Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 14-08-2010 00:07:49

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ted. a écrit:

Ce n'est pas la faute de HBA ce qui arrive

Tout ça c'est la faute de DD et des dirigeants ils ont super mal gérés le coup dans cette histoire...

Par contre pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Ou du moins, très partiellement.

C'est clairement la faute aux dirigeants, DD lui il a annoncé rapidement la couleur, Niang reste, et Ben Arfa peut partir. Après les dirigeants n'ont pas voulu suivre les décisions sportives et ont négociés le transfert de Mamad dans son dos. Il pouvait rien faire de plus. C'est limite de l'amateurisme cette gestion.

L'année dernière ils ont suivi DD sur toute la ligne et ça a marché. Là je vois absolument pas ce qui leur a pris ...

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#677 14-08-2010 00:24:20

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Dassier a fait des erreurs... le clubs aussi, mais tu savais que Niang allait partir toi ? je ne pense pas et eux non plus ^^

Seulement, depuis que HBA est au club, il n'a lui même pas fait plein d'erreur ? arrive en retard, refuse de rentrer lors d'un match, problème physique car il se couche tard le soir et joue a la console jusqu'a plus d'heure...

Le club et les dirigeants ont été clément envers lui je pense, je ne dis pas que le club n'a pas mal géré le cas, je dis que HBA en fait trop, car ça reste un des joueurs les moins professionnels du club, donc, il peut mettre sa fierté de coté un peu, a savoir qu'il a fait des erreurs de comportement durant 2 ans, que le club a toujours était derrière lui, ils l'ont protégé, et la maintenant on va dire, mais c'est des enc... les dirigeants avec lui, franchement ils sont trop cons lalalilalala... foutaise !!!

Il veut partir, je fais un bilan, je m'aperçois qu'il n'a pas apporté beaucoup au club, qu'il a couté cher, qu'il a eu pleins d'humeurs immatures, et pour le club, ils ont fait une erreur oui l'erreur de croire en Niang plus qu'en HBA, l'erreur de croire que Niang resterait... on se demande qui est pris pour un con dans l'histoire.

Gameiro aimerait bien être pris pour un con comme HBA pendant 2 ans je crois hein !!!

Dernière modification par fabom (14-08-2010 00:28:13)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#678 14-08-2010 00:27:28

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Ted. a écrit:

Ce n'est pas la faute de HBA ce qui arrive

Tout ça c'est la faute de DD et des dirigeants ils ont super mal gérés le coup dans cette histoire...

Par contre pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Ou du moins, très partiellement.

C'est clairement la faute aux dirigeants, DD lui il a annoncé rapidement la couleur, Niang reste, et Ben Arfa peut partir. Après les dirigeants n'ont pas voulu suivre les décisions sportives et ont négociés le transfert de Mamad dans son dos. Il pouvait rien faire de plus. C'est limite de l'amateurisme cette gestion.

L'année dernière ils ont suivi DD sur toute la ligne et ça a marché. Là je vois absolument pas ce qui leur a pris ...

Non mais en fait Niang il avait son bon de sortie dès début Juin donc DD aurait pu soit demander un ailier gauche en plus du latéral, MDF et AC soit tenir un autre discours a Ben Arfa en lui disant qu'il comptait sur lui.

Il ne l'a pas fait, tout le monde fait des erreurs je ne lui en tiens absolument pas rigueur. Après oui la plus grosse faute revient aux dirigeants qui sont allé négocier alors que DD croyait que finalement Mamad' resterait

En résumé c'est du 85 % de la faute aux dirigeants, 10 % de la faute a DD et 5 % la faute a Ben Arfa tout du moins pour moi.

Bizarrement on entend pas Anigo ça m'étonnerait même pas qu'il soit derrière tout ça...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#679 14-08-2010 00:30:05

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

Dassier a fait des erreurs... le clubs aussi, mais tu savais que Niang allait partir toi ? je ne pense pas et eux non plus ^^

Seulement, depuis que HBA est au club, il n'a lui même pas fait plein d'erreur ? arrive en retard, refuse de rentrer lors d'un match, problème physique car il se couche tard le soir et joue a la console jusqu'a plus d'heure...

Le club et les dirigeants ont été clément envers lui je pense, je ne dis pas que le club n'a pas mal géré le cas, je dis que HBA en fait trop, car ça reste un des joueurs les moins professionnels du club, donc, il peut mettre sa fierté de coté un peu, a savoir qu'il a fait des erreurs de comportement durant 2 ans, que le club a toujours était derrière lui, ils l'ont protégé, et la maintenant on va dire, mais c'est des enc... les dirigeants avec lui, franchement ils sont trop cons lalalilalala... foutaise !!!

