Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enooooooooooooooooorme ! Si ça peut convaincre Lucho de rester, j'ai pas forcément vu le match mais deux passes déc' ça doit pas en être un mauvais de match.
Ce qui est beau c'est de voir les lilloises pleurnicher. :')
Je suis descendu regarder le mach sur les 7 dernières minutes. J'ai pas été déçu. Ensuite j'ai vus le résumé. Lucho m'as l'air plutôt bon comme A.Ayew
J'aime la classe Garcia a Lille, comme d'hab' il voit chez lui avant de voir de prétendu faute d'arbitrage.
Ça lance bien la saison tout ça !
Manu a écrit:
Mandanda a des statistiques merdiques, sa place varie entre la 13ème et 20ème de Ligue 1 mais vous continuez de croire qu'il est bon...
Sur quelle statistique, précisément ?
Sans lui, vous auriez gagné le championnat l'année dernière, et ce n'est pas avec lui que vous le gagnerez cette année, vos attaquants marqueront pas 5 buts à chaque match
C'est faux. Sans lui, on ne se serait jamais retrouvé à la seconde place du championnat. Si tu regardais tous les matchs de l'OM, tu aurais pu en dénombrer, des points sauvés de justesse grâce à deux ou trois parades énormes.
Pour en revenir au match, très grosses performances de Rémy (qui a bien pesé sur la défense à lui seul) et de Lucho. Ayew claque un triplé, mais j'ai envie de dire que c'est anodin vu sa première période.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2011 23:05:06)
Et le jour où le topic sera propre manu , c'est pas tant que tu es la.
Mandanda est le meilleur gardien de l'année derniere et le sera aussi cette année
Manu a écrit:
Mandanda a des statistiques merdiques, sa place varie entre la 13ème et 20ème de Ligue 1 mais vous continuez de croire qu'il est bon...
Sans lui, vous auriez gagné le championnat l'année dernière, et ce n'est pas avec lui que vous le gagnerez cette année, vos attaquants marqueront pas 5 buts à chaque match
Les gardiens meilleurs que Mandanda : Landreau, Lloris, Douchez, Penneteau, Richert, Carrasso, Ospina, Bracigliano et j'en ai surement oublié.
florianavionom a écrit:
Et le jour où le topic sera propre manu , c'est pas tant que tu es la.
Mandanda est le meilleur gardien de l'année derniere et le sera aussi cette année
dis pas sa n'oublie pas que Manu banni pour rien
Le 2ème pénalty, en étant totalement objectif ( je ne suis pour aucune équipe), est inexistant.
Mandanda fait pleins de bourdes, il n'est pas rassurant dans ses sorties, il est souvent mal placés et le pire de tout, je ne sais pas comment il a fait pour être sélectionné en équipe de France, surtout qu'ils nous a fait des matchs merdiques à chaque fois.
thomas-fernando a écrit:
Manu a écrit:
Sans lui, vous auriez gagné le championnat l'année dernière, et ce n'est pas avec lui que vous le gagnerez cette année, vos attaquants marqueront pas 5 buts à chaque matchLes gardiens meilleurs que Mandanda : Landreau, Lloris, Douchez, Penneteau, Richert, Carrasso, Ospina, Bracigliano et j'en ai surement oublié.
Oh t'as même oublié Valverde, tiens.
playmo58 a écrit:
on voit que c'est les championnnats du monde de natation
ayew ramène une médaille pour le ghana
Et Hazard pour la Belgique ?
thomas-fernando a écrit:
Manu a écrit:
Sans lui, vous auriez gagné le championnat l'année dernière, et ce n'est pas avec lui que vous le gagnerez cette année, vos attaquants marqueront pas 5 buts à chaque matchLes gardiens meilleurs que Mandanda : Landreau, Lloris, Douchez, Penneteau, Richert, Carrasso, Ospina, Bracigliano et j'en ai surement oublié.
Ruffier devant tout cela
Manu a écrit:
D'ou tu me supprime keumé !
Ouah j'en reviens toujours pas !!
Comme quoi les miracles sa existe !!
boubousuperstar a écrit:
Le 2ème pénalty, en étant totalement objectif ( je ne suis pour aucune équipe), est inexistant.
Pedretti le crochète, il y a faute et il se laisse tomber comme les Lillois l'ont fait tout le match. Par contre, pas vus si s'est dedans ou en dehors de la surface ^^.
rom-du-59770 a écrit:
Manu a écrit:
C'est faux. Sans lui, on ne se serait jamais retrouvé à la seconde place du championnat. Si tu regardais tous les matchs de l'OM, tu aurais pu en dénombrer, des points sauvés de justesse grâce à deux ou trois parades énormes.
2 ou 3 parades énormes pour combien de buts encaissés ?
C'est sur le long terme qu'on voit les bons gardiens, pas sur quelques arrêts qui vous marquent.
Les statistiques, je te recherche le lien.
Un premier lien :
2010 : http://www.foot01.com/ligue1/lloris-pre … ques,49021
un second :
2011 : http://www.moustachefootballclub.com/ar … e-1--.html
edel était 7é
gus77750 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Manu a écrit:
Ruffier devant tout cela
Oui, désolé, je l'ai oublié.
Il me semblait en avoir oublié 1 mais je ne avais plus lequel
saclayTOGO91 a écrit:
edel était 7é
C'est la qu'on vois que ce classement ne veut rien dire.
exemple :
Lloris prend 20 Tir sur lui , en arrete 19 = 95% D'arrets.
Mandanda prend 5 Tir en lucarne et en arrete 3 = 60% d'arrets.
Donc c'est du n'importe quoi
florianavionom a écrit:
playmo58 a écrit:
ayew ramène une médaille pour le ghanaEt Hazard pour la Belgique ?
aprés la coupe volée contre montpellier (cf heinze hors jeu)
marseille commence comme il a fini... en usurpant un titre
florianavionom a écrit:
saclayTOGO91 a écrit:
edel était 7é
C'est la qu'on vois que ce classement ne veut rien dire.
exemple :
Lloris prend 20 Tir sur lui , en arrete 19 = 95% D'arrets.
Mandanda prend 5 Tir en lucarne et en arrete 3 = 60% d'arrets.
Donc c'est du n'importe quoi
Tous les buts que Lloris se prend, ce sont des buts dans la surface. Lloris était tout seul pour sauver les buts, la défense ne suivait pas.
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
playmo58 a écrit:
ayew ramène une médaille pour le ghanaEt Hazard pour la Belgique ?
aprés la coupe volée contre montpellier (cf heinze hors jeu)
marseille commence comme il a fini... en usurpant un titre
Et toi comme les supporters qui perdent contre nous .. En rageant !
Manupd1 a écrit:
Il est jaloux l autre Manu
Vu ton pseudo, tu vas avoir des problèmes toi
Manu a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Manu a écrit:
2 ou 3 parades énormes pour combien de buts encaissés ?
C'est sur le long terme qu'on voit les bons gardiens, pas sur quelques arrêts qui vous marquent.
Les statistiques, je te recherche le lien.
Un premier lien :
2010 : http://www.foot01.com/ligue1/lloris-pre … ques,49021
un second :
2011 : http://www.moustachefootballclub.com/ar … e-1--.html
Quand on a aussi une défense catastrophique , c'est sur que c'est beaucoup plus difficile
Concernant le match, si on regarde bien les buts lillois, tu as beau mettre Lloris ou Landreau, les buts sont imparables et très bien frappes...
Je pense que Mandanda n'aurait pas eu aussi beaucoup difficiculte à arrete les frappes de Landreau