Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Moi, je croit en nos chances de passer au 2e tours en LDC
De toute façon, même en gardant le même effectif que l'année passée, on pouvait passer. L'année dernière on a mangé le pire tirage possible. Et c'est pas pour ça qu'on s'est fait détruire. On pouvait largement sortir vainqueur des deux confrontations face au Milan, et accrocher le Real sinon mieux.
fabom a écrit:
Koné 4M
Bocaly 0.8M
Niang 9M
HBA 8M
Margarita 4M
Le guguss 4M
Samassa 0.8M
+30.6M si Hatem va au werder Brème.
15M
16M
7M
-38M si Gignac et Rémi signent.
Ouah les folies de l'O.m sur ce mercato.
Quel mathématiciens !
Tu croit que l'OM à démarré avec 0M€ de budget de mercato ?
Et que quand ils ont vendu Baky Koné , ils ont commencés à avoir des sous ? N'importe quoi !
Dernière modification par J3r3m.S (18-08-2010 21:30:42)
J3r3m.S a écrit:
fabom a écrit:
Koné 4M
Bocaly 0.8M
Niang 9M
HBA 8M
Margarita 4M
Le guguss 4M
Samassa 0.8M
+30.6M si Hatem va au werder Brème.
15M
16M
7M
-38M si Gignac et Rémi signent.
Ouah les folies de l'O.m sur ce mercato.Quel mathématiciens !
Et que quand ils ont vendu Baky Koné , ils ont commencés à avoir des sous ? N'importe quoi !
Certains disent qu'on devais ne pas faire de foli sur ce mercato,donc il leur explique >..
J3r3m.S a écrit:
Quel mathématiciens !
Il a posté ça pour répondre à SirAlex qui disait qu'on avait fait des folies.
J3r3m.S a écrit:
Autant pour moi . (...)
Bah, rien de grave .
Ben Arfa, le Werder temporise
Evoqué mercredi dans L'Equipe, l'intérêt du Werder Brême pour Hatem Ben Arfa a très vite été nuancé dans la soirée, par le directeur sportif du club allemand, Klaus Allofs. «La piste menant à Ben Arfa n'est pas chaude», a-t-il assuré sur la chaîne de télévision payante Sky Allemagne. Quid de l'offre de 8 millions d'euros qui aurait été faite à l'OM ? «Nous ne sommes pas à la recherche d'un remplaçant à Mesut Özil, a poursuivi Allofs, en référence au départ de son meneur de jeu pour le Real Madrid. Que ce soit Marko Marin ou Aaron Hunt ou quelqu'un d'autre, on trouvera une solution interne». A moins que les dirigeants du Werder préfèrent plutôt se tourner vers le Brésil où Wesley, sous contrat avec Santos, les intéressait cette fois beaucoup.
LionelMessidu34 a écrit:
Il serait temps de lancer l'offensive, vu que l'OM défend mal sur le plan des transferts.
rom-du-59770 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Il serait temps de lancer l'offensive, vu que l'OM défend mal sur le plan des transferts.
Il va pas jouer de la saison si sa continue ^^
LionelMessidu34 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Il va pas jouer de la saison si sa continue ^^
Ouais il devrez rester
nice cofirme pour loic remi le tranfert est pratiquement sûr
Dernière modification par brazilboy (18-08-2010 22:48:13)
brazilboy a écrit:
nice cofirme pour loic remile tranfert est pratiquement sûr
Et en français sa donne quoi ?
Foot-Mercato a écrit:
OM : Dassier met la pression sur le TFC pour Gignac !
Alors que l’arrivée de Loïc Remy est imminente, celle d’André Pierre Gignac s’annonce bien plus compliquée à finaliser. Interrogé ce soir, Jean-Claude Dassier a affirmé qu’il n’irait pas plus loin que 15 M€ et indique que le club phocéen travaille sur d’autres pistes.
