Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord pour Cheyrou...
On va vers une équipe Mandanda Fanni ou Azpi, Diawara, M'bia, quelqu'un (drenthe?), quelqu'un, Cheyrou, Lucho, Rémy, Ayew, Gignac ou Valbuena.
Donc je repose ma question, Amalfitano doublure de luxe? J'ai toujours l'impression qu'on l'a pris vite vite sans trop savoir si on en avais besoin, mais on l'a pris pour etre sur que personne d'autre ne le prenne...
Amalfitano sera titulaire et Lucho partira cet été, tu verras.
bha si Lucho s'en va, on perds au change mais ok... Mais je pense que si DD reste, Lucho reste.
Petric doit partir de Hambourg si j'ai bien compris ce que L'equipe annonce ... Dans nos moyen vous pensez ?
Une équipe :
- Mandanda
- Azpi(Fanni) - Diawara - Fanni(M'bia) - ?
- ? (Lucho) - Cheyrou
- Amalfitano (Valbuena)
- Valbuena(Remy) - Remy(Gignac) - Ayew(Ayew)
Je pense avoir oublié personne ...
Albert Emon bonjour. Comme si on allait jouer avec six joueurs offensifs.
http://www.rmcsport.fr/editorial/165225 … es-prunes/
Article intéressant de RMC, notamment sur la fin où ils évoquent la possibilité que Dassier soit dégagé pour sa gestion calamiteuse et sa com' qui laisse extrêmement à désirer pour un mec qui travaillait à TF1. Voila qui serait une bonne nouvelle et qui, au fond, serait logique puisqu'aux derniers évènements, il n'a aucun pouvoir et il n'a servi à rien, il a suffit que Labrune prenne les devant l'espace d'un conseil pour que tout se décante. Et visiblement ce dernier a bien compris les intérêts du club, tout comme MLD, donc c'est forcément bon signe et beaucoup plus intéressant de le laisser gérer le rôle de Dassier avec Deschamps.
PS : Par contre on ne commentera pas le jeu de mot à chier...
Dernière modification par Marshall_ (07-06-2011 22:55:32)
Marseille , je les s'en pas la l'anne prochaine ....
On vera bien mes bon ...
Amalfitamo
j’espère en tout cas qu'il nous fera pas du Abriel cad 1 première moitie de saison correct puis apres plus rien...
Amafiltano et lucho. si lucho reste est reviens a son meuilleur niveau en passe sa sera Remy qui sera content
Letit. a écrit:
Une équipe :
- Mandanda
- ? (Lucho) - Cheyrou
- Amalfitano (Valbuena)
lol, je n'y crois pas trop^^
C'est Alou Diarra que Deschamps veut en 6, il a été contacté par l'OM et il est intéréssé.
Cissé va partir à Evian Thonon Gaillard.
Gilardinho ne viendra sans doute pas, par contre il est de plus en plus question du retour de Djibril cissé...
omx95 a écrit:
Amalfitamo
j’espère en tout cas qu'il nous fera pas du Abriel cad 1 première moitie de saison correct puis apres plus rien...
Franchement je pense pas. Il a un potentiel et une vista beaucoup plus prononcée qu'Abriel. D'ailleurs j'espère vraiment qu'on arrivera à virer ce dernier...
Looserkid a écrit:
C'est Alou Diarra que Deschamps veut en 6, il a été contacté par l'OM et il est intéréssé.
Cissé va partir à Evian Thonon Gaillard.
Gilardinho ne viendra sans doute pas, par contre il est de plus en plus question du retour de Djibril cissé...
J'ai vu pour Alou, DD est téméraire.
Y a pas grand chose de disponible à un prix abordable niveau MDF, il n'est pas encore trop vieux (29 ans) et est le capitaine de l'EdF, seulement je le trouve moins bien depuis quelques temps ... Enfin j'ai totalement confiance en DD.
Pour l'attaquant vaut mieux pas que ça soit Cissé ... On a bien vu ce que ça a donné quand il est venu. Il avait beau avoir un ratio but/match impressionnant, il a toujours été pris en grippe par une partie du public. Ça fera exactement la même chose là. Et pour moi Djibril n'est pas un tueur, il vendange beaucoup trop. Il n'a aucune technique et pas spécialement beaucoup d'intelligence dans son placement. Je ne pense pas qu'il apporterait tant que ça à l'équipe. Dans le cas où on recrute un attaquant, il faut un mec qui soit capable de marquer sur sa première occasion, d'être là où il faut et de ne pas être trop maladroit avec le ballon. Gilardino est le profil type, après comme tu dis ça risque d'être difficile de le faire venir ...
Par ailleurs il se murmure de plus en plus que Dassier va se faire éjecter et que Deschamps est sur la voie des pleins pouvoirs.
