Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remy pour 5ans bon bas c'est déjà ça , en espérant qu'il joue bien chez nous
ouioui18 a écrit:
Remy pour 5ans bon bas c'est déjà ça , en espérant qu'il joue bien chez nous
J'ai confiance envers lui, je sens que c'est sont anné.
Gameiro , Remy ca serait juste MAGNIFIQUE avec Lucho derriere eux
D'ailleur me semble que Remy et Gameiro ont deja joué à 2 en EDF Espoirs
Dernière modification par florianavionom (19-08-2010 20:48:47)
florianavionom a écrit:
Gameiro , Remy ca serait juste MAGNIFIQUE avec Lucho derriere eux
D'ailleur me semble que Remy et Gameiro ont deja joué à 2 en EDF Espoirs
plus 1
je fais plus confiance au duo remi gameiro que remi gignac
les lyonnais on peut po discuter avec -_-
de vrai footix avec leur équipe quasi en bois
sinon gameiro est il meilleur que gignac?
niang47 a écrit:
les lyonnais on peut po discuter avec -_-
de vrai footix avec leur équipe quasi en bois
sinon gameiro est il meilleur que gignac?
10 fois meme
Fenerbahce est actuellement mené 1-0 au match aller des barrages de l'Europa League. Oui Mamade, quel challenge.
rom-du-59770 a écrit:
Fenerbahce est actuellement mené 1-0 au match aller des barrages de l'Europa League. Oui Mamade, quel challenge.
MDRRR.
florianavionom a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
MDRRR.
Ils ont perdu d'ailleurs :x.
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
MDRRR.
Ils ont perdu d'ailleurs :x.
Ils vont gagner chez eux.
Neymar. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
MDRRR.Ils ont perdu d'ailleurs :x.
Ils vont gagner chez eux.
J'espere pour eux parce que sinon pauvre mamad
j'suis d'accord avec toi mon Fab' , gameiro est certainement meilleur que gignac , et l'avoir en duo avec remy sa pourrait être sympa , mais du coup DD veut 2 attaquants ok , mais il joue pas à 3 devant ? remy a droite gameiro en pointe ( ou gignac ) et a gauche ?
L'OM A REFUSE ROBINHO. En plus de Lyon, Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé. Manchester City proposait de prendre en charge 50% du salaire du Brésilien, évalué à 6 millions d'euros annuels.
LionelMessidu34 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100819_172538_deschamps-perd-la-main.html
article qui parle que de chose dont on savait et dont l'utilité et de foutre la merde
niang47 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100819_172538_deschamps-perd-la-main.html
article qui parle que de chose dont on savait et dont l'utilité et de foutre la merde
Il y a une info,j'la balance .
OM : Deschamps pourrait partir, selon Di Meco (20/08/2010)
L'Olympique de Marseille commence à s'activer sur le marché des transferts. Après l'arrivée de l'ex-Niçois Loïc Rémy, un second attaquant devrait prochainement débarquer sur la Canebière. Eric Di Meco est notamment revenu sur le mercato olympien. Didier Deschamps, qui n'aurait pas été écouté pour le recrutement de l'ancien Aiglon, pourrait aller voir ailleurs, selon le consultant radio. "C'est surtout Dassier d'après moi qui commence à avoir chaud aux miches. Il s'est activé pour faire rapidement deux coups. Didier Deschamps, par son interview, veut dire que ce n'est pas le recrutement qu'il voulait. Si jamais ça tourne au vinaigre, Didier est capable à tout moment de se casser. Il l'a déjà fait ailleurs. Il n'a pas besoin du foot pour manger. Si on lui casse trop les machins, il va se casser car il vise plus haut", a déclaré l'ancien international au micro de RMC.
Featkor. a écrit:
L'OM A REFUSE ROBINHO. En plus de Lyon, Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé. Manchester City proposait de prendre en charge 50% du salaire du Brésilien, évalué à 6 millions d'euros annuels.
Arrêtez de tout croire. Robinho ne voudrait jamais venir jouer en France.
Concernant Gameiro je pense que c'est plus intéressant que Gignac. C'est un peu plus jeune, beaucoup plus régulier, et beaucoup moins blessé. Certes ce n'est pas un vrai numéro 9, mais bon je pense qu'il peut s'adapter. Et puis Rémy peut jouer 9.
ça ferait un trio Rémy-Gameiro-Valbuena tout à fait intéressant, avec de jeunes joueurs français aux portes de l'EDF. Avec en soutien Brandao qui est un élément indispensable malgré ce que je peux lire ici, André Ayew qui a déjà montré en quelques matchs les progrès qu'il avait fait, et Jordan Ayew qui est là pour apprendre. Attaque intéressante je trouve et surtout plein d'avenir !
Dernière modification par drogba2006 (20-08-2010 12:19:27)
Je préfèrerai aussi que Gameiro vienne plutôt que APG
Remy présentation repoussée ...
Interrogé hier à propos de l'intérêt supposé de l'OM pour Kevin Gameiro, Jean-Claude Dassier a stoppé net cette piste comme nous le révèle le quotidien Le Parisien. Le président du club phocéen qualifie en effet cette rumeur de "totalement bidon".
Espérons maintenant que les dirigeants sauront finaliser la venue d'André-Pierre Gignac qui a toutes les qualités pour devenir le fer de lance de l'attaque olympienne.