Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK mais quels motifs ?
Si c'est administratif ça doit bien se régler d'une façon ou d'une autre
Oui ce serait son contrat qui n'est pas homologué !
réponse dans les 10 minutes qui arrivent normalement
gignac marseillais d'apres RMC c'est fait ...
Gignac à l'OM, c'est fait !
L''Olympique de Marseille tient son avant-centre. Toulouse a accepté l'offre du club marseillais qui s'élève à 16 millions d’euros pour André-Pierre Gignac. L'attaquant toulousain (24 ans) a signé un contrat de cinq ans et devrait être officiellement présenté ce samedi.
-----
ACCORD TROUVÉ ENTRE L’OM ET TOULOUSE POUR LE TRANSFERT DE GIGNAC !
On pouvait s’attendre à un nouveau soubresaut dans le mercato marseillais cet après-midi avec le report de la présentation officielle de Loïc Rémy. Mais c’est bien l’inverse qui est en train de se produire. Selon RMC, tout est réglé entre l’Olympique de Marseille et Toulouse au sujet d’André-Pierre Gignac. Et comme le joueur et l’OM s’étaient déjà mis d’accord sur les modalités du contrat, cela signifie que le club phocéen tient là son attaquant de pointe tant désiré.
Le média français annonce que le président de Toulouse, Olivier Sadran, a accepté une offre marseillaise de 16 M€. Ce montant n’est pas encore officiel et on peut penser qu’il sera agrémenté de divers bonus. Car Sadran se disait inflexible sur la somme de 18,3 M€. Il a donc finalement cédé, si l’on en croit RMC. Car le transfert n’est pas encore officiel.
Mais l’hypothèse d’un accord est accréditée par l’annonce de Jean-Claude Dassier, président de l’OM, d’un point presse sur le mercato à 16h30 aujourd’hui. Il devrait ainsi pouvoir livrer la bonne nouvelle du mercato phocéen et expliquer les raisons du contretemps concernant la présentation Loïc Rémy.
Dernière modification par Yohann08 (20-08-2010 15:37:36)
information confirmé par la provence
Loic Rémy aurait un cœur plus gros que la normale.
cher 16m pour gignac je trouve...
Il a bien joué qu'une seule saison
Il est souvent bléssé ...
Un gameiro aurait été mieux...
Dernière modification par antoinedu5.9 (20-08-2010 16:24:03)
Selon nos informations, le contrat de Loïc Rémy avec l’OM ne devrait pas être homologué par la LFP.
D’après l’entourage de Loïc Rémy, le contrat de l’ex-Niçois avec l’Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L’OM a officiellement reconnu qu’il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.
Dernière modification par Neymar. (20-08-2010 16:24:34)
Neymar. a écrit:
Selon nos informations, le contrat de Loïc Rémy avec l’OM ne devrait pas être homologué par la LFP.
D’après l’entourage de Loïc Rémy, le contrat de l’ex-Niçois avec l’Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L’OM a officiellement reconnu qu’il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.
Donc sa carrière est finie quoi ...
Et Nice ou même Lyon avant n'avaient pas remarqués ça ... ?!
Je sens que c'est pas la saison de l'OM cette année.. Entre le mercato, le cas Ben Arfa, Niang, et maintenant Rémy ... Vous allé patoger cette année (enfin j'espere)
Neymar. a écrit:
Officiel pour Gignac.
pauvre Deschamps ..
J-C. Dassier : "Loïc ne jouera pas demain"
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.
Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.
Il jouera a l'OM ou pas?
Ils ne savent pas encore !
J'espère bien
ça pue quand même
l'om et Toulouse sont en accord pour André-Pierre Gignac
il ya beaucoup de chance qu'il vient a l'om
Donc en gros, si Lundi ils disent que c'est mort, on a juste une semaine pour trouver un autre joueur ><'
Et pauvre Remy si ca s'avère être grave
Mais si il jouera, c'est leur machines qui ont merdé !
brazilboy a écrit:
l'om et Toulouse sont en accord pour André-Pierre Gignac
il ya beaucoup de chance qu'il vient a l'om
Ma parole, t'es trop bête.
Ils ont trouvé un accord, donc il viens. T'es bête ou tu le fait exprès ?
nicow83 a écrit:
Donc en gros, si Lundi ils disent que c'est mort, on a juste une semaine pour trouver un autre joueur ><'
Et pauvre Remy si ca s'avère être grave
Je m'en fous, moi. Je pense plus à Rémy peut être que ça carrière va s'arrêter ...
Benzema_27 a écrit:
Loic Rémy aurait un cœur plus gros que la normale.
J'dois dire que c'est un peu normal, tous les sportifs ont un coeur plus gros que la normale.
La raison ? Le coeur est un muscle, et lorsqu'on entraîne ce muscle (comme les excercices physiques), il grossit comme n'importe quel autre muscle.
C'est pour ça que les sportifs battent du coeur à 30 battements/min.