Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on veux DROGBAAAAAAAAAAAA mais fabiano je refuse pas non plus
Grande Maurice !!!
Sa supériorité sur Messi et Ronaldo n'est plus a prouver !!
Au point où on en est, si c'est Huntelaar ou un type du genre on va se mettre à lui chier dessus.
Marshall. a écrit:
Au point où on en est, si c'est Huntelaar ou un type du genre on va se mettre à lui chier dessus.
on veut DD
Si c'est Gilardino je vais lui chier dessus alors imagine dans quel état je suis
Hier je m'étais fait à l'idée que ça serait Gilardino et ça me satisfaisait amplement.
Gilardino, Drogba ou autre c'est énorme quand même... Ca ne serais pas bien de rager si ce n'est pas Drogba et juste Gilardino, Suarez ou Huntelaar par exemple
Sinon, il y a un match demain quand même hein ^^
Equipe probable: mandanda - azpi - ndiaye - mbia - taiwo - cissé - lucho - kaboré - valbuena - ayew - niang
nicow83 a écrit:
Gilardino, Drogba ou autre c'est énorme quand même... Ca ne serais pas bien de rager si ce n'est pas Drogba et juste Gilardino, Suarez ou Huntelaar par exemple
Equipe probable: mandanda - azpi - ndiaye - mbia - taiwo - cissé - lucho - kaboré - valbuena - ayew - niang
Samassa..
- Gnabouyou et Samassa, départs imminents
Le jeune attaquant olympien Guy Gnabouyou, auteur d'un tir au but réussi plein de sang-froid face au PSG lors du Trophée des champions, devrait être prêté au Paris FC, qui évolue en National. Quant à Mamadou Samassa pourrait, il pourrait également quitter l'OM. L'ancien Manceau devrait retrouver Valenciennes, où il était déjà prêté la saison dernière. Le club nordiste n'avait pas levé l'option d'achat au terme de la saison, malgré les 7 buts inscrits par le Malien. Finalement, il devrait être de nouveau prêté à Valenciennes, avec une nouvelle option d'achat à la clé.
http://twitter.com/gouffa83
J'ai ouïs dire que ce mec est un journaliste de La Provence. J'aime la première phrase. Je commence à me chier dessus.
Edit : Et André Fournel sur FB qui est aussi très énigmatique et qui balance "pense très fort à son doudou", qui n'est autre que le surnom qu'il donne à Drogba. Quand on lui demande si c'est fait, il dit "va savoir"
Trop de coïncidences, Michael Jackson est vivant.
Ah non merde.
Dernière modification par Marshall. (06-08-2010 17:51:57)
xavlephoceen a écrit:
nicow83 a écrit:
Equipe probable: mandanda - azpi - ndiaye - mbia - taiwo - cissé - lucho - kaboré - valbuena - ayew - niangSamassa..
Samassa n'est pas sur d'être dans le groupe, selon certaine source il sera demain a Valencienne ^^
nicow83 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
nicow83 a écrit:
Equipe probable: mandanda - azpi - ndiaye - mbia - taiwo - cissé - lucho - kaboré - valbuena - ayew - niangSamassa..
Samassa n'est pas sur d'être dans le groupe, selon certaine source il sera demain a Valencienne ^^
Ouai
Des sources différentes que pour l'attaquant? ^^
Mais ils font chier les valenciennois merde quoi les gars on leur file une option de 1M€ Samassa a été bon chez eux et ils sont pas capable de claquer 1 M€ mais qu'ils aillent se faire foutre on va pas leur prêter chaque année aussi
Mandanda !!!!
Azpi !!!
Heinze !!!
Lucho !!!
Niang !!!
Drogba !!!!
L'Europe reparlera marseillais
Vous m'avez pas répondu .. Luis Fabiano, abordable ? Si oui, il se peut que ça sois lui, non ?
Je sais j'suis chiant, mais je l'aime ce gars.
Marshall, j'ai entendu dire qu'une offre de 13M avais été fait à la NWT, pour acheter Marshall Mathers.
Hakan. a écrit:
Marshall, j'ai entendu dire qu'une offre de 13M avais été fait à la NWT, pour acheter Marshall Mathers.
Un très grand joueur.
D'parès mes sources, il est nommé " Birdkiller ". Tu sais pas pourquoi, par hasard ?
Bon sérieusement, Fabiano à l'OM ?
Dernière modification par Hakan. (06-08-2010 19:02:37)
Fabiano, très bon joueur aussi
Drogba à l'entrainement cet après-midi :
http://i38.tinypic.com/29xx0kj.jpg
Dernière modification par xavlephoceen (06-08-2010 19:25:52)
Perso', j'attend avec impatience d'avoir le nom de cet attaquant !
Je serais content que se soit gilardino ou autre mais DROGBA
J'espère pas que enfaite LA PROLONGATION DE SAMASSA
Le milieu de terrain international Biélorusse Aleksandr Hleb (29 ans, 19 matchs de Liga en 2009-2010) ne rentre plus dans les plans du FC Barcelone, club qu'il devrait quitter prochainement.
Le club Catalan aurait récemment proposer son joueur sur lequel ne compte pas Pep Guardiola à plusieurs clubs dont Birmingham, Fulham et Lyon. Ces trois clubs ayant décliné la proposition, le club Catalan a décidé de proposer son joueur à l'Olympique de Marseille pour seulement 3,5M€. Cependant, le salaire de 400 000€ par mois du joueur devrait être un frein à toute transaction.
Champion du monde en 1998 et grand passionné du football italien, Vincent Candela s’est exprimé sur le cas Alberto Gilardino qui a été contacté par l’OM en vue de la saison 2010 – 2011. « Je pense que Gilardino serait un bon choix pour l'OM. A Parme, il a été énorme. La saison dernière, il a tout explosé avec la Fiorentina. Puis, Marseille est redevenu un grand club et je pense que c'est possible pour l’OM. Son profil me rappelle Rudy Völler. C'est un renard des surfaces, un vrai buteur. »
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis passé du côté obscur hier soir
Je risque de regretter cette enflammade mais j'y croisMDR
T'étais comme Chris hier, il arrivait pas à se contrôler en pensant à l'arrivée de l'attaquant.
Nous, OSEF, on a un attaquant jeune et de classe internationale.
JEAN
EUDES
MAURIIIIIIIICE !
OSEF, on a un attaquant jeune et de classe internationale
Jordan Ayew !
fabom a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis passé du côté obscur hier soir
Je risque de regretter cette enflammade mais j'y croisMDR
T'étais comme Chris hier, il arrivait pas à se contrôler en pensant à l'arrivée de l'attaquant.
Nous, OSEF, on a un attaquant jeune et de classe internationale.
JEAN
EUDES
MAURIIIIIIIICE !OSEF, on a un attaquant jeune et de classe internationale
Jordan Ayew !
Non, je plaisantais avec Maurice, hein.
Je crois plus en Jordan Ayew que Maurice.
Malgré que je sois parisien. Je peux être fier de moi alors.