Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gignac 18M
attaquant de renom
Au moins s'il explose, sa seras a Marseille, c'est Marseille qui ramassera les sousous, et s'il n'explose pas, il marquera une dizaine de buts par saisons ...
moues si il nous file 30 buts cette saison on oublira les 18 millons depenses
par contre si s'est pour etre fantomatique ce sera le flop total
ps: quand est ce qu'il revient de blessure, acheter un joueur blesse, ma foi, j'ai rarement vu
s'il marque que 10buts par saisons ont sera loin d'avoir un attaquant de renom comme annoncé et pour remplacer monsieur niang qui plus est
ouioui18 a écrit:
s'il marque que 10buts par saisons ont sera loin d'avoir un attaquant de renom comme annoncé et pour remplacer monsieur niang qui plus est
On verra sa, quand il sera a l'Om (s'il vient .) .
remy et gignac hop en 2 jours et apres il nous sorte on a pas de sous
Je trouve Gignac très cher, mais bon, l'avantage sur Luis Fabiano est qu'on récupèrera un peu d'€ lors de sa revente..
Pour Rémy je suis complètement pour, c'est un très bon joueur à mon avis, qui ne demande qu'à exploser.
Une seule question : Rémy peut jouer sur le côté OK, mais à gauche ?? Je pensais qu'il jouait plus à droite.. Car si c'est pour voir Gignac à gauche ça sert à rien
drogba2006 a écrit:
Je trouve Gignac très cher, mais bon, l'avantage sur Luis Fabiano est qu'on récupèrera un peu d'€ lors de sa revente..
Pour Rémy je suis complètement pour, c'est un très bon joueur à mon avis, qui ne demande qu'à exploser.
Une seule question : Rémy peut jouer sur le côté OK, mais à gauche ?? Je pensais qu'il jouait plus à droite.. Car si c'est pour voir Gignac à gauche ça sert à rien
Huntelaar, il est quoi précisément comme poste ?
Le transfert d'André-Pierre Gignac vers l'OM se précise. Le joueur et le club phocéen se sont mis d'accord. Reste à convaincre le club toulousin, dont le président Olivier Sadran demande 18 millions d'euros, 15 millions pour Toulouse et 3 pour Lorient. Selon La Provence, les dirigeants marseillais seraient sur le point de faire une première offre à hauteur de 16 millions d'euros.
info de hardiboyzzz
Dernière modification par LionelMessidu34 (18-08-2010 15:15:12)
fabiano pas dans le groupe pour le tour préliminaire de la ligue des champions
niang47 a écrit:
Un revirement serait-il possible ?
Ca sous-entend en tout cas que Séville songe sérieusement à le vendre.
Kirbaara a écrit:
niang47 a écrit:
Un revirement serait-il possible ?
Ca sous-entend en tout cas que Séville songe sérieusement à le vendre.
je sais pas mais sur le foum lephoceen.fr les supporters marseillais redeviennent optimistes
on verra bien enfin Remy lui aurait le choix entre l'OM et Hofenein
Transferts Toulouse: Pas de contact avec l'OM pour Gignac selon Sadran
A moins de deux semaines de la fin du mercato, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas réglé ses problèmes d'animation offensive. Après les départs de Mamadou Niang et d'Hatem Ben Arfa et les échecs de recrutement de Jimmy Briand et de Luis Fabiano, l'Olympique de Marseille est en quête d'un attaquant. Dans le viseur des dirigeants phocéens: Loïc Rémy, le Niçois et André-Pierre Gignac, le Toulousain. La rumeur faisant état de contacts avancés entre le club toulousain et le club marseillais a été démentie au micro d'Europe 1 par le Président du TFC Olivier Sadran: "Il n'y a jamais eu aucun contact avec Marseille, il n'y a rien de concret. C'est comme toujours, il y a des rumeurs...". L'OM est donc toujours à la recherche de la perle rare...
http://www.ogcnice.com/images/flash/clip-loicremy.html
Un petit clip plutôt sympa de Rémy.
Le président de Nice Gilbert Stellardo a révélé ce mercredi après-midi sur RMC que les discussions avec l'OM pour le transfert de Loïc Rémy étaient "très avancées".
"On n'est pas loin d'un accord" a assuré Stellardo. Les dirigeants olympiens ont fait une offre de 15 millions d'euros, ce qui répond aux exigences niçoises. "Je suis plutôt optimiste, c'est un transfert qui peut se réaliser, le problème reste le joueur qui discute encore avec l'OM et surtout Lyon qui possède son droit de préemption" a néanmoins rappelé le président niçois. L'OL a en effet cinq jours pour s'aligner sur l'offre de l'OM, mais c'est le joueur qui possède le dernier mot. "Lyon peut éventuellement bloquer le transfert pendant quelques jours, mais je ne pense pas qu'il le fera" a rajouté Stellardo.
A noter que Nice possède également une offre d'Hoffenheim pour Rémy, et celle-ci est "plus intéressante" que celle l'OM puisque les Allemands ont offert 16 millions d'euros. C'est donc désormais à Rémy de faire son choix.
A Remy de choisir maintenant ! En espérant qu'il fasse le bon choix
L.Rémy et Gignac arrivent
L'Olympique de Marseille est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant niçois Loïc Rémy. L'arrivée du Toulousain André-Pierre est elle aussi quasiment bouclée. L'opération est estimée à seize millions d'euros pour un bail de cinq ans.
Courtisé par Tottenham et Hoffenheim, l'attaquant niçois Loïc Rémy (23 ans) prend finalement la direction de l'Olympique de Marseille, qui est aussi en passe de finaliser l'arrivée du Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans). Les dirigeants marseillais sont parvenus mercredi à un transfert pour le transfert de l'ancien Lyonnais. On évoque une opération de l'ordre de quinze millions d'euros. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec l'entourage de l'international français. Mais le dossier est quasiment bouclé.
Remy, Nice c'est bon, lui pas encore dis si il voulait l'Allemagne ou l'OM.
Gignac c'est bon, mais Toulouse pas avant demain (Sadran n'est pas là), même si sur le site du TFC ils disent que c'est bon.
Remy/Gignac... C'est quand même du lourd ! Tu met Valbuena avec, ca percute, permute, de tout les cotés !
Tu met Brandao, physiquement, c'est du lourd !
on vera ce que ca donnera
dommage j'aurai voulu avoir gameiro
Neymar. a écrit:
L.Rémy et Gignac arrivent
L'Olympique de Marseille est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant niçois Loïc Rémy. L'arrivée du Toulousain André-Pierre est elle aussi quasiment bouclée. L'opération est estimée à seize millions d'euros pour un bail de cinq ans.
Courtisé par Tottenham et Hoffenheim, l'attaquant niçois Loïc Rémy (23 ans) prend finalement la direction de l'Olympique de Marseille, qui est aussi en passe de finaliser l'arrivée du Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans). Les dirigeants marseillais sont parvenus mercredi à un transfert pour le transfert de l'ancien Lyonnais. On évoque une opération de l'ordre de quinze millions d'euros. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec l'entourage de l'international français. Mais le dossier est quasiment bouclé.
Source ?
Et Huntelaar !
Ben, si c'est sa, on va dire que c'est pas mal comme "attaquant de classe mondiale" car un joueur qui a 100% de chance d'exploser, et un qui marque 12-13 buts par saison !
omx95 a écrit:
on vera ce que ca donnera
dommage j'aurai voulu avoir gameiro
Gameiro ? Il ne veut pas de l'OM et c'est un joueur de 4.2.2, donc impossible.
Huntelaar ? Il a dis qu'il aimait le banc du Milan AC ! (C'est grave quand même... )
les 2 attaquants dans la poche reste plus qu'a acheter diarra
31M d'€ pour un club qui dit ne pas avoir d'argent
McCarthy a écrit:
31M d'€ pour un club qui dit ne pas avoir d'argent
C'est la presse qui a dis qu'on avais pas d'argent ^^ Tout ca parce que l'OM a eu la bonne idée de ne pas se faire pigeonner sur Diarra ^^
Diarra, non, Matuidi oui si on a des sous ! Sinon, le Real va preter pas mal et MU City aussi ^^
La presse a bon dos sur ce coup là hein
Fabiano, vous l'auriez eu pour 18M, mais vous préférez mettre 18 sur Giganc et 16 sur Rémy, qui n'ont pas confirmés...
Même si j'approuve vos choix offensifs, le prix reste abusé...
McCarthy a écrit:
La presse a bon dos sur ce coup là hein
Fabiano, vous l'auriez eu pour 18M, mais vous préférez mettre 18 sur Giganc et 16 sur Rémy, qui n'ont pas confirmés...
Même si j'approuve vos choix offensifs, le prix reste abusé...
18M pour un mec a qui il reste 1an de contrat ? Pour un mec qui demande 4.5M par an ? A bientot 30 ans ? C'est énorme... Aucune plus value sur la revente, en gros pour 3 ans il te coute 32/33M (avec les primes) ! Même Lyon cette année ne pourrait pas se le permettre !
La presse n'a pas bon dos, c'est la vérité, faire des articles comme l'OM n'a pas de sous, tout ca parce qu'ils ne veulent pas payer 5M pour voir Diarra faire un an, c'est débile... (3M de salaire + sa clause de 5M qu'il voulait a tout prix !).
C'étais soit Luis Fabiano ou Gignac/Remy, a choisir il n'y a pas photos !
Heu si on attend qu'ils confirment, aucun club ne pourra se les payer en France... pour une fois que des jeunes comme eux veulent apparemment reste en France, c'est super !
Rémy : accord «proche» avec l'OM
Le départ de Loïc Rémy vers l'Olympique de Marseille se précise. Le président de Nice, Gilbert Stellardo, nous a confié mercredi qu'un accord aux alentours de 15 millions d'euros était «proche» d'être trouvé avec le club phocéen. «On n'en est plus très loin, mais il reste deux obstacles de taille», nuance-t-il. Le premier concerne la concurrence d'Hoffenheim sur ce dossier. A l'instar de l'OM, le club allemand a formulé une proposition qui satisfait aux exigences niçoises. «Ce sera à Loïc de décider», souligne Stellardo. Le deuxième renvoie à une clause incluse par l'Olympique lyonnais au moment du départ de Rémy à Nice. Celle-ci stipule que l'ancien champion de France dispose de cinq jours pour s'aligner -ou non- sur l'offre marseillaise. «Il nous manque leur accord, mais je suis plutôt optimiste».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-om.html
vous enflammez pas trop vite
41 millions investits dans trois joueurs, pour un club qui ne devait pas faire de folie au mercato
Dernière modification par SirAlex14 (18-08-2010 18:50:35)