Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre ce qu'il dis et ce qu'il fait hein ^^
Il a bien dis qu'il restait a l'OM, sauf offre sportivement intéressante ! Et regarde aujourd'hui, a pars les sous, en Turquie il ne va rien jouer ^^
Va falloir m'expliquer comment un joueur qui n'était plus dans les plan de Deschamps en Janvier, et invité a chercher un autre club en mai, peut devenir subitement indispensable et intransférable en Août.
Je ne suis pas étonné que HBA refuse de s'entrainer et souhaite partir, faut pas trop le prendre pour un con.
SirAlex14 a écrit:
Va falloir m'expliquer comment un joueur qui n'était plus dans les plan de Deschamps en Janvier, et invité a chercher un autre club en mai, peut devenir subitement indispensable et intransférable en Août.
Je ne suis pas étonné que HBA refuse de s'entrainer et souhaite partir, faut pas trop le prendre pour un con.
C'est clair, pareil pour moi.
Vendredi 13 août 2010 - 15:48
VAFC-Marseille : Le groupe marseillais
Ligue 1
Voici les 18 joueurs retenus par Didier Deschamps :
Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Taiwo, Hilton, N’Diaye, M'Bow, Heinze - Cissé, Cheyrou, Lucho, Kaboré, A. Ayew, Abriel, Valbuena - J. Ayew, Niang, Gnabouyou.
Absents : Ben Arfa, Diawara, Mbia, Samassa
Qu'a Mbia ?
Hatem Ben Arfa est à Newcastle !
le 13/08/2010 à 20:46
Le feuilleton Hatem Ben Arfa prend une nouvelle tournure ce vendredi. En effet, selon nos informations, le joueur a pris un vol dans la journée et s'est rendu en Angleterre pour négocier directement avec les dirigeants du club de Newcastle.
Absent de l'entraînement ces deux derniers jours et du groupe retenu pour le match VA-OM de ce samedi, Ben Arfa va semble-t-il au bout de sa démarche après avoir déclaré qu'il ne mettrait plus les pieds à la Commanderie.
Ses représentants avaient indiqué un peu plus tôt que Newcastle avait fait une offre sérieuse à l'OM malgré les déclarations du président olympien Jean-Claude Dassier.
Il a bien raison.
Et comme ça il va partir.
Il faudrait que monsieur Dassier s'affirme au bout d'un moment, plutôt que de retourner sa veste en fonction des envies des joueurs. Comme l'a dit Deschamps, c'est le club qui doit être le plus fort. On passe pour des soumis, et c'est la porte ouverte à toute autre connerie à venir, maintenant les joueurs savent que s'ils veulent partir, il leur suffit de gueuler un petit coup pour obtenir un bon de sortie.
Lamentable.
Letit. a écrit:
Hatem Ben Arfa est à Newcastle !
le 13/08/2010 à 20:46
Le feuilleton Hatem Ben Arfa prend une nouvelle tournure ce vendredi. En effet, selon nos informations, le joueur a pris un vol dans la journée et s'est rendu en Angleterre pour négocier directement avec les dirigeants du club de Newcastle.
Absent de l'entraînement ces deux derniers jours et du groupe retenu pour le match VA-OM de ce samedi, Ben Arfa va semble-t-il au bout de sa démarche après avoir déclaré qu'il ne mettrait plus les pieds à la Commanderie.
Ses représentants avaient indiqué un peu plus tôt que Newcastle avait fait une offre sérieuse à l'OM malgré les déclarations du président olympien Jean-Claude Dassier.
Il a raison le minot , un coup on le veut , un coup il est bon à prendre la porte !
Il a quand même le droit de dire son petit mot le gamin , il a prend ses responsabilités et son courage à deux mains , et il dit haut et fort , "je ne reviendrais plus !" Sa prouve bien qu'il ne veut plus qu'on le prenne pour un petit jouet . Si jamais Hatem Ben Arfa ne revient pas , le staff pourra s'en prendre qu'a lui même . Je conclus par une belle phrase , dans le dossier Hatem Ben Arfa , le club à était plus faible que le joueur .
Maintenant va falloir lui trouver son remplacement
omx95 a écrit:
en janvier, Deschamps n'avait pas besoin de lui, en juin il lui demande de trouver un autre club, c'est que DD sait déjà comment jouer sans lui non ?
SirAlex14 a écrit:
omx95 a écrit:
en janvier, Deschamps n'avait pas besoin de lui, en juin il lui demande de trouver un autre club, c'est que DD sait déjà comment jouer sans lui non ?
Bien sûr que oui. Sauf que le mec qui barrait la route à Ben Arfa n'était autre que ... Niang.
SirAlex14 a écrit:
omx95 a écrit:
Certes nous savons comment jouaient sans , mais si tu perd Hatem Ben Arfa , le jeu ne sera plus du tout le même , car une André Ayew se projecte moins vite vers l'avant qu'un Hatem Ben Arfa .
Marshall. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
omx95 a écrit:
Bien sûr que oui. Sauf que le mec qui barrait la route à Ben Arfa n'était autre que ... Niang.
