Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime aussi <3 Maintenant, prions pour que les joueurs suivent et qu'il n'y ai pas un épisode comme Niang au mois d'aout ^^
Pour le recrutement, je lui fais confiance en espérant (selon des sources) une belle surprise exotique
nicow83 a écrit:
Pour le recrutement, je lui fais confiance en espérant (selon des sources) une belle surprise exotique
Développe.
Alors que le mercato débute officiellement le 9 juin, certains mouvements ont déjà eu lieu au sein de l’effectif olympien. Voici la liste :
En fin de contrat : Jules Goda, Amine Dennoun, Taye Taiwo
Contrat résilié : Gaby Heinze
Retours de prêt : Pape M’Bow (Cannes), Charley Fomen (Dijon)
Contrat élite basculé en contrat pro : Kevin Osei, Senah Mango
Ciao Gaby.
Bilel Omrani, il passe toujours pas Pro ?!
J'espère un bon recrutement. Déjà Amalfitano puis des joueurs de Classes Mondiale
Y'a quoi d'officiel au niveau transfert ?
Arrivée d'Amalfitano et Deschamps qui à re-signé, c'est tout ?
Deschamps c'est sur. Mais Amalfitano c'est pas encore fait.
Sinon que des rumeurs
Ah je croyais que c'était sur pour Amalfitano.
leboss44 a écrit:
Il me semble que c'est fait depuis quelques mois déjà. ^^
Sinon, déçu pour Dennoun. Il avait un très bon potentiel, je me rappelle de son but lors du match qui fêtait le centenaire de Strasbourg d'ailleurs. Un bon dribbleur mais je suppose que le reste n'a pas suivi.
Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 20:25:14)
Marshall_ a écrit:
leboss44 a écrit:
Il me semble que c'est fait depuis quelques mois déjà. ^^
Sinon, déçu pour Dennoun. Il avait un très bon potentiel, je me rappelle de son but lors du match qui fêtait le centenaire de Strasbourg d'ailleurs. Un bon dribbleur mais je suppose que le reste n'a pas suivi.
Il fou quoi alors Bilel
Pleins de bonnes nouvelles à la pelle :
Au terme d'une journée de discussion, l'OM est parvenu à un accord avec Morgan Amalfitano. Le Lorientais, en fin de contrat, passera demain la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club marseillais.
Le milieu de terrain offensif (26 ans), également capable d'évoluer en attaque, a inscrit 5 buts lors de la saison 2010-2011 et distillé 13 passes décisives. Il s'agit de la première recrue de l'OM lors de ce mercato estival, qui ouvre officiellement ses portes jeudi.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … t-olympien
Interrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.
http://www.rmcsport.fr/editorial/165067 … s-dreyfus/
Enfin, l'équipe avance le fait que Dassier a probablement perdu pas mal de pouvoir suite à cette réunion vu qu'elle s'est déroulée entre DD, MLD et Labrune, tout en faisant remarquer que Stephan et Dehon devraient être prolongés. Et Lucho pourrait finalement rester avec le maintien au poste de Deschamps.
Cette journée de fouuu.
Enorme !
Il faut faire un bon mercato maintenant. Et personnellement je suis hyper satisfait de l'arrivée d'Amalfitano, c'est un super joueur !
Marseille : la nouvelle vie du Vélodrome
La rénovation a démarré par le virage Nord. Mais les premiers travaux "lourds" concerneront Ganay qui va être amputée de sa partie haute, dès le 9 juin. Le stade, avec sa couverture et ses 67 000 places, sera livré dans trois ans
"On va commencer par restructurer les entrailles de la tribune Nord, qui gardera plus ou moins sa physionomie vue de l'extérieur, explique Pierre Calas, directeur de projet chez GFC Construction (filiale de Bouygues). En revanche, le 9 juin, on s'attaquera à un des gros morceaux du chantier, la tribune Ganay, celle des courants d'air et des rhumes imprévus, dont on va grignoter la partie supérieure. On utilisera une pince en bout de grue qui croquera le béton. A l'été 2012, on se penchera sur le virage opposé, avant de s'emparer du plat de résistance : Jean-Bouin.
La provence
video travaux virage nord
Dernière modification par SirAlex14 (06-06-2011 21:11:40)
Amafiltano n'as toujours pas signé. Demain je pense.
Ainsi que Flex vous l'annonçait dès ce matin, Morgan Amalfitano s'est engagé ce lundi avec l'Olympique de Marseille.
Le désormais ex-merlu, en fin de contrat avec le club lorientais, passera demain la traditionnelle visite médicale avant de parapher définitivement le contrat qui le verra logiquement se livrer dans la foulée devant la presse avec sa nouvelle tunique.
cette première recrue du mercato, conclue d'ailleurs avant l'ouverture officielle de celui-ci, programmée pour jeudi 9 juin, conforte le choix de Didier Deschamps de s'inscrire dans la durée avec l'OM.
Source
Énorme.
Cool.
Maintenant un latéral gauche.
Selon nos informations, Edouard Cissé (33 ans) a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas poursuivre son aventure avec l'OM. Encore sous contrat jusqu’en juin 2012, il est actuellement en négociations avec le club pour être libéré de son engagement. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain palois cherche un autre challenge. Didier Deschamps souhaitant renouveler un tiers de son effectif, et l’OM voulant alléger sa masse salariale pour recruter, Edouard Cissé ne sera pas retenu.
RMC.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent.
On va donc pouvoir recruter un bon Milieu Def.
Dernière modification par Marshall_ (06-06-2011 22:28:34)
On perd tout, c'est cool ça.
On perd surtout des salaires imposants au rendement trop faible pour ce qu'ils gagnaient. Pour Heinze DD ne s'est pas opposé, ce n'est pas pour rien. Pour Lucho c'est plus compliqué, mais Cissé il est juste totalement cramé, et on ne peut que souligner le professionnalisme du mec qui, après avoir admis lui même qu'il n'avait plus le niveau en milieu de saison et avoir conseillé à DD de le mettre temporairement sur le banc, a demandé à être libéré pour aller jouer dans un club où on lui en demandera moins plutôt que de se dorer la pilule tranquillement jusqu'à la fin de son contrat.
Je ne vise absolument pas Julien Rodriguez.
Merci Doudou pour ton comportement exemplaire et pour ce que tu as apporté (surtout la 1e saison). On ne peut que saluer ce genre de joueur.
Doudou
Aurevoir Edouard
Personne la posté mais MLD devrait donné 15M d'euros pour le recrutement
Et si on garde Lucho Amalfitano il va servir à quoi? Il va tenir compagnie à Abriel sur la touche^^
Franchement j'adore ce joueur mais j'ai du mal à comprendre la logique de son recrutement...
Et d'après le site de Réal, Drenthe se rapproche de l'OM pour environ 2m€ plus bonus.
OM-2009 a écrit:
Personne la posté mais MLD devrait donné 15M d'euros pour le recrutement
Selon la radio RMC, l'actionnaire majoritaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de mettre la main au porte monnaie et d'offrir une rallonge budgétaire de 15 millions d'euros pour le recrutement estival du club phocéen.Après la prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu'en 2014, les contours de la saison prochaine se dessine déjà pour le plus grand bonheur des supporters.....
Looserkid a écrit:
Et d'après le site de Réal, Drenthe se rapproche de l'OM pour environ 2m€ plus bonus.
*pleure*
Je sais pas si ça a été dit avant mais Amalfitano devrait signé ce mardi ou mardi prochain, j'sais plus. ^^
15 M ?! Sort nous 40 M pour devenir une grande équipe...