Il veut partir, je fais un bilan, je m'aperçois qu'il n'a pas apporté beaucoup au club, qu'il a couté cher, qu'il a eu pleins d'humeurs immatures, et pour le club, ils ont fait une erreur oui l'erreur de croire en Niang plus qu'en HBA, l'erreur de croire que Niang resterait... on se demande qui est pris pour un con dans l'histoire.

T'étais chez lui pour savoir qu'il jouait a la console ? ^^

Non mais arriver en retard Mamad' aussi l'a fait mais lui il n'a eu aucune sanction contrairement a HBA et Mbia.

Quand a Niang je le répete il a un bon de sortie depuis Juin dernier les dirigeants savaient qu'ils partiraient seulement jusqu'a la il n'y a eu aucune offre et ils ont fini par croire qu'il resterait.
Ils ont mal géré le coup c'est tout c'est dommage et ça plombe notre début de championnat et nos ambitions.

J'perds mon temps,

#680 14-08-2010 00:31:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

L'attitude de HBA n'est pas responsable ? ce qui m'énerve c'est son attitude bordel, il aurait du faire la coupe du monde lui, il a la même mentalité que les autres tartufes.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#681 14-08-2010 00:32:53

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Pronos : Va - om

Fabom : Valenciennes - Olympique De Marseille 1-2
Leboss44 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
misterjon13 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-2
rom-du-59770 : VAFC 1-2 OM
Gus77750 : Valenciennes - Olympique De Marseille 0-1
didiloune : Valenciennes - Olympique De Marseille 2-3
lormontfoot33 : Valenciennes - Olympique de Marseille 2-1
Wyborowa. : VAFC 0-1 OM
Espana-2010 : VAFC 1-0 Marseille
lionelmessidu34:VAFC 1-2 OM
EI-Niino.9:VAFC 2-1 OM
Pikachudu59: VAFC 1-0 OM
Marshall. : VAFC 3-2 OM
Letit. : VAFC 0-2 om

Dernière modification par Letit. (14-08-2010 00:39:00)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#682 14-08-2010 00:32:59

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Ted. a écrit:

Non mais en fait Niang il avait son bon de sortie dès début Juin donc DD aurait pu soit demander un ailier gauche en plus du latéral, MDF et AC soit tenir un autre discours a Ben Arfa en lui disant qu'il comptait sur lui.

Il ne l'a pas fait, tout le monde fait des erreurs je ne lui en tiens absolument pas rigueur. Après oui la plus grosse faute revient aux dirigeants qui sont allé négocier alors que DD croyait que finalement Mamad' resterait

En résumé c'est du 85 % de la faute aux dirigeants, 10 % de la faute a DD et 5 % la faute a Ben Arfa tout du moins pour moi.

Bizarrement on entend pas Anigo ça m'étonnerait même pas qu'il soit derrière tout ça...

Deschamps a dit qu'il ne lui avait jamais donné de bon de sortie, simplement un "on verra". Après il est vrai que de toute manière on aurait du prévoir le recrutement d'un ailier sachant que si c'était pas lui c'était Ben Arfa qui partait.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#683 14-08-2010 00:34:40

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Letit. a écrit:

Letit. : VA 0-2 om

Yavait pas déja des pronos sur ce match ?

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#684 14-08-2010 00:36:25

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

gus77750 a écrit:

Letit. a écrit:

Letit. : VA 0-2 om

Yavait pas déja des pronos sur ce match ?

Je sais pas je trouve pas  neutral

Edit : modifié plus haut !

Dernière modification par Letit. (14-08-2010 00:39:19)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#685 14-08-2010 00:42:42

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

ADG : VA 1 - 3 OM

On sais jamais  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#686 14-08-2010 00:44:32

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Neymar. : VA 0-1 OM

#687 14-08-2010 01:19:43

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Kyshaic : VA : 1-1 OM

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#688 14-08-2010 01:50:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un bon de sortie a Niang ? Jamais ^^ Il n'a pas resigné l'année dernière pour faire jolie !  roll

Quant a Ben Arfa, oki il peut avoir une petite réaction, mais ce qu'il fait aujourd'hui, non ! J'espère que Dassier en aura pour le mettre en CFA2 !
Non mais, ne pas venir a l'entrainement pour aller a Newcastle négocié son contrat ? Mais lol quoi, en gros Newcastle nous donne des choux on doit dire oui ?  roll
Et son agent et son avocat, n'en parlons pas...

