toy' et Williams ont fait preuve de plus de recherche, notamment en aéro avec le célèbre diffuseur à double canaux... En attendant, le verdict de la FIA le 14 avril est très attendu car comme l'a déclaré dans la semaine Räikkönen, l'issue de ce conseil sera crucial pour le reste de la saison : les plaignants utiliseront un diffuseur "magique" si celui-ci est déclaré vraiment conforme dans les règles et dans l'esprit du règlement, sinon elles auront un avantage sur Brawn GP, Toy' et Williams qui devront alors revenir à un diffuseur bien plus conventionnel.
Hors ligne
le retour de Schumiteam
les top teams paient leur developpement de fin de saison pour gagner le champ.
Pour les diffusuers je pensent pas qu'ils soient juger illégaux vu que les commissaires du gp d'australie l'ont acceptés. Ds le cas contraire autant avoir les memes commissaires pr chaque gp vu que les locaux sont "incompetents".
(en tt cas la FIA n'a pas ete capable de trancher clairement pendant les essais et ça c'est pas normal)
Hors ligne
Les nouvelles règles sont pas mal car ce ne sera pas tout le temps les même écuries qui gagnerons maitenant tout les moteurs sont quasiment identique donc Sa arrange certain et sa fait foiré les autres !!!!
Hors ligne
F.U.S.G. a écrit:
le retour de Schumiteam
C'est bien ce qu'il me semblait
bon retour parmis nous Schumi
Hors ligne
Merci warren !
@F.U.S.G. : Si les commissaires australiens l'ont jugé légal ce diffuseur, c'est, aussi, pour le bénéfice du doute il me semble, comme tous les ans. En 2006, c'était les ailerons flexibles il me semble sur la Ferrari, en 2007 le fond plat flexible... En tout cas, je partage ton avis, il aurait fallu trancher bien avant le début de la saison. Toyota a présenté à la FIA une ébauche de son diffuseur dès le mois de novembre ou décembre je sais plus. Je pense aussi qu'il sera jugé légal et les gros auront qu'à en mettre un au point. C'était LA faille du règlement à exploiter. On peut ajouter le KERS qui est un réel handicap du point de vue de l'équilibre de la voiture.
Car les 40kg qu'il coûte sont autant de lest à répartir de son gré sous la voiture...
Hors ligne
Le fait est que les ingénieurs prennent trés souvent de court les commisaires et autres membres de la FIA régis au bon suivi de la réglementation, en matière d'innovation, aérodynamique la plus part du temps, et de cela en découle une sorte de quiproquo où comme tu dis, c'est le bénéfice du doute qui l'emporte.
Je suis un fervant supporter de la firme italienne depuis ma plus tendre enfance, mais il faut avouer que les ingénieurs des teams qui brillent en ce début de saison ont été plus malins et ont exploités ce point "douteux" -qui ne l'est pas- du réglement. Maintenant, j'attend avec impatience que "les rouges" s'empressent d'équipés leurs monoplaces de ces merveilles aérodynamiques...
Hors ligne
mais pour ferrari, il faut aussi pointer de doigt, les grosses erreurs tactiques
Hors ligne