Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yanoo.D a écrit:
DjGeo- a écrit:
abidal57 a écrit:
J'abandonne.I'm the best !
Si ils joueent c'est qu'ils ont une licence , donc une carte d'identité . . Yen a plein des comme sa en region parisienne , & ils ont tous leurs papiers . Ils ont juste grandi plus vite .
Non tkt la derniere fois je vais voir Les 16 nationaux de OL jouer je voie les benjamin qui finissent un grand block ma taille ( 1M70 ) carré et ca tu va me dire il a 12 ans ya plein de trafique comme ca enfin a lyon deja
& ouais c'est as .. Sa grandit de plus en plus vite . On y peut rien . T'sais j'ai joué avec des mecs en 13ans il fesait 1m75 . Il etait blanc , français , & sa carte d'identité n'etait pas trafiqué . Au bout d'un momeent faut arreté quoi .. --"
+1
Il est parano l'autre
DjGeo- a écrit:
abidal57 a écrit:
Je constate ton niveau d'intelligence et de résistance, c'est tout.
C'est pas moi qui jouait a avoir le plus grand nombre de post -_- donc niveau intéligence tait toi .
Bref maintenant vient en Mp et plus sur le topic si ya un probleme .
De quoi tu parles là ?
Pas à moi je pense.
Je suis bien le dernier à jouer à sa, dpèce de grand bouche.
Et tais-toi alors, si tu veux arrêter, au lieu de changer de sujet, tu dis n'importe quoi en plus ..
Dernière modification par abidal57 (28-09-2008 00:18:54)
abidal57 a écrit:
DjGeo- a écrit:
abidal57 a écrit:
Je constate ton niveau d'intelligence et de résistance, c'est tout.
C'est pas moi qui jouait a avoir le plus grand nombre de post -_- donc niveau intéligence tait toi .
Bref maintenant vient en Mp et plus sur le topic si ya un probleme .De quoi tu parles là ?
Pas à moi je pense.
Je suis bien le dernier à jouer à sa, dpèce de grand bouche.
Et tais-toi alors, si tu veux arrêter, au lieu de changer de sujet, tu dis n'importe quoi en plus ..
Bref on passe .
La taille ne veut plus dire grand chose aujourd'hui quand je vais en vacances en Croatie les mecs font plus d' 1m80 à 15 ans.....
Et en France t' as de tout! Faut plus s' étonner l' Humanité grandit ( elle m' a oublié d' ailleurs....)
Dans mon équipe j'ai 5 gars de 1M78 ou 1M80 et je joue en - de 15 ans année 1 !
Esth a écrit:
Sevinho a écrit:
Tu joue ou ?
Il joue sur PES . Il c'est crée une equipe avec des mecs de 15ans & voila !
Esth a écrit:
Sevinho a écrit:
Tu joue ou ?
En meuse avec bubul558 par exemple (ex-bubul55)
Dernière modification par Sevinho (28-09-2008 08:06:51)
DjGeo- a écrit:
datha a écrit:
DjGeo- a écrit:
Datha a l'etrangé c'est plus simple moin bon niveaux , suffit de voir , tu va en serby ou croatie ou Norvege c'est bien plus facile d'ateindre les pro .
Ceci dit j'en bave beacoup pour y arriver,mais l'important c'est que mes parents sont ok a ce que je part faire les tests,une question ou serer le mieux pour faire des tests ou j'ai une chance ^^ ?
Va voir dans les pays les moin bon comme la norvege , suede , suisse , deja ca c'est pas mal
Suisse ? jvais t'en foutre des moins bon ^^
Dernière modification par repied (28-09-2008 09:05:28)
Centre de formation de chateauroux en 16 nationaux depuis 2 ans pour ma part ...
abidal57 a écrit:
bubul558 a écrit:
abidal57 a écrit:
C'pas en Meuse Thionville, c'est en Moselle.Tronville j'ai dit apprends à lire
Quand on connait pas la Meuse chut ^^
Dsl, j'ai vu qu'une partie du mot !
Tronville !
13 habitants ?
11 titulaire et 2 remplacent.
Le Samedi c'est jour de match pour le village !
Hahaha j'y peux rien si j'habite dans le trou du cul de la France
Esth a écrit:
dit toi Dans 40 Ans les jeunes de 15 ans feront 1m90
Il y a un gars dans mon équipe, il a 15 ans et il fait 1m90
bubul558 a écrit:
abidal57 a écrit:
bubul558 a écrit:
Tronville j'ai dit apprends à lire
Tronville !
13 habitants ?
Le Samedi c'est jour de match pour le village !Hahaha j'y peux rien si j'habite dans le trou du cul de la France
Tronville ils sont fin nul ^^
Repéré par Melun (Seine-et-Marne 77) lors d'un match ou j'avais 9ans, j'ai finit meilleur buteur de ce match alors que la moyenne était de 18ans.
Déménagement à Avignon, alors que de partout sa tentais de me faire rentré au CDF de Nime, bléssure, plutot grave puisque sa fait 3ans que je l'est (et sérieusement je ne saurais l'écrire, Hoosgood Shlaiter ? Ousgoud Chalteur ? bref sa se prononce comme sa, un rêve qui s'écroule meme si je n'est jamais joué plus de 3 mois en club ...)
fab_06_09_13 a écrit:
Centre de formation de chateauroux en 16 nationaux depuis 2 ans pour ma part ...
Tes à IRF ?
Dernière modification par Charly37300 (28-09-2008 12:45:05)
Je Joue en Belgique au standard de Liége , Nationaux j'ai été plusieur fois appelé en equipe nationale belge -17 et Geugnon m'as proposé un Contrat pro que j'ai refusé
Pikat-Chou a écrit:
Repéré par Melun (Seine-et-Marne 77) lors d'un match ou j'avais 9ans, j'ai finit meilleur buteur de ce match alors que la moyenne était de 18ans.
Déménagement à Avignon, alors que de partout sa tentais de me faire rentré au CDF de Nime, bléssure, plutot grave puisque sa fait 3ans que je l'est (et sérieusement je ne saurais l'écrire, Hoosgood Shlaiter ? Ousgoud Chalteur ? bref sa se prononce comme sa, un rêve qui s'écroule meme si je n'est jamais joué plus de 3 mois en club ...)
Et t'as découvert les pokémons ou t'es devenu le meilleur dresseur
Moi je trouve ça sympa de voir des gens que l'on connait jouer dans des clubs par exemple un pote de mon pote joue avec le frère de Mandanda ou le cousin je sais plus le monde est petit
Je suis en moins de 18 3°ème année a la Jet en promotion Ligue !
Sevinho a écrit:
Esth a écrit:
Sevinho a écrit:
Tu joue ou ?
En meuse avec bubul558 par exemple (ex-bubul55)
Oué et c'est toi le plus petit
bubul558 a écrit:
abidal57 a écrit:
bubul558 a écrit:
Tronville j'ai dit apprends à lire
Tronville !
13 habitants ?
Le Samedi c'est jour de match pour le village !Hahaha j'y peux rien si j'habite dans le trou du cul de la France
Je te rassure, y a encore plus perdu que la Meuse. Vas faire un tour en Lozère (48), et là tu verras ce qu'est le trou du cul de la France (néanmoins, l'air de ce trou du cul était fort agréable du temps où j'y vivais )
Ah je sais meme pas ou c'est alors lol
Mais la Meuse c'est déja pas mal!^^