Ça n’arrête pas du côté de Marseille. Alors que l’OM et André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, rien n’est fait entre le TFC et le club phocéen. Si l’OM a proposé 15 M€ aujourd’hui, il n’est pas question pour eux d’aller au-delà comme l’a expliqué ce soir Jean-Claude Dassier sur France Football. Le président Marseillais, sûr de son coup, met la pression sur Olivier Sadran et affirme qu’il ne mettra pas les 20 % supplémentaires demandés par le président toulousain pour libérer sa star offensive.
Mieux, il explique que l’OM travaille en parallèle du dossier Gignac à d’autres pistes offensives. « On ne veut rien entendre sur ces 20 %. De toute façon, on travaille sur d’autres pistes. En France et à l’étranger. Je ne dis pas cela pour mettre la pression sur Olivier Sadran. Qu’il soit énervé parce que nous sommes déjà d’accord avec Gignac ? Je ne comprends pas pourquoi. On m’a toujours dit qu’il fallait d’abord se mettre d’accord avec le joueur avant de traiter avec le club. »
Nouveau coup de poker tenté par l’OM pour faire céder le président Sadran ? Possible. Mais Dassier a déjà prouvé avec le dossier Luis Fabiano qu’il savait se montrer inflexible lors des négociations. Les prochaines heures devraient nous en dire plus sur le transfert ou non de Gignac à l’OM. À suivre.
Foot-Mercato a écrit:
L’OM séduit par Mikael Silvestre ?
Alors que l'Olympique de Marseille s'active pour renforcer son attaque, le club olympien pourrait créer la surprise en engageant l'expérimenté Mikael Silvestre.
Laissé libre par Arsenal après deux saisons passées sur les bords de la Tamise, Mikael Silvestre, à l’instar de William Gallas, n’a toujours pas trouvé de club. Si sa qualité de joueur sans contrat ne le met pas sous la contrainte de la deadline du mercato prévu le 31 août, l’ancien Red Devil aimerait quand même régler au plus vite situation.
Courtisé en Angleterre (West Ham Bolton) ainsi qu’au Moyen-Orient (Al Jazira), l’international tricolore aurait un nouveau courtisan de renom à ses basques. Selon Skysports, il s’agirait de l’Olympique de Marseille. Si le média anglais ne précise pas si les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec le défenseur âgé de 33 ans, cette nouvelle risque de relancer un dossier, celui de Gabriel Heinze.
Capable d’évoluer dans l’axe, Silvestre ne viendrait pas renforcer ce secteur de jeu où la concurrence fait rage (Diawara, M’Bia, Hilton, Rodriguez, N’Diaye, Mango). Latéral gauche durant ses années mancuniennes, ce dernier pourrait alors servir à pallier un éventuel départ de l’Argentin. Revenu du Mondial sud-africain très marqué, l’ex-Parisien est toujours dans une période de réflexion. À suivre.
J3r3m.S a écrit:
Foot-Mercato a écrit:
OM : Dassier met la pression sur le TFC pour Gignac !
Alors que l’arrivée de Loïc Remy est imminente, celle d’André Pierre Gignac s’annonce bien plus compliquée à finaliser. Interrogé ce soir, Jean-Claude Dassier a affirmé qu’il n’irait pas plus loin que 15 M€ et indique que le club phocéen travaille sur d’autres pistes.
Ça n’arrête pas du côté de Marseille. Alors que l’OM et André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, rien n’est fait entre le TFC et le club phocéen. Si l’OM a proposé 15 M€ aujourd’hui, il n’est pas question pour eux d’aller au-delà comme l’a expliqué ce soir Jean-Claude Dassier sur France Football. Le président Marseillais, sûr de son coup, met la pression sur Olivier Sadran et affirme qu’il ne mettra pas les 20 % supplémentaires demandés par le président toulousain pour libérer sa star offensive.
