Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Bon, sinon, on peut discuter de foot ?
Tu veux dire quoi ? Du coté de l'OM, on a vraiment pas vus grand chose quand même
PSG a bien démaré, nous sommes revenus un peu et puis la 2 ème mi-temps, rien des 2 cotés !
Mandanda à bien aidé Paris à bien commencé il faut dire.
Non, je veux dire :
On a bien vu que Kaboré n'est pas un MDF, que l'absence de Cissé est préjudiciable, que Heinze dans l'axe, c'est signe de problème pour Mandanda, que Taiwo est bon s'il joue tous les matchs, ce n'est pas un joueur de turnlover, que Brandao n'a plus rien a apporter au club avec son jeu stéréotypé... que Mbia a manqué a Diawara aussi.
je rajouterais qu'Abriel est une chèvre depuis 1 an et que Lucho n'est toujours pas dedans ...
Mon pronostic a était le bon , je suis le seul !
jeanfredo a écrit:
je rajouterais qu'Abriel est une chèvre depuis 1 an et que Lucho n'est toujours pas dedans ...
Il rapporte des points quand même notre Lucho.
Bon c'est un forum ici, pas un bar a keke ^^
Paris a bien joue le coup.
On garde l'impression, qu'à l'OM, il y a un manque collectif, de lien entre les lignes, de dynamique ou je ne sais quoi d'autre. C'est bizare, il y a pourtant de bonnes phases par moment. On a l'impression que vous êtes en rodage Mais une belle équipe quand même
Tu as bien cerné le truc, on est en rodage, car on est programmé pour être bon a partir de Janvier.
Cela, n'empêche pas de prendre des points et d'être très bien placé au classement malgré tout.
Puis, ça permet de voir ce qu'il ne faut pas faire, sur certaine chose, on peut aussi voir que le banc est juste a des postes importants comme MDF.
Je comprend même pas pourquoi Hilton n'est pas dans l'axe a la place de Heinze...
Le PSG a bien joué en première, un belle engagement, une volonté de gagner, nous on a joué tranquille comme souvent en ce moment, on force pas, ça passe, bah aujourd'hui ce n'est pas passer...
L'avantage c'est qu'ils ne pourront pas dire que les joueurs sont fatigués ou autres dans quelques mois.
Visiblement agacé par les grigris de Nenê, le défenseur marseillais Souleymane Diawara n’a pas fait dans la dentelle à la 77e minute du match PSG-OM. Après avoir attrapé le Brésilien par le maillot, le Sénégalais s’est essuyé les crampons sur son ventre. Un vilain geste qui a échappé à M. Lannoy mais qui pourrait faire l’objet d’une convocation par la LFP…
Et pour cause, le défenseur central de l’OM n’a écopé que d’un simple carton jaune. Une sanction qui n’a pas suffit au Brésilien qui, preuve à l’appui, est allé, dès le retour aux vestiaires, montrer à Diawara la trace des crampons sur son abdomen, toujours visible 20 minutes plus tard. Très remontés, les deux hommes ont été canalisés par plusieurs membres du staff des deux clubs.
La question est désormais de savoir si la Commission de visionnage de la LFP va décider de convoquer le joueur pour ce geste antisportif, à l’image de ce qui était arrivé à…Claude Makélélé, condamné à un match ferme et un avec sursis, après sa «faute grossière» sur Diarra lors du match Lorient-PSG, le 26 septembre 2009.
C'est marrant, il passe ce geste comme un crime, et à la fin tu vois qui risque un match ferme, quel crime
Alou diarra pour avoir toucher un arbitre à prit trois matchs je crois.....vive le football
quand je vois le match de Nene j'ai l'impression de revoir ronaldinho du psg
bravo a paris quand meme on ete cuit physiquement n'avoir pas joue durant 15 jours ( bah ouais zilina c'etait plutot un match dd'entrainement ) ca a pese dans nos jambes et ils ont beneficie d'une certaine reussite sur le 1er but ( comme nous d'ailleurs
)
mais bon le championnat ne se resume pas seulement a paris mais sur 38 matchs et on peut passer en tete si on gagne le match en retard contre rennes donc y'a pas alerte rouge
Pourquoi n'avoir pas rentre ayew des le debut du match ?
ben allez l'om
R0NAALD0_76 a écrit:
Mon pronostic a était le bon , je suis le seul !
![]()
Non Marshall- aussi je crois.
Ekotto a écrit:
Alou diarra pour avoir toucher un arbitre à prit trois matchs je crois.....vive le football
il a pris 9 ou 10 match ferme en tout
Dernière modification par coachroro (08-11-2010 13:38:35)
6 matchs il a eu
McCarthy a écrit:
6 matchs il a eu
Je penser que les 6 été additionner a ceux qu'il a déjà eu
Ekotto a écrit:
C'est marrant, il passe ce geste comme un crime, et à la fin tu vois qui risque un match ferme, quel crime
Il à eu exactement 6 matches.
Moi se match ma très vite énerver , au point de me coucher vers le milieu de 2ème mi-temps
Le geste de Diawara, quand je l'ai vu sur ma Télé ! J'ai plutôt vu, Néné tombé un peu tout seul et Diawara qui est à moitié déséquilibré essaye de l'enjambé mais son pied est tout près de son Ventre. Mais je n'ai pas vu du tout le geste, comme quelques chose fait exprès !
leboss44 a écrit:
Le geste de Diawara, quand je l'ai vu sur ma Télé ! J'ai plutôt vu, Néné tombé un peu tout seul et Diawara qui est à moitié déséquilibré essaye de l'enjambé mais son pied est tout près de son Ventre. Mais je n'ai pas vu du tout le geste, comme quelques chose fait exprès !
Si c'est net. Il fait le geste de lui marcher dessus après c'est sur que Nene l'a bien provoqué.
Juste après Néné ne s'est même pas plaint ! Il y eu embrouille parce que Néné est tombé tout seul pour Diawara. Et il n'a rien dit à l'arbitre du coup de pied. Pour moi, ce n'était pas Intentionel.
Regardez les images c'est clairement volontaire
Fin bref le match est fini et la commission va re-regardez les images du duel pour avertir ou non Diawara
Personne a une video de l'altercation entre Nene et Diawara ?
leboss44 a écrit:
Si si c'est intentionnel et d'ailleurs il aurait dû lui péter quelques côtes au passage à ce bouffon de nene.