Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
OM a proposé 575 000 € brut / mois a Drogba avec un contrat de 5 ans + reconversion après sa carrière
La balle est dans son campLa même rumeur depuis deux ans.
Faut pas croire tout ce qui est écrit.
Les journalistes qui écrivent ça veulent juste faire monter la sauce.C'est pas un journaliste me semble sinon il aurait mis l'article
Qui a sorti ça alors?
Des bruits? Des rumeurs?
...
xavlephoceen a écrit:
florianavionom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
La même rumeur depuis deux ans.
Faut pas croire tout ce qui est écrit.
Les journalistes qui écrivent ça veulent juste faire monter la sauce.C'est pas un journaliste me semble sinon il aurait mis l'article
Qui a sorti ça alors?
Des bruits? Des rumeurs?
...
Je ne sais pas je ne suis pas Ted.
Mais il a dis tenir ca d'une source casi sur.
et Ted a pour habitude de mettre les articles donc s'il met que ca c'est qu'il n'y a pas d'article
florianavionom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est pas un journaliste me semble sinon il aurait mis l'articleQui a sorti ça alors?
Des bruits? Des rumeurs?
...Je ne sais pas je ne suis pas Ted.
et Ted a pour habitude de mettre les articles donc s'il met que ca c'est qu'il n'y a pas d'article
Ok.
Source quasi sure à Marseille..
Moi je peux très bien dire aussi que de source quasi sure : il ne quittera pas Chelsea.
xavlephoceen a écrit:
florianavionom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Qui a sorti ça alors?
Des bruits? Des rumeurs?
...Je ne sais pas je ne suis pas Ted.
et Ted a pour habitude de mettre les articles donc s'il met que ca c'est qu'il n'y a pas d'articleOk.
Moi je peux très bien dire aussi que de source quasi sure : il ne quittera pas Chelsea.
Et quel est ta source ?
Non mais généralement Ted a toujours des petites infos intéressantes, et il n'est jamais trop loin de la vérité, il a déjà prouvé sa crédibilité.
florianavionom a écrit:
xavlephoceen a écrit:
florianavionom a écrit:
Je ne sais pas je ne suis pas Ted.
et Ted a pour habitude de mettre les articles donc s'il met que ca c'est qu'il n'y a pas d'articleOk.
Moi je peux très bien dire aussi que de source quasi sure : il ne quittera pas Chelsea.Et quel est ta source ?
Un contact londonien (qui me dit qu'il est fiable, je ne sais pas).
Après je me baserais sur la direction de Chelsea qui a déclaré trois fois devant la presse ne pas vouloir le vendre. Généralement, ils tiennent.
Enfin on verra
Ok
Mais vos 2 sources peuvent etre bonne car celle de Ted dis juste une offre de l'OM.
Marshall. a écrit:
Non mais généralement Ted a toujours des petites infos intéressantes, et il n'est jamais trop loin de la vérité, il a déjà prouvé sa crédibilité.
Merci
Xav' après moi je te dirais jamais que c'est du 100 % c'est pas un article une source m'a dit ça si c'est pas vrai je le reconnaitrais sans souci, j'ai parfois dit des trucs qui se sont avérés faux mais j'en ai aussi dit des vraies les autres te le confirmeront
Ouais mais là Deschamps a l'air très confiant
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Merci
Xav' après moi je te dirais jamais que c'est du 100 % c'est pas un article une source m'a dit ça si c'est pas vrai je le reconnaitrais sans souci, j'ai parfois dit des trucs qui se sont avérés faux mais j'en ai aussi dit des vraies les autres te le confirmeront
Oui
DD peut etre confiant pour un bon attaquant mais peut etre pas Drogba
C'est peut être pas lui effectivement moi je dis juste que l'OM lui a fait cette proposition et que la balle est dans son camp.
C'est une info qui date de 2 jours j'ai pas voulu en parler car on se serait foutu de ma gueule mais la je me suis décidé je m'en fous de ce que pense les autres
Etant donné que Deschamps a dit qu'il restait juste l'accord, ça colle avec ton info.
Enfin bref, on verra, j'espère juste que la chute ne sera pas trop dure
Ah nan mais je ne dis pas que tu as tort.
C'est juste que quand tu lis entre les lignes de la conf. de Deschamps, apparemment avec l'aide de MLD, ils peuvent faire quelque chose, mais pas un énorme attaquant. Et il semblerait aussi que ce soit un profil qui lui plait, pas forcément le gars attendu (à moins qu'il ne bluffe).
Si c'est Nelson Valdez je finance les cordes pour m'excuser
Ted. a écrit:
Valdez ce serait plutot pour remplacer Niang, si il part..
Ted. a écrit:
Je propose un suicide collectif si c'est lui ou les deux autres que j'ai cité plus tôt.
Ted. a écrit:
Et le tabouret tu payes ?
Ou Gignac
xavlephoceen a écrit:
Ted. a écrit:
Valdez ce serait plutot pour remplacer Niang, si il part..
je pense oui.
Dernière modification par fabom (05-08-2010 21:35:55)
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Je paye tout de toute façon l'argent ne me servira a rien 6 pieds sous terre
Xav : Oui je sais mais comme il peut jouer en pointe je préfère prendre des précautions et me préparer
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Je paye tout de toute façon l'argent ne me servira a rien 6 pieds sous terre
Xav : Oui je sais mais comme il peut jouer en pointe je préfère prendre des précautions et me préparer
Ok , tu m'enverras ca par la poste ainsi que la date
Marshall. a écrit:
Tout sauf Gignac, Santa Cruz et Nelson Valdez
Tout ? Ne parle pas trop vite, Gomis est sur le marché.
M'enfin, Gomis-Brandao, ça vendrait du rêve !
jeandub a écrit:
Tout ? Ne parle pas trop vite, Gomis est sur le marché.
M'enfin, Gomis-Brandao, ça vendrait du rêve !
Me parle pas de malheur