Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
j'ai dit "tout comme etre un buteur !" pas que c'était un pure buteur
puis en AC, ca vaut largement 10 Brandao ...
26ans
3M par an en salaire
le CSKA a placé la barre du transfert a 20M, mais vu que son contrat se finit en 2011, il peut etre acheté a moins de 10M
son club ne le vend pas, il veut se barrer, il supporte plus la Russie, l'année derniere il a fait 2 pret au Brésil
VAGNER LOVE SITUE SON AVENIR AU CSKA
02/08/2010 - 19 h 59
De retour au CSKA Moscou après un long prêt d’un an à Flamengo, Vagner Love (26 ans) s’est illustré en inscrivant le but de la victoire de la formation russe hier face au Spartak Moscou (2-1). À l’issue de cette rencontre comptant pour la e journée de Premier Liha, le Brésilien est revenu sur sa situation personnelle dans les colonnes du média russe Gazeta.
« Je donne tout actuellement pour mener le CSKA vers les sommets du championnat. J’ai toujours été heureux à Moscou. J’ai un contrat avec le club et j’irai au bout de celui-ci. Je ne sais pas jusqu’à quand, mais je suis un joueur du CSKA », a-t-il expliqué. De quoi doucher les espoirs des formations qui comptaient s’attaquer à lui cet été.
Gignac et Santa Cruz, non, pas tous le monde les veux dans le staff...
Valdez a dit qu'il était intéréssé, mais qu'il n'est pas la priorité de l'OM ! ^^
J'espère que DD n'a pas parlé pour rien, car là je pense que tous le monde attend le nom avec impatience !
Oui, et on s'attend tous a un gros joueur.
J'ai confiance on va faire mal au moral des autres je crois, la jalousie sur le topic va revenir???
Enfin, Hitt sera la pour bannir la provocation au pire.
pdt les jours dattente je vous propose sr you tube : didier drogba lalala <3
MAGIQUE
Très belle vidéo !
Il aurait pas pu rester en France ce couillon là ^^
http://www.dailymotion.com/video/xeb45u … from=embed
C'est rare de voir DD si heureux comme ca en conférence de presse !
Si ce n'est pas du lourd, il passeras un peut pour un con...
Heu Drogba, quand même pas ^^
Un ptit Gilardino, Huntelaar ca serais déjà bien ! Le rêve absolus: Llorente !
Drogba trop de condition: que Chelsea ai un remplacant (Torres ne veux pas bouger), que Adidas et bet-clic est un accord avec lui (pour compenser sa grosse perte de salaire ^^), donc chaud...
Un des 3 que j'ai dis, ca fait déjà rever pour la ligue 1 ^^
Et donc tu auras Samassa.
Nicow, j'ai lu que justement, betclic aurait mis avec Dreyffus pour avoir des liquidités, et que Kun Aguero ou Dzeko serait attendu à Chelsea, mais bon, ça reste des rumeurs. ^^
Dernière modification par jom02 (06-08-2010 01:33:39)
Forlan, Gilardino, Drogba ???
Samassa va partir a Arles a mon avis, vu que Chapuis n'a pas signé...
Dernière modification par fabom (06-08-2010 01:36:31)
Ca je sais, bet-clic veux un grand joueur comme partenaire, et Adidas cherche quelqu'un aussi... mais justement, ca fais que Drogba doit se mettre d'accord avec l'OM, Bet-clic et Adidas, ca fais beaucoup ^^
Forlan, Madrid au dernière nouvelle en veux 40M >.<'
Gilardino, Huntelaar ou une surprise à mon avis ^^
Mais ils sont chiants quand même de nous dire " Un grand joueur va arriver, un grand joueur va arriver " sans nous dire le nom du mec.
C'est pour faire chier la presse, qui dit tout et n'importe quoi sur l'OM en ce moment ^^
Le reve, c'est que le presse ne trouve pas et que l'attaquant sois samedi soir dans les tribunes du Vel' !
Ouais, son nom figurera dans une liste avec des noms sortis de nul part par la presse, juste pour parler. ^^
Gilardino ou Suarez apparemment.
Mais Suarez joue déjà les tours préliminaires de la Ligue des Champions avec l'Ajax...
Si on fait un rapide tour des joueurs, en Europe, qui veulent bouger ou qui seraient tenter par un départ de leurs clubs, ca ferait :
Angleterre : Adebayor, Santa Cruz, Jo, Bendtner, Pavluychenko, Berbatov..
Espagne : Fabiano, Ibrahimovic, Forlan, Llorente...
Italie : Gilardino, Huntelaar, Amauri...
Allemagne : Gomez, Pizarro, Valdez, Dzeko, Grafite...
France : Rémy, Ginac, Gameiro...
Ailleurs : Suarez, Mbokani, Hulk (?),
Là dedans, y'en a évidemment des "non-abordables", donc faut voir si il se trouve dans ce type de liste où si DD a trouvé ailleurs.