Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Mandanda est celui qui a fait la meilleure saison. Point.
La, ok...
omx95 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
omx95 a écrit:
Mandanda est tellement mauvais qu'il a été convoques dans toutes les listes de Blanc en EDF
L'argument en bois par excellence, quoi.
Sors ton argument pour en débattre
Même Blanc l'a désigné meilleur gardien de L1
regarde la réalité en face ou sinon tu es un vrai antiOM !
J'm'en cogne de savoir qui est meilleur gardien que qui. J'dis juste que l'argument "X a dit que Mandanda était le meilleur" était un argument bidon. Va pas plus loin que ça.
Bon moi j'en ai marre de ce débat, je vais aller faire un peu de muscu au lieu de perdre mon temps ici
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Lloris est le meilleur gardien de ligue 1, Mandanda est celui qui a fait la meilleure saison. Point.
Et toi t'es le couillon du fofo.
Il n'a pas vraiment tort en fait. Lloris a un léger plus gros potentiel que Mandanda d'après moi, mais au vu de la saison dernière, Mandanda n'a personne d'autre que Landreau sur le même piédestal.
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Lloris est le meilleur gardien de ligue 1, Mandanda est celui qui a fait la meilleure saison. Point.
.
Dernière modification par Ruan (27-07-2011 23:44:55)
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Et, pour quelle raison ai-je cet honneur ?
Sur le coup, j'ai du mal à comprendre, en effet.
rom-du-59770 a écrit:
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Il n'a pas vraiment tort en fait. Lloris a un léger plus gros potentiel que Mandanda d'après moi, mais au vu de la saison dernière, Mandanda n'a personne d'autre que Landreau sur le même piédestal.
C'est tout a fait ça, on sent que Lloris peut encore passer un autre palier, alors que les autres sont a fonds. Mais pour ca, il faut qu'il parte de Lyon je pense.
Après, Mandanda sois disant nul, c'est le soucis de l'OM, je ne vois pas en quoi les lyonnais viennent débattre. Enfin, quoique, vu le calme plat qu'il y a la-bas ^^
juni4200 a écrit:
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Ils doivent pas aimer qu'ont les contre-dit.
juni4200 a écrit:
Superdry. a écrit:
juni4200 a écrit:
Ils doivent pas aimer qu'ont les contre-dit.
Sayenzs a écrit:
juni4200 a écrit:
Superdry. a écrit:
Et toi t'es le couillon du fofo.Et, pour quelle raison ai-je cet honneur ?
Sur le coup, j'ai du mal à comprendre, en effet.Ils doivent pas aimer qu'ont les contre-dit.
Sur le coup, j'ai du mal à comprendre.
je viens de voir les buts. Sur la tete de basa il est bof, en effet. Sur les autres...
Mis à part sur le but de Sow où il ne peut vraiment rien, c'était loin d'être le grand Mandanda 10/11.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 23:55:13)
J'ai pas vraiment tout lu car bon 7 pas c'est long mais sur le débat Mandanda.
C'est sur qu'ils ne reste pas le meuilleur gardien mais depuis ces quelque temps ils s'installent a l'OM et commence a prendre ces repere et je suis sur que si l'OM n'aurait pas Mandanda en 2010/2011 il n'aurais jamais fini deuxieme et faus aussi dire que c'est simplement le premier match officiel de sa part et le reste de la saison le prouvera.
Pour repondre a Manu sur ces site un gardien sa se voit pas en calculant ce genre de Stats car bonsi techniquement tu a une bonne defense cela fais moin de frappe cadrée donc moin de % pour ton site
A.Ayew a tres bien joué
Mandanda:le 1er iil peu pas 2e:si 3e non 4e si
AngeFrance a écrit:
A.Ayew a tres bien joué
Mandanda:le 1er iil peu pas 2e:si 3e non 4e si
Marseille mérite sur l'ensemble du match. Par contre, le rouge de Chedjou est quand même discutable pour moi. Mais je suis oune peu plus content que J.Ayew est provoqués ces deux penaltys. :ool:
Z-AakPi a écrit:
Mandanda a perdu je trouve , il est moins fort qu'avant , mais sur le premier il peut rien faire et personne doit dire le contraire
Sorry ? Mandanda monte en puissance.
ouais balmont la place et hop buuut
Si tu reproches cette action à Mandanda : vas te pendre ou arrête le foot. Il n'y peut rien, Balmont a mis la précision ainsi que la puissance dans sa frappe elle est plus qu'imparable.
Mandanda monte en puissance ? Tu ne peux pas dire ça à l'issue de ce match. 4 tirs cadrés lillois, 4 buts, autant dire que sans lui le score aurait été le même.
Faut pas juger "Mandanda monte en puissance" sur un seul match aussi.
WKhalyifa. a écrit:
Exactement.
Claude_Puel_Ol a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Exactement.
Exactement, et je le juge pas sur un seul match.