Niang fou le bordel, personne d'autre.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#689 14-08-2010 10:46:56

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

T'étais chez lui pour savoir qu'il jouait a la console ? ^^

Non mais arriver en retard Mamad' aussi l'a fait mais lui il n'a eu aucune sanction contrairement a HBA et Mbia.

Quand a Niang je le répete il a un bon de sortie depuis Juin dernier les dirigeants savaient qu'ils partiraient seulement jusqu'a la il n'y a eu aucune offre et ils ont fini par croire qu'il resterait.
Ils ont mal géré le coup c'est tout c'est dommage et ça plombe notre début de championnat et nos ambitions.

C'est bon, tu joues sur les mots en plus, console ou pas, ce n'est pas le problème, si tu veux, je met, claque la porte devant son patron, ne se présente pas a un entrainement, etc... j'ai le droit de ne pas avoir le même avis que toi ^^

Mamad peut arrivé en retard, ne compare pas Niang a HBA, tu es supporter de l'O.M ou quoi ? d'habitude on a pour habitude d'aimer les joueurs qui mouille le maillot, et HBA, je l'ai plusieurs fois vu ne pas courir, chose que Niang, même lors de sa période Bakayoko n'a que très rarement fait pour ne pas dire jamais, preuve le match contre Caen, ou il n'était pas comme d'hab, et tout le monde lui reproche, alors oui HBA ne peut pas se plaindre, il a était favorisé durant 2 ans, et maintenant DD a décidé d'avancer avec ou sans lui, c'est un choix sportif respectable même si HBA peut nous faire rêvé grace a son jeu.

Le bon de sortie lol DD l'a encore dit, il lui a dit a Niang :" on verra" rien n'était sur, il avait encore besoin de lui une saison vu la conjoncture actuel, il ne faut pas sortir du contexte les décisions pour prendre ce qui nous arrange...

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#690 14-08-2010 11:00:18

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Niang avait un bon de sortie en off pour services rendus. Renseignez vous bordel au lieu de rire et dire que non.

"S'il vient nous voir en nous disant qu'il a reçu une offre financière considérable... Ça ne sert à rien de s'opposer au départ d'un joueur parce qu'il a un contrat." Jean Claude Dassier a propos de Mamadou Niang

Deschamps voyant que début Aout il n'y avait rien a par la suite déclaré Niang intransférable seulement Fenervachier n'ayant pas réussi a avoir Gyan ils se sont tournés vers Niang et celui ci a voulu y aller. Deschamps l'a répété intransférable a quelques jours du championnat c'était trop tard mais Antoine véreux et Gronigo sont allés négocier avec le Fener dans son dos

J'perds mon temps,

#691 14-08-2010 11:02:19

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alors que les négociations continuent entre l'Olympique de Marseille et le FC Séville, les dirigeants Marseillais auraient anticipé un éventuel échec sur le transfert de Luis Fabiano.
Selon Talksport, l'OM aurait ouvert une piste en secret menant au Russe Pavlyuchenko qui évolue à Tottenham depuis trois ans.
Toujours selon la presse Britanique, l'OM serait pret à formuler une offre dans la mesure de ses moyens, soit ce que le club propose à Seville, de 13 M€.

#692 14-08-2010 11:08:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

une offre financière considérable...  ^^

Tu parles des propos de Dassier, et non pas DD mais tu le critiques envers la gérance du cas HBA... neutral

Pavlyuchenko, s'il n'a rien perdu est un bon joueur, plus jeune... ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#693 14-08-2010 11:10:24

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

une offre financière considérable...  ^^

Tu parles des propos de Dassier, et non pas DD mais tu le critiques envers la gérance du cas HBA... neutral

Pavlyuchenko, s'il n'a rien perdu est un bon joueur, plus jeune... ^^

Sur ce point oui je le critique.

Quand tu sais que Niang risque de se barrer tu n'a pas a être aussi catégorique avec le joueur et lui dire de se barrer et ce dès début juillet donc Niang pouvait encore se barrer a cette époque la. Faut être prévoyant mais j'en veux pas spécialement a DD, j'en veux surtout a Anigo et a Veyrat qui sont en train de saboter son boulot et l'OM.

