Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Leboss44 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
misterjon13 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-2
rom-du-59770 : VAFC 1-2 OM
Gus77750 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
didiloune : Valenciennes - Olympique De Marseille 2-3
lormontfoot33 : Valenciennes - Olympique de Marseille 2-1
Wyborowa. : VAFC 0-1 OM
Espana-2010 : VAFC 1-0 Marseille
lionelmessidu34:VAFC 1-2 OM
EI-Niino.9:VAFC 2-1 OM
Pikachudu59: VAFC 1-0 OM
Marshall. : VAFC 3-2 OM
Letit. : VAFC 0-2 om
ADG : VA 1 - 3 OM
Neymar. : VA 0-1 OM
Kyshaic : VA : 1-1 OM
Jom : VA : 1-2 OM
omx95: Va 0-2 OM
Kool- : VACF 1-1 OM
J'avais pas vu. ^^
Dernière modification par Kool- (14-08-2010 12:02:41)
Kool- a écrit:
abom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Kool- : VAFC 1-1 OM
Fait le correctement.
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
A partir du moment ou Niang dis je reste, je ne vois pas pourquoi les dirigeants doivent anticiper son départ. Ensuite, ce n'est pas parce que l'offre plait a Niang qu'on va le laisser partir pour 3 carambars ! L'offre de Turquie était misérable pour nous (Et elle l'est toujours !). Je suis convaincu que les dirigeants avez des plans secret (la preuve Luis Fabiano, c'est vieux) mais Niang a tout chamboulé !
Maintenant, si parce que le joueur n'a pas était mauvais, tu préfères lui faire plaisir que d'avoir des sous pour ton club, c'est ton choix !L'OM est un club professionel, tout est a prévoir si on écoutait les joueurs Nasri ferait une carrière a la Maldini chez nous, Niang qui dit je reste c'est juste bon pour la masturbation des supporters au club on doit avoir une solution de rechange c'est un club pro pas le club du village.
Le joueur a 31 ans t'a cru que t'allais gagné 15 M€ sur lui ou quoi ? 10 M€ c'est déja bien
Ton message est pathétique, le supporter qui se masturbe c'est plutôt toi, déjà. Nasri n'a jamais dis cela, il attendait la bonne offre, il l'a eu.
Niang dis je reste a ses dirigeants, il reste. Le type a un contrat qu'il a renouvelé il n'y a pas longtemps, tu comprends ca ? Ce n'est pas FM là !
10M ? Il n'y a pas 10M... même pas cash... t'appelle ca une offre toi ?
Et depuis quand seul l'envie d'un joueur compte ? Ils ont des contrats ! Avec des sommes énorme, et le club n'a pas son mot a dire ?
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
A partir du moment ou Niang dis je reste, je ne vois pas pourquoi les dirigeants doivent anticiper son départ. Ensuite, ce n'est pas parce que l'offre plait a Niang qu'on va le laisser partir pour 3 carambars ! L'offre de Turquie était misérable pour nous (Et elle l'est toujours !). Je suis convaincu que les dirigeants avez des plans secret (la preuve Luis Fabiano, c'est vieux) mais Niang a tout chamboulé !
Maintenant, si parce que le joueur n'a pas était mauvais, tu préfères lui faire plaisir que d'avoir des sous pour ton club, c'est ton choix !L'OM est un club professionel, tout est a prévoir si on écoutait les joueurs Nasri ferait une carrière a la Maldini chez nous, Niang qui dit je reste c'est juste bon pour la masturbation des supporters au club on doit avoir une solution de rechange c'est un club pro pas le club du village.
Le joueur a 31 ans t'a cru que t'allais gagné 15 M€ sur lui ou quoi ? 10 M€ c'est déja bienTon message est pathétique, le supporter qui se masturbe c'est plutôt toi, déjà. Nasri n'a jamais dis cela, il attendait la bonne offre, il l'a eu.
Niang dis je reste a ses dirigeants, il reste. Le type a un contrat qu'il a renouvelé il n'y a pas longtemps, tu comprends ca ? Ce n'est pas FM là !
10M ? Il n'y a pas 10M... même pas cash... t'appelle ca une offre toi ?
