Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean Claude Dassier a envoyé une offre de 15 millions d'euros en trois versements hier à Toulouse pour recruter l'attaquant André Pierre Gignac. Une offre qui ne semble pas satisfaire le président Toulousain Olivier Sadran :
"Cela ressemble à l'offre d'un club qui n'est pas intéressé par un joueur et qui chasse ailleurs. Sur le premier versement de 5 millions d'euros, nous sommes obligés d'en reverser 3 à Lorient. Il nous en reste 2. Que fait-on avec une telle enveloppe ? De plus, il n'y a pas de garantie bancaire, peut-on être sûr que les autres versements seront assurés ?" a t-il déclaré dans La Depêche du Midi.
gus77750 a écrit:
Jean Claude Dassier a envoyé une offre de 15 millions d'euros en trois versements hier à Toulouse pour recruter l'attaquant André Pierre Gignac. Une offre qui ne semble pas satisfaire le président Toulousain Olivier Sadran :
"Cela ressemble à l'offre d'un club qui n'est pas intéressé par un joueur et qui chasse ailleurs. Sur le premier versement de 5 millions d'euros, nous sommes obligés d'en reverser 3 à Lorient. Il nous en reste 2. Que fait-on avec une telle enveloppe ? De plus, il n'y a pas de garantie bancaire, peut-on être sûr que les autres versements seront assurés ?" a t-il déclaré dans La Depêche du Midi.
Il est trop fort Dassier
La commission de Discipline de la LFP a décidé de convoquer le défenseur de Valenciennes Gaëtan Bong suite à sa grosse faute sur Mathieu Valbuena lors de Valenciennes-OM samedi. Le joueur de VA avait heurté "petit vélo" au niveau de la poitrine, crampon en avant. Il avait reçu seulement un carton jaune.
"La Commission convoque Gaëtan Bong pour la séance du 9 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière" peut-lire sur le site de la Ligue.
http://www.laprovence.com/actu/region-e … emy-annule
mercato de merde
alors d'apres les infos que j'ai d'un forum
soit la visite médical,ils ont décelé un probleme soit liverpool serait revenu à la charge et rémy se retracte
je comprends plus rien dans le site de l'om y'a bien ecrit officiel
on saura a 16h30
Dernière modification par niang47 (20-08-2010 12:58:56)
Soit Remy a un problème pour venir ou sois il reste quelques petits détails à régler avec Nice mais il a bien signé , pas de quoi s'affoler les gars
Il a signé, donc a part s'il la visite médical a des interrogations, je ne vois pas autre chose, ce qui expliquerait que l'OL ne l'a pas garder ?
Sinon, une chose a savoir pour les dirigeants, c'est que sans DD on serait mal, donc, ils ont tout intérêt, a assuré lors du mercato a l'avenir, car DD ne va pas rester longtemps dans un club amateur.
Qu'ils commencent a prendre des cours de communication dans le sport, il y'a Diouf pour leur donner des cours.
Dernière modification par fabom (20-08-2010 13:06:54)
Ligue 1
20/08/2010 - 12:35 - Mis à jour le 20/08/2010 - 12:51
Un problème Rémy ?
Selon nos informations, un souci médical détecté sur Loïc Rémy après la signature de son contrat (5 ans pour 15,5 millions d'euros) pousserait Marseille à retarder sa présentation officielle à la presse (16h30).
eurosport.fr
niang47 a écrit:
Ligue 1
20/08/2010 - 12:35 - Mis à jour le 20/08/2010 - 12:51
Un problème Rémy ?
Selon nos informations, un souci médical détecté sur Loïc Rémy après la signature de son contrat (5 ans pour 15,5 millions d'euros) pousserait Marseille à retarder sa présentation officielle à la presse (16h30).
eurosport.fr
Mais c'est bon merde. Tu va poster tout se que tu trouve ou quoi ? On a compris.
C'est peut-être leurs machines pour les tests qui déconnent ^^
je vois ca partout dans les sites maintenant
Sur France Football ils mettent rien donc sa doit pas etre grave
Moi non plus, ce n'est meme pas marqué sur le site officiel, c'est pour dire le genre de conneries qu'on peut lire sur des sites bidons
Personnellement je trouve que FF et le site officiel du club sont les plus fiables ! Et la aucunes infos sur les deux sites !
C'est officiel ^^ Présentation repoussé a 16h30... Un autre joueur avec lui ? Un soucis dans le transfert ? Mystere ^^
Oui je sais que c'est officiel, mais je parle des rumeurs concernant des problèmes dans la visite médicale, ou qu'un autre club se serait mis dessus et qu'ils e rétracte ...
Ce serait bien si ce serait un autre joueur avec lui
Dernière modification par Yohann08 (20-08-2010 13:20:32)
On se trimballe une scoumoune sur ce mercato, c'est énorme.
Dernière modification par Featkor. (20-08-2010 13:25:06)
nicow83 a écrit:
C'est officiel ^^ Présentation repoussé a 16h30... Un autre joueur avec lui ? Un soucis dans le transfert ? Mystere ^^
Exactement, pourquoi pas un deuxième joueur dans le même temps ?