« Hatem Ben Arfa ne veut plus jouer sous les ordres de Didier Deschamps. C’est différent. Cela n’a rien à voir avec le maillot de l’OM. Il ne faut pas que les supporters du club de Marseille oublient ça et se sentent froissés. La nuance est importante. »
Eric Di Meco sur RMC ce matin

Dernière modification par Ted. (14-08-2010 11:14:11)

J'perds mon temps,

#694 14-08-2010 11:17:31

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Trouvez moi, une source, parce que je n'y crois pas.

Quant a Niang qui dis l'OM est ma deuxième famille, je suis heureux de rester quelques années de plus, et au bout d'un an dire qu'il pars pour un challenge sportif excitant  roll Une semaine avant le Champ' il dit je reste, et 2 jours après, je pars...

M'enfin, c'est une spécialité de l'OM de toujours tout mettre sur les digérant et pas sur deux guignols assoiffé de pognon !

Quant a Ben Arfa, osef, il sera bien en CFA2 ^^

Edit: J'ai, mais il parle d'une propo financière considérable... en gros JCD savez déjà que Niang chercher pognon ^^

Dernière modification par nicow83 (14-08-2010 11:20:18)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#695 14-08-2010 11:22:14

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon ce soir j'espére que Niang fera un bon match avant de partir cherché son fric  tongue

#696 14-08-2010 11:24:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Trouvez moi, une source, parce que je n'y crois pas.

Quant a Niang qui dis l'OM est ma deuxième famille, je suis heureux de rester quelques années de plus, et au bout d'un an dire qu'il pars pour un challenge sportif excitant  roll Une semaine avant le Champ' il dit je reste, et 2 jours après, je pars...

M'enfin, c'est une spécialité de l'OM de toujours tout mettre sur les digérant et pas sur deux guignols assoiffé de pognon !

Quant a Ben Arfa, osef, il sera bien en CFA2 ^^

Edit: J'ai, mais il parle d'une propo financière considérable... en gros JCD savez déjà que Niang chercher pognon ^^

Niang pour tout ce qu'il a amené je lui en veut pas vraiment il a porté l'OM a bout de bras depuis le départ de Ribéry. Après a 2 jours du premier match de championnat ça fait désordre et il a abuser.

J'attends ton plaidoyer qui défend les dirigeants que je rigole un peu. Un dirigeant ça anticipe ici on a eu quoi un mercato ou on voit pas plus loin que le jour suivant.

Dernière modification par Ted. (14-08-2010 11:24:52)

J'perds mon temps,

#697 14-08-2010 11:29:30

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A partir du moment ou Niang dis je reste, je ne vois pas pourquoi les dirigeants doivent anticiper son départ. Ensuite, ce n'est pas parce que l'offre plait a Niang qu'on va le laisser partir pour 3 carambars ! L'offre de Turquie était misérable pour nous (Et elle l'est toujours !). Je suis convaincu que les dirigeants avez des plans secret (la preuve Luis Fabiano, c'est vieux) mais Niang a tout chamboulé !
Maintenant, si parce que le joueur n'a pas était mauvais, tu préfères lui faire plaisir que d'avoir des sous pour ton club, c'est ton choix !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#698 14-08-2010 11:36:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Jom : VA : 1-2 OM

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#699 14-08-2010 11:39:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

A partir du moment ou Niang dis je reste, je ne vois pas pourquoi les dirigeants doivent anticiper son départ. Ensuite, ce n'est pas parce que l'offre plait a Niang qu'on va le laisser partir pour 3 carambars ! L'offre de Turquie était misérable pour nous (Et elle l'est toujours !). Je suis convaincu que les dirigeants avez des plans secret (la preuve Luis Fabiano, c'est vieux) mais Niang a tout chamboulé !
Maintenant, si parce que le joueur n'a pas était mauvais, tu préfères lui faire plaisir que d'avoir des sous pour ton club, c'est ton choix !

L'OM est un club professionel, tout est a prévoir si on écoutait les joueurs Nasri ferait une carrière a la Maldini chez nous, Niang qui dit je reste c'est juste bon pour la masturbation des supporters au club on doit avoir une solution de rechange c'est un club pro pas le club du village.
Le joueur a 31 ans t'a cru que t'allais gagné 15 M€ sur lui ou quoi ? 10 M€ c'est déja bien

J'perds mon temps,

#700 14-08-2010 11:48:29

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jom : VA : 1-2 OM
omx95: Va 0-2 OM

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot