Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guirec33 a écrit:
Yanoo.D a écrit:
DjGeo- a écrit:
abidal57 a écrit:
J'abandonne.
I'm the best !
Non tkt la derniere fois je vais voir Les 16 nationaux de OL jouer je voie les benjamin qui finissent un grand block ma taille ( 1M70 ) carré et ca tu va me dire il a 12 ans ya plein de trafique comme ca enfin a lyon deja& ouais c'est as .. Sa grandit de plus en plus vite . On y peut rien . T'sais j'ai joué avec des mecs en 13ans il fesait 1m75 . Il etait blanc , français , & sa carte d'identité n'etait pas trafiqué . Au bout d'un momeent faut arreté quoi .. --"
+1
Il est parano l'autre
Non mais sa existe il y en a . Mais c'est pas pour autant que chaque Noir grand est quelqu'un qui a était trafiqué. Mais sa existe.
il a du sucsé ce topic
bastinos66 a écrit:
il a du sucsé ce topic
Enfin banni . J'ai attendu pendant 1 semaine .
J'ai tenté de faire du social mais sans succès sur son cas
sophiecool a écrit:
J'ai tenté de faire du social mais sans succès sur son cas
Tu sais l'age qu'il a? si il a 9 ou 10 ans c'est pas mérité mais sinon il doit avoir un léger "Hic"..
Il a 14 ans
Jayden a écrit:
Je Joue en Belgique au standard de Liége , Nationaux j'ai été plusieur fois appelé en equipe nationale belge -17 et Geugnon m'as proposé un Contrat pro que j'ai refusé
Et pourquoi tu as refusé ?
Esth a écrit:
Jayden a écrit:
Je Joue en Belgique au standard de Liége , Nationaux j'ai été plusieur fois appelé en equipe nationale belge -17 et Geugnon m'as proposé un Contrat pro que j'ai refusé
Dernière modification par Esth (28-09-2008 17:57:41)
Ce n'est pas en mettant le message en double qu'il te répondra plus vite
Peut être qu'il ne c'est pas connecté depuis que tu as posé la question, non ? ...
sophiecool a écrit:
Ce n'est pas en mettant le message en double qu'il te répondra plus vite
Peut être qu'il ne c'est pas connecté depuis que tu as posé la question, non ? ...
Ok
Esth a écrit:
Jayden a écrit:
La france et la belgique c'est pas le même niveau déjà, plus de chance de sortir en belgique que en france.
Puis il est belge donc...
18 ans Lyon j'espere que bientot vous allez me voir a la Télé comme Ben Arfa et Benzema ^^ m'enfin c'est que ma premère année en 18 ans donc c'est pas encore je crois
Dernière modification par JeremyZ (28-09-2008 18:05:52)
JeremyZ a écrit:
18 ans Lyon j'espere que bientot vous allez me voir a la Télé comme Ben Arfa et Benzema ^^ m'enfin c'est que ma premère année en 18 ans donc c'est pas encore je crois
Rigolo
Tu joue ou toi le forttiche
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a beaucoup de talent chez les foot-landais, il doit sûrement y avoir des menteurs
Okay moi non plus j'ai jamais dis que j'étais fort j'ai juste dis que je joué a Lyon en 18 ans mais jsuis en 1ere année donc tu joue contre des plantes défois, tu te fais boulégué ^^
antichrist_superstar a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a beaucoup de talent chez les foot-landais, il doit sûrement y avoir des menteurs
Ouais je trouve sa bizarre moi aussi
j'ai jouer un potes au stade rennais moi 2ans
sinon un potes et au centre de formation rennes depuis 2ans
Dernière modification par jujudu44-1 (28-09-2008 18:55:27)
JeremyZ a écrit:
Okay moi non plus j'ai jamais dis que j'étais fort j'ai juste dis que je joué a Lyon en 18 ans mais jsuis en 1ere année donc tu joue contre des plantes défois, tu te fais boulégué ^^
Tu joue en 18 ans a Lyon ?!
Tu dois être sur le site alors ? ^^
Oui j'y siuis défenseur va voir si tu me crois pas .
JeremyZ a écrit:
tu as quelle nom ?
J'crois que c'est lui en effet