Et depuis quand seul l'envie d'un joueur compte ? Ils ont des contrats ! Avec des sommes énorme, et le club n'a pas son mot a dire ?
"C'est celui qui dit qu'il est" C'est quoi cette réponse tu t'es senti visé ? je te visais pas particulièrement a toi
Renseigne toi et tu verras qu'il l'a dit, je m'en rapelle très bien maintenant je vais pas m'amuser a fouiner pour te retrouver ça j'ai pas que ça a faire je l'ai déja fait pour le bon de sortie a Niang...
Ecoute tu sembles faire parti des idéalistes du foot, tu sais très bien comment ça se passe en réalité mais tu cherches a te voiler la face par ailleurs le club cherchait a le vendre car c'est la dernière année ou il pouvait rapporter quelque chose.
Le club a eu son mot a dire dans les dossiers Niang et ben Arfa. Pour Niang il avait un bon de sortie et le club a chercher a le vendre. Pour Ben Arfa on l'a dégagé a coup de pied au cul et on a mandaté des agents pour lui trouver un club.
DD n'est pas le club
Pfff , Je crois que cela fait longtemps , que l'om n'as pas vécu un début de saison aussi a chier (En transfert)
massilia1302 a écrit:
Pfff , Je crois que cela fait longtemps , que l'om n'as pas vécu un début de saison aussi a chier (En transfert)
Au début du mercato , Didier Deschamps avait clairement fixé ses objectifs concernant le mercato estivale , il voulait un millieu défensif (Alou Diarra) , et un attaquant (Luis Fabiano , Gillardino , Rémy etc ndlr .) pour pallier les probables départs de Mamadou Niang et/où Brandao , mais comme aucun de ses joueurs ont étaient transférés , le mercato reste au point mort de notre côté .
Si Didier Deschamps avait voulut recruté , il l'aurait fait depuis lontemps , mais l'OM voulait des joueurs précis ! Pas des joueurs qui était sur le marché des transferts , il voulait privilégié la qualité à la quantité , c'est pas difficile à comprendre , depuis des mois Didier Deschamps le dit !
DD voulait, mais le club n'a pas les moyens, donnes 50M au club, tu vas voir si Alou, Niang, Drogba, ne serait pas au club, car Niang, tu lui augmentes son salaire de 100 000 eurox / mois, je suis sur qu'il reste, alors Fabiano ou Niang ??? je choisis Niang, au moins on garde 15M pour alou et le remplacement de HBA.
Dernière modification par fabom (14-08-2010 13:20:45)
Vendre Niang pour acheter Fabiano
Ca sent pas l'arnake ?
C'est 2 joueurs qui se ressmeble beaucoup !
Fabiano > 29ans et 193 matchs avec SEville pour 93 buts
Niang > 31 ans et 226 matchs pour 100 buts
j'aurai meme tendance a dire que Niang est mieux que Fabiano
Mais s'est peut etre que Fabiano est international bresilien qu'on le prefere a niang
s'est vrai Fabiano s'est 42 matchs avec 28 buts et Niang 44 matchs pour 15 buts avec le senegal...
Personnlement j'ai des doutes surce joueur en plus il ne s'est impose qu'avec un club en europe...
Fabom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Letit. : VAFC 0-2 om
ADG : VA 1 - 3 OM
Neymar. : VA 0-1 OM
Kyshaic : VA : 1-1 OM
Jom : VA : 1-2 OM
omx95: Va 0-2 OM
Kool- : VACF 1-1 OM
Manaje ; VACF 1-1 OM
La différence sera en LDC tout simplement, mais ça reste cher ce qui augmente le risque... 18M non, 12 / 13 M c'est le max.
D'ailleurs, le club cherche encore un peu a droite et a gauche, car ils n'ont pas l'intention de gaspiller 18M donc Fabiano est encore loin d'être marseillais si ça se trouve.
13M t'as Gameiro comme remplaçant a Niang, c'est une valeur sur du championnat de France, et il est jeune...
Mais, il reste toujours le problème du remplacement de Brandao pour la LDC, si on ne peut pas remplacer les deux postes, on est mal.