Enfin une phrase intéressante ^^
Il faut être idiot pour être du coté de HBA.
Car, a la base, DD a dit qu'il souhaité gardé Niang, une fois Niang sur le départ, DD change de vision puisqu'il n'a plus Niang, DD ne va pas laisser partir 2 joueurs dans le même registre, il n'est pas con lui.
Que HBA soit déçu de la tournure des évènements, c'est compréhensible, mais pour DD qui voulait gardé Niang c'est pareil.
HBA va quitté le club comme a Lyon, et il montrera son manque de reconnaissance envers l'investissement fait pour lui, le temps qu'il a eu pour s'exprimer, les excuses que le club a accepté lors de ses "délires", ainsi que les dirigeants qui l'ont toujours défendu encore aujourd'hui... je ne parle même pas des supporters qui l'aime malgrès qu'il ne soit pas bon une saison complète, chose que l'on ne supporterait d'aucun joueur alors... le Hatem, il va se la fermé un peu, avalé sa salive et réfléchir a son attitude... car, a vouloir faire son Ribery, on sait très bien ou ça mène... le club doit géré un effectif, c'est une entreprise, ce n'est pas un centre de futur possible grand espoir jeune prometteur talent gâté ou un centre social.
Les cas sosssss a 230 000 euros / mois, qui se rappel de ce qu'ils veulent ou de ce qui les arranges n'ont pas d'avenir a l'O.M.
L'O.M est une légende, HBA n'en sera pas une ^^
L'O.M est plus grand que toi mon pauvre, tu ne mérite pas de respect, idiot ! sort les 6M et dégage.
Kirb', j'ai vu que tu disais ironiquement ou pas, "Diouf revient" je rigole rien qu'a pensé ce que Diouf déclarerait dans ces conditions, et c'est vrai que ça manque...
Après, l'image des bleus, on peut voir que HBA fait un extra de coupe du monde, et Blanc va prendre un mec comme ça en équipe de France ? laisse moi rire...
Dernière modification par fabom (13-08-2010 23:33:58)
J'ai trouvé ça, ça devrait vous faire plaisir.
Surtout en IDF...
Ce n'est pas la faute de HBA ce qui arrive
Tout ça c'est la faute de DD et des dirigeants ils ont super mal gérés le coup dans cette histoire...
rebellebob a écrit:
http://i34.tinypic.com/2wf1vlh.jpg
J'ai trouvé ça, ça devrait vous faire plaisir.
Surtout en IDF...
Oh, oui ! ça nous fais trop plaisir
C'est gentil, t'as fait semblant
c'est faux, Rennes est de loin le club le plus détesté en Bretagne ...
Ben Arfa est un con, et ca ne date pas d'aujourd'hui, mais Dassier est lui aussi un con...
D'un sens j'comprend la réaction de HBA, ce genre de joueur, tu ne peux pas changer d'avis tout le temps le concernant. Il a besoin de se sentir aimer, et là on veut le jeter, puis le garder ... y'a de quoi en vouloir a Dassier.
Bah le girouette Dassier y'en a marre quoi, et on perd un bon joueur mais bon c'est comme ça, Newcastle récupère un bon joueur, même si je crois que ce n'est encore fait.
Et...
Si cela ne restait à prouver, l'Olympique de Marseille reste le club le plus populaire en France.
Ainsi le club regroupe plus de 500 000 fans sur le réseau social facebook.
Le champion de France en titre écrase la concurence et est ainsi largement en tête devant le PSG (293 000), Lyon (145 000) et Bordeaux (114 000).
Fabom tu fabules complétement a un moment va falloir que tu te rendes compte que nos dirigeants font des erreurs aussi. J'ai l'impression que pour toi DD, Anigo et Dassier sont des personnes qui ne se trompent jamais...
Le cas HBA ça fait 1 an que DD lui en fait baver pour pas avoir choisi Bernes comme agent (je l'avait dit ici on m'a rit au nez et 3 mois plus tard le papier sort dans l'Equipe Mag) Il passe au dessus de ça et joue plutot bien, il annonce même vouloir rester a l'OM (j'ai la vidéo si vous voulez). Après une blessure on le refout sur le banc pour lui préfèrer la brandade...
Mais HBA veut tout de même rester et s'imposer ce qu'il a dit lui même, mais la DD lui fait comprendre qu'il n'en veut plus et pareil pour le club. Le club envoie des agents lui dégoter un club (Newcastle en l'occurence) les deux clubs se mettent d'accord et la tout a coup Mamad fait son caprice et veut se barrer alors que HBA s'est déja mis d'accord et devait signer juste après le match de l'EDF, mais la derrière son dos on décide de le retenir. Résultat BA est pris pour un pigeon et on le bloque lui le prend mal et est excessif dans sa réaction.
Faute de la part des dirigeants olympiens sachant que Niang risquait de se barrer ils auraient du tenir un autre discours avec Hatem et pas le dégager dehors a coup de pied au cul. C'est totalement compréhensible qu'il veuille se barrer.