Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardy-du15 a écrit:
Salut tout le monde,
l'om pourrait se débarasser de HBA car si il le laisse pas partir pour 8Mfaut vrament le faire Rémy et Gignac j'aurais pas imaginer.Lol l'om sur Silvestre
Et alors ben arfa et vraiment trop bon
Rastaman. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Salut tout le monde,
l'om pourrait se débarasser de HBA car si il le laisse pas partir pour 8Mfaut vrament le faire Rémy et Gignac j'aurais pas imaginer.Lol l'om sur SilvestreEt alors ben arfa et vraiment trop bon
Oui mais on peut plus le garder là, donc faut le vendre et vite. ^^
Featkor. a écrit:
Rastaman. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Salut tout le monde,
l'om pourrait se débarasser de HBA car si il le laisse pas partir pour 8Mfaut vrament le faire Rémy et Gignac j'aurais pas imaginer.Lol l'om sur SilvestreEt alors ben arfa et vraiment trop bon
Oui mais on peut plus le garder là, donc faut le vendre et vite. ^^
Valais mieux ben arfa et remy que remy et gigi
HBA meilleur que Gignac faut rire avant ou apres
hardy-du15 a écrit:
S'abstenir de poster si c'est pour dire des conneries.
Totalement impossible à comparer. Pas le même poste, pas les mêmes qualités. Mais si tu tiens tellement à comparer, sur le plan du potentiel, Ben Arfa déchire Gignac.
hardy-du15 a écrit:
Pour moi si okay' ! toi tu dit sa pas-qu'eux t'est un vieux noobs du tfc
OMG !!! Moi je suis marseillais pure si c'est pour dire des conneries retournes sur le topic de Franklin,Marshall c'est lui qui a dit que HBA étais meilleur que Gignac.
j'lavais prédis ...
On nous annonce comme chaque mercato un attaquant de classe mondial, et on va se taper Remy ...
Moi à mon goût si on recrute Rémy et Gignac l'attaque j'aime bien Brandao sur le banc.Niang un peu sava apres c'est bon.
hardy-du15 a écrit:
OMG !!! Moi je suis marseillais pure si c'est pour dire des conneries retournes sur le topic de Franklin,Marshall c'est lui qui a dit que HBA étais meilleur que Gignac.
Si tu serais un marseillais pur tu voudrez pas que ben arfa partent !
Moi je suis content si Rémy vient..
Mais ya un truc que je comprend pas.
Pourquoi on a pas les fonds (officiellement...) pour finaliser le transfert de Luis Fabiano à 18M€, et on trouve + de 30M€ pour Rémy et Gignac ?
Rastaman. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Non mais c'est pas qu'on veuille qu'il parte, c'est qu'on a pas trop le choix.
Featkor. a écrit:
Rastaman. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Non mais c'est pas qu'on veuille qu'il parte, c'est qu'on a pas trop le choix.
Non mais lui il préfère que gigniac vient et que ben arfa partent !
Puis, si on aime l'O.M, et que l'on connait le foot, on veut qu'il se casse.
Tessien, lis les pages d'avant, tu as ta réponse ^^ Fabiano, ce n'est pas 18M, mais 30M pour 3 ans.
Dernière modification par fabom (18-08-2010 23:35:04)
Fabom t'aurais pu me dire la réponse au lieu de me forcer à lire les pages précédentes :p
Bahh oué Gignac c'est pas gigniac mais pour de bon tu le faits toi tu veuts garder un joueur qui dit je remets plus les pieds ici mais la le parano faut arrêtes.Il m'énerve les faux fans qui te dit t'es pas marseillais bon si tu veuts je te donne mon adresse?
Tessien a écrit:
Pourquoi on a pas les fonds (officiellement...) pour finaliser le transfert de Luis Fabiano à 18M€, et on trouve + de 30M€ pour Rémy et Gignac ?
Parce qu'on prend les marseillais pour des cons ...
Après c'est sur niveau salaire c'est du lourd Fabiano, mais si on veut un attaquant de renom, faut sortir le chéquier ...
Y'a un mois personne n'en voulait de Rémy, comme quoi y'a pas que les dirigeants qui retournent leur veste...
fabom a écrit:
Puis quoi encore, tu ne veux pas que je te torche aussi.
Non je t'en demandais pas tant !
Tessien a écrit:
fabom a écrit:
Puis quoi encore, tu ne veux pas que je te torche aussi.
Non je t'en demandais pas tant !
Merci
jeanfredo a écrit:
Tessien a écrit:
Parce qu'on prend les marseillais pour des cons ...
Après c'est sur niveau salaire c'est du lourd Fabiano, mais si on veut un attaquant de renom, faut sortir le chéquier ...
Y'a un mois personne n'en voulait de Rémy, comme quoi y'a pas que les dirigeants qui retournent leur veste...
Non, on voulait Drogba.
Rastaman. a écrit:
Valais mieux ben arfa et remy que remy et gigi
C'est ça. Comme ça, t'as 2 ailiers et aucun attaquant. C'est judicieux comme choix, tiens.
hardy-du15 a écrit:
Bahh oué Gignac c'est pas gigniac mais pour de bon tu le faits toi tu veuts garder un joueur qui dit je remets plus les pieds ici mais la le parano faut arrêtes.Il m'énerve les faux fans qui te dit t'es pas marseillais bon si tu veuts je te donne mon adresse?
Vas si donne la mois moi aussi je te la donne ! En tout cas je te trouve je te tue .