Dernière modification par Marshall_ (08-06-2011 11:34:14)
Letit. a écrit:
Une équipe :
- Mandanda
- ? (Lucho) - Cheyrou
- Amalfitano (Valbuena)
Kaboré ^^
Si Deschamps pouvait devenir le Fergusson de l'OM... C'est vrai, j'ai jamais trop compris l'attitude du vélodrôme avec Cissé.
Je suis d'accord pour sa technique, mais ce type à 2 avantages: Qualité d'appels et vitesse d'éxécution, le profil dont à besoin Lucho pour briller...
Enfin, perso j'ai toujours adoré ce joueur. Même si je dubite quand a une éventuelle entente avec Gignac et Rémy^^
edit: Y'a Lassana Diarra en 6 abordable...
Dernière modification par Looserkid (08-06-2011 13:53:02)
C'est clair que Deschamps à vie à l'OM ça serait orgasmique et la garantie d'arriver une nouvelle fois sur le toit de l'Europe un jour ou l'autre.
Le vélodrome a la mémoire courte et est beaucoup trop ingrat avec certains joueurs. Cissé ne l'a pas oublié, il ne reviendra pas à mon avis. Malgré que j'ai toujours défendu le joueur également pour son esprit de combattant, je ne pense pas que ça soit possible.
Il me semble que Lass a avoué il y a peu que s'il partait c'était pour retrouver l'Angleterre. Et je doute qu'il corresponde au profil type du 6 voulu par Deschamps qui recherche davantage une sentinelle. ^^
L'OM serait sur le point de faire signé Alou Diarra.
Bangkok a écrit:
Sayenzs a écrit:
15 M ?! Sort nous 40 M pour devenir une grande équipe...
Lol, 15 millions d'€ c'est déjà énorme ! Tu te rend même pas compte de la somme on dirait ...
Dans le monde du foot, pas dans la vraie vie !
Dommage, c'est l'an dernier qu'il fallait prendre Alou Diarra.
Il y aura surement mieux sur le marché (Hassan Yebda, j'écoute ?). Mais on ne s'en plaindra pas, depuis le temps qu'on attend un vrai 6.
Devant, si on a Amalfitano, il nous faut Gameiro. On avait déjà fait la connerie de séparer Drogba et Malouda en laissant filer le second à Lyon, ne recommençons pas.
Je suis d'accord pour Gameiro, mais bon on encaisse les attaquants.
J'ai presque envie dire que notre attaquant "tueur" on l'a deja > Remy
Si il faut Gameiro, il faudra vendre Gignac
Non, il y a une place à pourvoir en avant-centre.
Remy/Valbuena - ???/J.Ayew - Ayew/Gignac
Ou alors on fixe Remy ou Gignac dans l'axe et là c'est un ailier qu'il faut. Mais je pense que c'est surtout la première solution qui est envisagée par DD. Remy est plus précis qu'avant devant le but mais il n'a pas (encore) le profil du tueur qui peut inspirer la crainte et le doute chez l'adversaire, ça compte beaucoup aussi.
omx95 a écrit:
J'ai presque envie dire que notre attaquant "tueur" on l'a deja > Remy
Si il faut Gameiro, il faudra vendre Gignac
Vendre Gignac ? Impossible. Mais acheté Gameiro n'est pas négatif, vu que Deschamps veut des doublures de luxe.
Gameiro, Remy... C'est le même profil, gameiro c'est pas non plus un tueur.
Si on donne du temps de jeu à Jordan, lui il l'a l'instinct...
Ligue 1 OM: Azpilicueta vers Valence ?
OM: Azpilicueta vers Valence ?César Azpilicueta, le latéral droit de l'Olympique de Marseille, aurait des envies de retour en Espagne. Il est annoncé au FC Valence selon le quotidien espagnol Marca, qui évoque également l'intérêt de Malaga. L'international espoirs espagnol n'a disputé que 14 matches cette saison en championnat avec les Phocéens, après avoir été indisponible de novembre à fin mai, suite à une rupture des ligaments au genou. Acheté 6 millions d'euros l'été dernier à Osasuna, "Azpi" est encore sous contrat avec l'OM jusqu'à l'été 2013.
Ligue 1 Marseille: Le Vélodrome va changer de nom
Marseille: Le Vélodrome va changer de nomAlors que la première pierre du nouveau Stade Vélodrome a été posée ce jeudi, Cédric Dufoix, secrétaire général de l'OM et en charge du dossier pour le club, a admis mercredi que l'enceinte olympienne serait renommée. "Le maire de Marseille a souhaité que le mot Vélodrome, reste associé au nouveau nom du stade. Mais oui, une marque sera associée à ce nom, c'est une des composantes incontournables du financement des stades aujourd'hui", a déclaré Cédric Dufoix dans un chat sur le site officiel des Phocéens.
sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (09-06-2011 16:37:55)