Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
Ah ouai, vu les states, c'est pas mal et vu qu'il n'a pas trop la cote coté Milan, sa peut se faire. (il me semble même que Milan l'avait proposé a Marseille en début de mercato, sans suite ..)
Nan a lyon
gus77750 a écrit:
Et Iaquinta vous en pensez quoi ?
Pas spécialement fan m'enfin vu notre secteur offensif je cracherais pas dessus.
babadu18 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ah ouai, vu les states, c'est pas mal et vu qu'il n'a pas trop la cote coté Milan, sa peut se faire. (il me semble même que Milan l'avait proposé a Marseille en début de mercato, sans suite ..)
Nan a lyon
Si,si a Marseille aussi .
(*) : Le club marseillais souhaite dorénavant recruter un milieu de terrain récupérateur, un milieu de terrain gauche et un attaquant, voire deux. Les noms d’Alou Diarra (29 ans, Bordeaux), Charles N’Zogbia (24 ans, Wigan) et Kalu Uche (27 ans, Almeria) sont notamment couchés sur les tablettes de l’OM. Dans l’autre sens, Gabriel Heinze, pisté par l'Espanyol Barcelone, et surtout Hatem Ben Arfa sont sur le départ. Benoît Cheyrou reste lui dans l’expectative.
Football365
Bof, le millieu pour le moment sa va...L'urgence c'est l'attaque ..
http://www.francefootball.fr/Xml/Footba … rfa_ff.jpg
J'ai retrouvé le sosie de Kid Cudi. xD
Kid Cudi version maghrebine
Mikroxx. a écrit:
http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/160810_benarfa_ff.jpg
J'ai retrouvé le sosie de Kid Cudi. xD
Rassemblant !
Concernant Alou Diarra, Triaud a été clair.Il a posé la question à son joueur, Alou a dit qu'il était pas intéressé par l'OM, point final.
Vous avez vu le communiqué ?
« Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, l’Olympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt qu’un affrontement avec Hatem Ben Arfa. »
Rire et chansons est de passage dans la citée phocéenne.
J'attend de voir les noms moi..
Triaud peut très bien jouer l'intox pour décourager les dirigeants Olympiens. Si Diarra veut partir il va pas non plus le crier sur tout les toits, il compte garder son joueur.
Je n'ai pas dis que c'était faux, mais un argument qui sort de la bouche de Triaud n'est pas valable dans la situation actuelle, puisqu'il suffit qu'on aligne la clause pour qu'il ne lui reste plus que ses mains pour prier.
Lol le site qui dit que l'OM s'intéresse à Uche, vive l'attaquant. ^^
Diarra, personne en veux ^^ Il est pas si énorme que ca et il voulait un salaire de star (même pire >.<')
Autant laisser Cissé ^^
Un attaquant et un ailier déjà, après on verra, selon ce qu'il reste ^^
Si Cheyrou reste, ce sera un joli rayon de soleil dans ce mercato en bois de cajou.
En revanche, on peut se rassurer, les autres favoris arrivent à être aussi pitoyables que nous sur le gazon sans avoir à gérer de crise apparente :mrgreen: En effet, pas de "problème Niang" ou "d'affaire Ben Arfa" ailleurs, pas de "crise évidente" alors qu'il parait que c'est le cas à l'OM d'après certains dires lus ici (parait même qu'on finira relégable), un banc et un onze de départ apparemment supérieurs en qualité à celui de l'OM...
Pourtant, force est de constater qu'ils n'ont pas franchement pris plus de points que nous, c'est fou hein ?
Pour le reste, j'en ai ras le bol de commenter les rumeurs. Si c'est pour lire tout et n'importe quoi à droite à gauche, croire à une issue heureuse, puis lire qu'on ne mettra pas plus de 12M€ quand un club en demande 15 ou qu'on n'est pas capable d'offre 4M€ annuels à un attaquant qu'on qualifie "de renom", ce n'est pas la peine.
Qu'ils fassent signer qui ils veulent, à la limite, je m'en fous un peu. Mais qu'on recrute intelligent, au moins. Recruter pour recruter, non merci.
Rémy, honnêtement, je prends, faut être con pour lui dire non. C'est cher, malheureusement.
Au final, Brandao était l'attaquant le plus proche d'un départ, et c'est celui qui sera resté.
Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait fait d’André-Pierre Gignac sa priorité.
Alors que l’OM a indiqué lundi soir que deux attaquants allaient débarquer sur la Canebière cette semaine, L’Equipe croit savoir que l’un des joueurs visés se nomme André-Pierre Gignac. Didier Deschamps aimerait disposer de l'international tricolore que le TFC est prêt à lâcher contre 15 millions d’euros.
Remplacement de Niang.
Dernière modification par fabom (17-08-2010 10:31:18)
benix39 a écrit:
Mandanda
Azpilicueta - Diawara - Mbia - Taiwo
Cisse - Gonzalez - Valbuena -ayew
Remy - Gignac
A vrai dire, sa m'étonnerai que ce soit cette attaque qu'on retrouve prochainement .
Si c'est Gignac je pleure
Moi je le sens trop mal les 2 attaquants ,, jprefere Gameiro que Gignac
Surtout que Gignac se blesse enormément en se moment... .
Letit. : Om 2-1 Lorient
LeTholy88 : OM 1-0 Lorient
Dernière modification par LeTholy88 (17-08-2010 11:35:32)
Après Newcaslte, un nouveau club s'intéresserait à Hatem Ben Arfa. Si l'on en croit le Corriere dello Sport, le Milan AC serait à la recherche d'un élément offensif polyvalent. Les Lombards seraient disposés à inclure l'attaquant batave Klaas-Jan Huntelaar dans la transaction.
Asse intéressant .