Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9251 27-07-2011 23:18:31

lecorse
Invité
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Quel match de fou ! Et quelle victoire au bout, certes entachée d'une belle simulation du ptit ayew mais bon, c'est que le trophé des champions, faut arreter d'en faire un foin.

Amalfitano pas fait pour jouer ailier, un bon lucho, un remy qui continue sur sa lancée de fin de saison dernière, bref, joli match mais pas forcément rassurant.

En ce qui concerne le débat autour de mandanda, j'ai juste à dire que ton site manu, c'est de la belle connerie et je ne pense pas devoir développer pour que vous compreniez. Et dire que mandanda se situe entre le 13eme et le 20eme meilleur gardien de L1 c'est soit être mauvaise foi, soit être lyonnais...

Dernière modification par lecorse (27-07-2011 23:19:20)

#9252 27-07-2011 23:18:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Manu a écrit:

Mandanda a des statistiques merdiques, sa place varie entre la 13ème et 20ème de Ligue 1 mais vous continuez de croire qu'il est bon...

Sur quelle statistique, précisément ?

Sans lui, vous auriez gagné le championnat l'année dernière, et ce n'est pas avec lui que vous le gagnerez cette année, vos attaquants marqueront pas 5 buts à chaque match roll

C'est faux. Sans lui, on ne se serait jamais retrouvé à la seconde place du championnat. Si tu regardais tous les matchs de l'OM, tu aurais pu en dénombrer, des points sauvés de justesse grâce à deux ou trois parades énormes.

2 ou 3 parades énormes pour combien de buts encaissés ?

C'est sur le long terme qu'on voit les bons gardiens, pas sur quelques arrêts qui vous marquent.

Les statistiques, je te recherche le lien.

Un premier lien :
2010 : http://www.foot01.com/ligue1/lloris-pre … ques,49021

un second :
2011 : http://www.moustachefootballclub.com/ar … e-1--.html

J'suis sceptique quant à la valeur de ces stats là. Rien qu'à voir Edel à la septième place me fait sourire, ou même la présence dans le top5 du second gardien de VA qui n'a que très peu joué, durant la convalescence de Penneteau.

Tu as beau cadrer une frappe, si elle est hors de portée du gardien, il ne pourra pas intervenir. Et ça a été très souvent le cas la saison dernière. Enfin, l'utilité d'un gardien ne se résume pas aux claquettes. Mandanda a énormément progressé dans ses sorties aériennes, dégageant plus de sérénité. Ses relances sont également plus propres. Pour avoir vu tous les matchs de l'OM et une bonne vingtaine du LOSC, pour moi, il n'y a aucun doute là-dessus : Mandanda et Landreau ont été les deux meilleurs gardiens en 2010/2011, et de loin.

#9253 27-07-2011 23:20:53

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

omx95 a écrit:

Quand on a aussi une défense catastrophique , c'est sur que c'est beaucoup plus difficile  roll
Concernant le match, si on regarde bien les buts lillois, tu as beau mettre Lloris ou Landreau, les buts sont imparables et très bien frappes...
Je pense que Mandanda n'aurait pas eu aussi beaucoup difficiculte à arrete les frappes de Landreau  wink

Alors là pas du tout !
Chaque gardien a ses propres qualités et peut arrêter des tirs que d'autres n'arrêtent pas !

Il est complètement stupide de dire qu'un tel l'aurait arrêté ou non car il aurait pu en encaisser un autre qui a été arrêté.

C'est le long terme qui fait la différence pour les gardiens !

Mais mince, vous ne vous rendez pas compte que Mandanda n'a effectué aucun arrêt ce soir ? De plus, la défense n'était pas à la rue tant que ça, c'est Mandanda qui n'a pas fait son boulot.

#9254 27-07-2011 23:21:18

Superdry.
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ « [ HSC ] » ★
Site web

J'aime love

On craint dégun !  .

#9255 27-07-2011 23:21:54

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Manu a écrit:

omx95 a écrit:

Quand on a aussi une défense catastrophique , c'est sur que c'est beaucoup plus difficile  roll
Concernant le match, si on regarde bien les buts lillois, tu as beau mettre Lloris ou Landreau, les buts sont imparables et très bien frappes...
Je pense que Mandanda n'aurait pas eu aussi beaucoup difficiculte à arrete les frappes de Landreau  wink

Alors là pas du tout !
Chaque gardien a ses propres qualités et peut arrêter des tirs que d'autres n'arrêtent pas !

