Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tessien a écrit:
C'est sur que c'est un joueur que j'aimerais avoir à Marseille, parce que c'est quand même un bon joueur de ballon on est d'accord, mais je ne supporte pas sa manière de se comporter. Déjà contre Montpellier il m'avait mis hors de moi.. Je sais pas si tu saisis la nuance! C'est le genre de joueur que tu peux aimer seulement si il joue dans l'équipe que tu supportes.
Je comprends tout à fait mais alors c'est une réaction de footix. Il utilise toutes les astuces pour feindre les arbitres, c'est le football moderne, pas fair-play mais moderne, il est loin d’être le seul. A petite échelle tout les Marseillais et tout les footballeurs le font, seulement lui le fait très bien, comme Valbuena à une époque.
Ekotto a écrit:
Comme Ravanelli enfaite
Ou valbuena, Ou pedretti ! Chaque équipe a son joueur !
Rattrapé par la commission de visionnage, le défenseur de l'OM Souleymane Diawara n'a pas beaucoup d'autres choix que d'assumer publiquement son geste, certainement afin d'obtenir une clémence plus grande lors de la sentence finale.
Interrogé par Le Parisien, Diawara a pris la décision d'assumer son mauvais geste sur Nenê intervenu lors du dernier PSG - OM. Mais il tente tout de même de mettre le comportement du Brésilien en avant pour atténuer sa faute :
"Nenê, quand tu l'as dans ton équipe, c'est bien, il obtient énormément de coups francs. Mais quand tu es son adversaire, le voir plonger, plonger, et replonger, ça fout la haine. J'étais très énervé, j'ai un peu laissé traîner les pieds sur l'action. Je le regrette, même si je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. J'ai un peu pété les plombs sur le coup."
S'il devait être sanctionné - il risque jusqu'à quatre matchs de suspension - le Marseillais assumerait néanmoins cette décision et l'accepterait sans condition : "J'assumerai. Je n'ai pas revu les images mais si c'est vraiment impressionnant, je comprendrais qu'il y ait une sanction. Car l'image donnée sur ce terrain de foot n'était pas la bonne."
Pour ceux qui disaient : " Nene a rien eu il a simulé, diawara n'a rien fais .... " MDR !
Dernière modification par Emeric. (10-11-2010 13:49:13)
Emeric. a écrit:
Rattrapé par la commission de visionnage, le défenseur de l'OM Souleymane Diawara n'a pas beaucoup d'autres choix que d'assumer publiquement son geste, certainement afin d'obtenir une clémence plus grande lors de la sentence finale.
Interrogé par Le Parisien, Diawara a pris la décision d'assumer son mauvais geste sur Nenê intervenu lors du dernier PSG - OM. Mais il tente tout de même de mettre le comportement du Brésilien en avant pour atténuer sa faute :
"Nenê, quand tu l'as dans ton équipe, c'est bien, il obtient énormément de coups francs. Mais quand tu es son adversaire, le voir plonger, plonger, et replonger, ça fout la haine. J'étais très énervé, j'ai un peu laissé traîner les pieds sur l'action. Je le regrette, même si je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. J'ai un peu pété les plombs sur le coup."
S'il devait être sanctionné - il risque jusqu'à quatre matchs de suspension - le Marseillais assumerait néanmoins cette décision et l'accepterait sans condition : "J'assumerai. Je n'ai pas revu les images mais si c'est vraiment impressionnant, je comprendrais qu'il y ait une sanction. Car l'image donnée sur ce terrain de foot n'était pas la bonne."Pour ceux qui disaient : " Nene a rien eu il a simulé, diawara n'a rien fais .... " MDR !
Et rien pour Nêné ! Té vé ça me dégoute ça...
Van.Buyten : OM 2-1 Monaco
Loic.Remy : OM 3-2 Monaco
Yohe550 ; Om 1-2 Monaco
Lolodu48 : OM 2-1 Monaco
Leboss44 : OM 1-1 Monaco (OM AU TAB)
omx95: OM 2-0 Monaco
ArseneWenger_ : OM 3-1 ASM
Gus77750 : OM 1-0 ASM
Ruan : OM 2-1 ASM
Gauchito : OM 1-0 ASM
okpsgok : OM 1-2 ASM
LeTholy88 : OM 2-0 ASM
Emeric. a écrit:
Pour ceux qui disaient : " Nene a rien eu il a simulé, diawara n'a rien fais .... " MDR !
On parle du moment où il plonge, juste avant. C'est là qu'il n'a rien eu et qu'il a simulé.
C'est une fois qu'il est à terre que Diawara lui marche dessus.
Ligue 1 Ligue 1: OM-Rennes fixé le 1er décembre
Ligue 1: OM-Rennes fixé le 1er décembreLa commission d'organisation des compétitions de la Ligue (COC) a fixé la date de la rencontre de la 11e journée entre l'Olympique de Marseille et le stade Rennais, reportée en raison de pluies diluviennes tombées sur le Stade Vélodrome. Aussi, le match aura lieu le mercredi 1er décembre à 19 heures et sera diffusé sur Orange, a indiqué le site officiel du club olympien.
source: sports.fr
ASM-OM : un autre clasico encore
Buteur de Coutadeur pour Monaco.
Dommage pour le pénalty 1-0 Monaco
Pouah, vas-y un but sur péno, ça m'saoul.
Ayeeeeeeeeew, J'aurais été heureux si sa aurait été BrandaO.
Azpiiiiiiii !
YEAH !
azpiiii le sauvetage
ET MANDANDA
Pouah, la passe de Lucho ! ^^
Ayew.
À noter qu'Azpi fait dès sa première saison ce que son opposant du soir, Laurent Bonnart, n'a pas réussi à faire en 3 ans à l'OM : marquer un but.
Le seul qu'il a mis étant contre son camp.
J'ai encore une fois kiffer Jordan
Un bon match aussi de Brandao .
Tant qu'on recoit, l'équipe d'en face je m'en fou ^^