Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Oui loic, je suis enoooooooormement frustré.
Inutile.
Toujours plus utiles que ton :
loicm a écrit:
Je vous demanderai de rester polis, on sait que c'est des sujets tendu sur le forum. Sinon il risque d'y avoir une pluie de ban ...
Car on les voit trés bien le ban envers celui qui vient provoquer.
Tu me fais rêver Jom02 sincèrement, tu es tellement frustré que tu collectionnes mes posts. C'était de la prévention, jusque là aucun débordement, si ce n'est que de très léger et aucun ban que ce soit coté marseillais pour insulte ou coté parisien pour provocation donc mêles toi de ce qui te regarde.
Heureusement qu'il n'y à pas de ban, les parisiens qui vienne sur le topic de OM, et faudrait que des Marseillais soit bannis, le monde à l'envers
Ekotto a écrit:
Heureusement qu'il n'y à pas de ban, les parisiens qui vienne sur le topic de OM, et faudrait que des Marseillais soit bannis, le monde à l'envers
C'est interdit ? T'es vraiment débile toi aussi ! On est sur un forum donc on vient où on veut.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Inutile.Toujours plus utiles que ton :
loicm a écrit:
Je vous demanderai de rester polis, on sait que c'est des sujets tendu sur le forum. Sinon il risque d'y avoir une pluie de ban ...
Car on les voit trés bien le ban envers celui qui vient provoquer.
![]()
Tu me fais rêver Jom02 sincèrement, tu es tellement frustré que tu collectionnes mes posts. C'était de la prévention, jusque là aucun débordement, si ce n'est que de très léger et aucun ban que ce soit coté marseillais pour insulte ou coté parisien pour provocation donc mêles toi de ce qui te regarde.
Mais arrête de dire que je suis frustré.
Jusque la aucun débordement ? Okey, lis les 5-6derniers messages de rubes, tu verra bien si il n'y a pas de provocation. Jmen mêle afin que tu fasse ton boulot, et non du favoritisme.
( ET NON JE NE SUIS PAS FRUSTE, mais comme seul réponse, je vais avoir un : Ho, il est frustré. )
Ekotto a écrit:
Dit-il
Quand on représente la capitale et on est honteux en championnat comme dans les tribunes, je pense que tu peux réellement aller te coucher
Honteux en championnat ? Ah bon, je ne trouve pas, bien moins que Lens en tout cas mais là n'est pas le débat. En tribune tu fais partis des gens qui confondent Hooligans et supporters mais je ne t'en veux pas. Rassures toi, le PSG n'a rien à envier à ton club du nord.
Ragez pas !!!!
Brest es toujours premier
sinon match pourri, il a fallu 3 grosses erreurs de défense pour voir 3 buts ...
Des gestes impardonnables des 2 cotés, mais le plus choquant c'était celui sur Remy
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est interdit ? T'es vraiment débile toi aussi ! On est sur un forum donc on vient où on veut.
Tu serais certainement l'un des 1er a te plaindre si quelqu'un vient chambrer sur ton topic
PS : Je n'attends pas de réponse de ta part merci on la connait déja
une dernière chose, jom t'es qu'un frustré
Ekotto a écrit:
Tu piges rien, tu vois un post sur deux, je laisse tomber ...
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh le gamin, ce n'est pas parce que loicm le parisien est présent que tu as tout les droits, ta vue l'heure ta école demain, donc dépêche toi.
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais alors toi, tu comprends rien
Il parle de certains parisiens qui viennent provoquer les marseillais
Genre toi qui arrête pas de nous provoquer
jeanfredo a écrit:
une dernière chose, jom t'es qu'un frustré
J'attendais que ce soit bastinhio qui vienne. ^^
Il fût devancer. ^^
jom02 a écrit:
Jusque la aucun débordement ? Okey, lis les 5-6derniers messages de rubes, tu verra bien si il n'y a pas de provocation. Jmen mêle afin que tu fasse ton boulot, et non du favoritisme.
( ET NON JE NE SUIS PAS FRUSTE, mais comme seul réponse, je vais avoir un : Ho, il est frustré.)
Et le " T..G" de Nicow83 tu l'as vu aussi ? Rubeshaha, favoritisme ? Je ne peux pas le sentir, ne dis donc pas n'importe quoi.
Ekotto a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh le gamin, ce n'est pas parce que loicm le parisien est présent que tu as tout les droits, ta vue l'heure ta école demain, donc dépêche toi.
J'ai ri.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu piges rien, tu vois un post sur deux, je laisse tomber ...
Ecoute, si t'arrive à comparer un club comme lens et paris, t'es fort ça marche pas sur le même terrain, donc tu peux baver sur ton club comme si c'est le meilleur, mais personnellement je m'en calle royal.
Merci du banissement
Ekotto a écrit:
Ecoute, si t'arrive à comparer un club comme lens et paris, t'es fort ça marche pas sur le même terrain, donc tu peux baver sur ton club comme si c'est le meilleur, mais personnellement je m'en calle royal.
Toi et tes classement ! Nene c'est bon pour la L1 et pas ailleurs donc Lens si je t'écoute c'est bon pour la L2 et pas la L1 ?
Si tu t'en calle royalement comme tu dis, ne prend pas la peine d'en parler ... Surtout sur le topic de l'OM comme si après une défaite tu venais chercher du soutien. C'est comique mais j'aime bien.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
( ET NON JE NE SUIS PAS FRUSTE, mais comme seul réponse, je vais avoir un : Ho, il est frustré.)
Et le " T..G" de Nicow83 tu l'as vu aussi ? Rubeshaha, favoritisme ?
Je ne peux pas le sentir, ne dis donc pas n'importe quoi.
Il vient nous chambrer 1fois, d'accord, 2fois, c'est limite, mais chacun de ses posts c'est "2-1" !
Faut pas déconné, je comprend nicow, mister vient on parle calmement, il n'y a pas de problème, l'autre il vient simplement pour provoquer, et personne fait rien.
et le " t'es vraiment débile " de rubes, tu l'as pas vu par hasard ?
En même temps si tous ceux qui mettent ou ont mis un "**" sont bannis, le forum sérait bien vide ^^
Quand je vois le classement ca fais peine quand même... le premier a 21points sur 36 possible
Dernière modification par nicow83 (07-11-2010 23:37:58)
jom02 a écrit:
Il vient nous chambrer 1fois, d'accord, 2fois, c'est limite, mais chacun de ses posts c'est "2-1" !
Faut pas déconné, je comprend nicow, mister vient on parle calmement, il n'y a pas de problème, l'autre il vient simplement pour provoquer, et personne fait rien.
et le " t'es vraiment débile " de rubes, tu l'as pas vu par hasard ?
Tu es fatigué, il est banni depuis 5 minutes ...
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi et tes classement !
Nene c'est bon pour la L1 et pas ailleurs donc Lens si je t'écoute c'est bon pour la L2 et pas la L1 ?
Si tu t'en calle royalement comme tu dis, ne prend pas la peine d'en parler ... Surtout sur le topic de l'OM comme si après une défaite tu venais chercher du soutien. C'est comique mais j'aime bien.
Je parle pas de classement, mais je vais pas débattre ici de (subvention, taille de la ville, sponsors etc....) car nous sommes déjà sur le topic de OM, mais je pense que tu comprends bien que ce n'est pas la même Catégorie de club.
j'étais en train d'écrire quand il fût banni.