Il est complètement stupide de dire qu'un tel l'aurait arrêté ou non car il aurait pu en encaisser un autre qui a été arrêté.

Mais mince, vous ne vous rendez pas compte que Mandanda n'a effectué aucun arrêt ce soir ? De plus, la défense n'était pas à la rue tant que ça, c'est Mandanda qui n'a pas fait son boulot.

Entièrement d'accord avec toi Manu smile

#9256 27-07-2011 23:22:35

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mandanda est tellement mauvais qu'il a été convoques dans toutes les listes de Blanc en EDF  roll
Tellement mauvais que même Ferguson été intéressé par lui  roll
Tellement mauvais qu'il a été désigné meilleur gardien de L1 au trophée UNFP (presque un plébiscite...)

Dernière modification par omx95 (27-07-2011 23:24:03)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#9257 27-07-2011 23:22:58

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

Là j'suis d'accord. Mais ça se limite à ce soir et à quelques rares rencontres du dernier exercice.

#9258 27-07-2011 23:25:18

Torres9573
Banni
Serveur 1

Bien jouer les marseillais!!!!

#9259 27-07-2011 23:25:27

Superdry.
Invité
Serveur 1
Site web

thomas-fernando a écrit:

Manu a écrit:

omx95 a écrit:

Alors là pas du tout !

Entièrement d'accord avec toi Manu smile

Footix mais en plus de ça lèche-cul.

Manu, revois le match de Lloris face à l'OM (5-5), le tir de Cheyrou..

Dernière modification par Superdry. (27-07-2011 23:26:07)

On craint dégun !  .

#9260 27-07-2011 23:26:44

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

omx95 a écrit:

Mandanda est tellement mauvais qu'il a été convoques dans toutes les listes de Blanc en EDF  roll

L'argument en bois par excellence, quoi.

#9261 27-07-2011 23:27:04

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Site web

Belle Victoire de L'OM vous voulez pas vous inscrire sur  FouDeSport le lien :  http://foudesport.forumcrea.com/index.php

Valbuena - Aero - Drogba ♥

#9262 27-07-2011 23:27:57

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

Alahlah quel match ! love

#9263 27-07-2011 23:28:09

lecorse
Invité
Serveur 1

Comment pouvez vous dire que la défense olympienne n'était pas à la rue ce soir ?

1er but : balmont est seul.
2ème : diawara se fait manger. (bon là, steve aurait pu éviter le but)
3ème : tout l'axe central se fait avoir par la passe d'obraniak.
4ème : basa est seul.

Si ce soir on a pas eu une def à la rue, j'ose pas imaginer la catastrophe les soirs où notre défense passera à coté du match...

#9264 27-07-2011 23:28:36

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ouais heu... La stat existe, certes. Cela dit, Marseille est l'équipe qui concède le moins d'occasions l'an dernier, 3,2 par matchs. Donc autant de chances de briller en moins.

ensuite, on dira ce qu'on veut, mais il se prends quand même des buts de fous mandanda (cf la frappe de hazard par exemple). Citez moi de manière objective 5 buts ou sa responsabilité est clairement engagée la saison dernière.

Enfin, il y a un paramètre: Mandanda sors très bien, occupe très bien sa surface et est craint, ce qui explique que peu d'occasions sont concédés sur coups de pieds arrêtes; Et le fait que l'OM joue très bas fait que le peu d'occasions concédées le sont très prés des buts, c'est donc d'autant plus dur à arreter. Ma bonne place d'Audard est due au fait que Lorient est une équipe très joueuse et laisse donc beaucoup d'opportunité de tirs. La stat a regarder c'est le ratio d'arrets sur des frappes d'une distance donnée. La tu pourra comparer.

Mandanda est le meilleur gardien de L1. c'est pas moi qui le dit c'est Blanc, et les attaquants de L1...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#9265 27-07-2011 23:30:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il n'y a pas de meilleur gardien, il y en a 4/5 de très très haut niveau, après tous le monde défend celui de son club.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#9266 27-07-2011 23:31:10

Superdry.
Invité
Serveur 1
Site web

lecorse a écrit:

Comment pouvez vous dire que la défense olympienne n'était pas à la rue ce soir ?