Au pire, un prêt ^^
Dernière modification par fabom (14-08-2010 14:04:36)
omx95 a écrit:
Vendre Niang pour acheter Fabiano
Ca sent pas l'arnake ?
C'est 2 joueurs qui se ressmeble beaucoup !
Fabiano > 29ans et 193 matchs avec SEville pour 93 buts
Niang > 31 ans et 226 matchs pour 100 buts
j'aurai meme tendance a dire que Niang est mieux que Fabiano
Mais s'est peut etre que Fabiano est international bresilien qu'on le prefere a niang
s'est vrai Fabiano s'est 42 matchs avec 28 buts et Niang 44 matchs pour 15 buts avec le senegal...
Personnlement j'ai des doutes surce joueur en plus il ne s'est impose qu'avec un club en europe...
C'est totalement con de juger deux joueurs sur leurs stats. Ils n'ont pas du tout le même registre.
fabom a écrit:
DD voulait, mais le club n'a pas les moyens, donnes 50M au club, tu vas voir si Alou, Niang, Drogba, ne serait pas au club, car Niang, tu lui augmentes son salaire de 100 000 eurox / mois, je suis sur qu'il reste, alors Fabiano ou Niang ??? je choisis Niang, au moins on garde 15M pour alou et le remplacement de HBA.
Oué mais bon si on vends niang et Hba , on perd en quantité et en qualité ...
Et ben on a qu'à faire un énième retournement de veste, retenir Niang et trouver acheteur pour HBA
massilia1302 a écrit:
fabom a écrit:
Mais ils ne partiront pas , j'y crois pas moi !
massilia1302 a écrit:
fabom a écrit:
Euh... tu n'as pas du quoté le bon post.
Marshall. a écrit:
Et ben on a qu'à faire un énième retournement de veste, retenir Niang et trouver acheteur pour HBA
Difficile maintenant ^^
Dernière modification par fabom (14-08-2010 14:40:13)
J3r3m.S a écrit:
massilia1302 a écrit:
fabom a écrit:
Mais ils ne partiront pas , j'y crois pas moi !
Tu dois beaucoup suivre l'actualité ces derniers temps toi.
Waanted a écrit:
J3r3m.S a écrit:
massilia1302 a écrit:
Oué mais bon si on vends niang et Hba , on perd en quantité et en qualité ...Mais ils ne partiront pas , j'y crois pas moi !
Tu dois beaucoup suivre l'actualité ces derniers temps toi.
Je la suit tout autant que toi , je te dit juste qu'ils ne partiront pas .
Marshall. a écrit:
On vend les deux et on prend N'zogbia
Les 2 vont partir, c'est sur. Par contre dire que Niang est meilleur que Luis Fabiano, je trouve ca fort quand même... ^^
Vas-y appelle DD pour lui dire !
Par contre, pourquoi certain parle de Diarra encore ? Alou ou Lass' ? Non, parce qu'Alou c'est mort, et tant mieux, un gars qui veux 4M en un an et une clause de 5M, non merci ^^
fabom a écrit:
massilia1302 a écrit:
fabom a écrit:
Euh... tu n'as pas du quoté le bon post.
Oué , Sorry
Nicollin : " Niang ne pense qu'au fric "
Que vous inspire l'attitude de Niang à Marseille?
Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont content de signer trois ou quatre ans et l'année d'après, subitement, ils veulent partir.
Letit. a écrit:
Nicollin : " Niang ne pense qu'au fric "
Que vous inspire l'attitude de Niang à Marseille?
Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont content de signer trois ou quatre ans et l'année d'après, subitement, ils veulent partir.
Dans le fond , il n'a pas vraiment tord . Mais tout les joueurs sont comme sa , Mamadou Niang en n'est juste un de plus , faut prendre son cas pour une généralité !
LUIS FABIANO, C'EST FINI ?
Des informations venues d'Espagne, signées par le quotidien "As", assurent que le FC Séville a indiqué à l'OM et à Luis Fabiano que la négociation était terminée. L'OM aurait formulé hier soir une deuxième offre de 12 millions d'euros, assortie de quelques bonus. Elle a été jugée hors de propos par le président Del Nido. Marseille reste loin des 18 millions d'euros de mise à prix.