Mieux, il explique que l’OM travaille en parallèle du dossier Gignac à d’autres pistes offensives. « On ne veut rien entendre sur ces 20 %. De toute façon, on travaille sur d’autres pistes. En France et à l’étranger. Je ne dis pas cela pour mettre la pression sur Olivier Sadran. Qu’il soit énervé parce que nous sommes déjà d’accord avec Gignac ? Je ne comprends pas pourquoi. On m’a toujours dit qu’il fallait d’abord se mettre d’accord avec le joueur avant de traiter avec le club. »
Nouveau coup de poker tenté par l’OM pour faire céder le président Sadran ? Possible. Mais Dassier a déjà prouvé avec le dossier Luis Fabiano qu’il savait se montrer inflexible lors des négociations. Les prochaines heures devraient nous en dire plus sur le transfert ou non de Gignac à l’OM. À suivre.Foot-Mercato a écrit:
L’OM séduit par Mikael Silvestre ?
Alors que l'Olympique de Marseille s'active pour renforcer son attaque, le club olympien pourrait créer la surprise en engageant l'expérimenté Mikael Silvestre.
Laissé libre par Arsenal après deux saisons passées sur les bords de la Tamise, Mikael Silvestre, à l’instar de William Gallas, n’a toujours pas trouvé de club. Si sa qualité de joueur sans contrat ne le met pas sous la contrainte de la deadline du mercato prévu le 31 août, l’ancien Red Devil aimerait quand même régler au plus vite situation.
Courtisé en Angleterre (West Ham Bolton) ainsi qu’au Moyen-Orient (Al Jazira), l’international tricolore aurait un nouveau courtisan de renom à ses basques. Selon Skysports, il s’agirait de l’Olympique de Marseille. Si le média anglais ne précise pas si les dirigeants olympiens sont entrés en contact avec le défenseur âgé de 33 ans, cette nouvelle risque de relancer un dossier, celui de Gabriel Heinze.
Capable d’évoluer dans l’axe, Silvestre ne viendrait pas renforcer ce secteur de jeu où la concurrence fait rage (Diawara, M’Bia, Hilton, Rodriguez, N’Diaye, Mango). Latéral gauche durant ses années mancuniennes, ce dernier pourrait alors servir à pallier un éventuel départ de l’Argentin. Revenu du Mondial sud-africain très marqué, l’ex-Parisien est toujours dans une période de réflexion. À suivre.
Sylvestre ! Mais ils ont sérieux dans leur propo !
J3r3m.S a écrit:
Autant pour moi . (...)
Oui, en plus je n'ai pas compter l'argent prévu au départ, car je ne sais pas combien le club avait comme somme pour les transferts ^^
Dernière modification par fabom (18-08-2010 22:34:47)
rom-du-59770 a écrit:
Comme dirait Anelka, MDR.
Ta un humour
L'OM n'est pas une maison de retraite.
Featkor. a écrit:
L'OM n'est pas une maison de retraite.
Mdr' Bien sortit celle la
Sabo en ligue 1, ça va mais en LDC il sera tro juste ^^
Perso, je contacterais Bonnart afin de savoir s'il a vu ses prétentions a la baisse ^^ il peut jouer a gauche et a droite, et si Azpi a du mal, on sera content de l'avoir...
Rastaman. a écrit:
Louis fabiano aurez du venir !
Louis Fabiano ? Il est français ?
Trop cher, Rémy demande la moitié de son salaire.
Featkor. a écrit:
Rastaman. a écrit:
Louis fabiano aurez du venir !
Louis Fabiano ? Il est français ? http://d25.e-loader.net/aLjN8eC1d2.gif
Trop cher, Rémy demande la moitié de son salaire.
Ques tu dit toi ?!
Oui je suis français
Salut tout le monde,
l'om pourrait se débarasser de HBA car si il le laisse pas partir pour 8Mfaut vrament le faire Rémy et Gignac j'aurais pas imaginer.Lol l'om sur Silvestre