Si ce soir on a pas eu une def à la rue, j'ose pas imaginer la catastrophe les soirs où notre défense passera à coté du match...

Depuis quand les corses ça comprend le foot ?

On craint dégun !  .

#9267 27-07-2011 23:32:02

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

Looserkid a écrit:

ouais heu... La stat existe, certes. Cela dit, Marseille est l'équipe qui concède le moins d'occasions l'an dernier, 3,2 par matchs. Donc autant de chances de briller en moins.

ensuite, on dira ce qu'on veut, mais il se prends quand même des buts de fous mandanda (cf la frappe de hazard par exemple). Citez moi de manière objective 5 buts ou sa responsabilité est clairement engagée la saison dernière.

Enfin, il y a un paramètre: Mandanda sors très bien, occupe très bien sa surface et est craint, ce qui explique que peu d'occasions sont concédés sur coups de pieds arrêtes; Et le fait que l'OM joue très bas fait que le peu d'occasions concédées le sont très prés des buts, c'est donc d'autant plus dur à arreter. Ma bonne place d'Audard est due au fait que Lorient est une équipe très joueuse et laisse donc beaucoup d'opportunité de tirs. La stat a regarder c'est le ratio d'arrets sur des frappes d'une distance donnée. La tu pourra comparer.

Mandanda est le meilleur gardien de L1. c'est pas moi qui le dit c'est Blanc, et les attaquants de L1...

Je me demande pourquoi il met Lloris en 1er gardien. smile

#9268 27-07-2011 23:32:05

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

D'après certains, Mandanda est fort, d'après d'autres, il est nul.
Allez,on arrête le débat. De toute façon, personne ne changera d'avis.

#9269 27-07-2011 23:32:23

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-Hrv a écrit:

omx95 a écrit:

lol
Sors ton argument pour en débattre  wink
Même Blanc l'a désigné meilleur gardien de L1  roll
regarde la réalité en face ou sinon tu es un vrai antiOM !

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#9270 27-07-2011 23:33:10

lecorse
Invité
Serveur 1

Superdry. a écrit:

lecorse a écrit:

Depuis que je suis breton.

#9271 27-07-2011 23:33:52

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sayenzs a écrit:

Je me demande pourquoi il met Lloris en 1er gardien. smile

Ma foi... il l'a pourtant bien dit.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#9272 27-07-2011 23:34:00

Superdry.
Invité
Serveur 1
Site web

lecorse a écrit:

Superdry. a écrit:

lecorse a écrit:

Depuis que je suis breton.

Ton pseudo.. publicité mensongère !

On craint dégun !  .

#9273 27-07-2011 23:34:42

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Lloris est le meilleur gardien de ligue 1, Mandanda est celui qui a fait la meilleure saison. Point.

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#9274 27-07-2011 23:37:12

Superdry.
Invité
Serveur 1
Site web

juni4200 a écrit:

Lloris est le meilleur gardien de ligue 1, Mandanda est celui qui a fait la meilleure saison. Point.

Et toi t'es le couillon du fofo.

On craint dégun !  .

#9275 27-07-2011 23:39:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

omx95 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

omx95 a écrit:

lol
Sors ton argument pour en débattre  wink
Même Blanc l'a désigné meilleur gardien de L1  roll
regarde la réalité en face ou sinon tu es un vrai antiOM !

Je ne suis pas du tout antiOM pour ma part (la preuve j'ai suivi le match que j'ai apprécié), mais euh prendre des propos et les sortir du contexte, c'est fun... Blanc a dit à UN moment de l'année que Mandanda était meilleur ACTUELLEMENT. Il ne s'est jamais exprimé sur toute la saison. Et en EDF, il fait davantage confiance à Lloris qu'à Mandanda, c'est un fait.

D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut remettre en cause la titularisation de Lloris en EDF face à Mandanda... j'avais sorti les stats de Mandanda il y a deux ans, il tournait à 8 buts encaissés sur 13 tirs cadrés, qq chose de ce genre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot