Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4051 07-11-2010 23:01:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Mister_Parisien a écrit:

Letit. a écrit:

Bravo Diawara, Marre de cette merde de Néné qui veut toujours jouer au malin

Ah bon ? Donc la bonne solution, c'est d'aller lui sauter dessus ? C'est n'importe quoi ta mentalité.
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?

Dit il alors que Sakho a fait un tacle assassin l'année dernière.  roll

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4052 07-11-2010 23:01:34

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Faut accepter la défaite. Et pas commencer à rager et trouver des excuses. Halucinant quoi. roll

Dernière modification par Benji_03 (07-11-2010 23:01:45)

#4053 07-11-2010 23:02:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

loicm a écrit:

Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene wink

Provocation gratuite, tu connais le réglement du forum ? wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4054 07-11-2010 23:03:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

Faut accepter la défaite. Et pas commencer à rager et trouver des excuses. Halucinant quoi. roll

Je viendrais voir après les défaites de Sté si t'es aussi exemplaire que ça  wink

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#4055 07-11-2010 23:03:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ted. a écrit:

C'est pas parce que ça a lieu dans tout les matchs que c'est normal. Maintenant aux prochains match Nene y pensera a deux fois avant de simuler devant Diawara cool

Carrément pas, il a tout gagné, il obtient un coup franc, Diawara s’énerve et prend jaune. Il a tout juste Nene, il est loin d'etre blessé et indisponible pour plusieurs matchs.  roll

jom02 a écrit:

loicm a écrit:

Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene wink

Frustration quand tu nous tiens. Je ne provoque pas, je parle d'un fait de match nuance. Toi tu parles pour rien dire donc à la limite flood ? Allez stop ta frustration et va donc te coucher. smile

#4056 07-11-2010 23:04:54

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Allez victoire de Paris, on est trop brefs. cool

Spirit of course.

#4057 07-11-2010 23:05:40

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Benji_03 a écrit:

Je viendrais voir après les défaites de Sté si t'es aussi exemplaire que ça  wink

Avec plaisir. wink

#4058 07-11-2010 23:06:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Oui loic, je suis enoooooooormement frustré.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4059 07-11-2010 23:06:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

fabom a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Letit. a écrit:

Ah bon ? Donc la bonne solution, c'est d'aller lui sauter dessus ? C'est n'importe quoi ta mentalité.
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?

Loicm, il nous sort pas c'est grande phrase de merde par contre  lol

Nene est doué techniquement pour la ligue 1....superrrrrrrrrrrrrrr lol lol lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4060 07-11-2010 23:07:38

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

C'est pas parce que ça a lieu dans tout les matchs que c'est normal. Maintenant aux prochains match Nene y pensera a deux fois avant de simuler devant Diawara cool

Carrément pas, il a tout gagné, il obtient un coup franc, Diawara s’énerve et prend jaune. Il a tout juste Nene, il est loin d'etre blessé et indisponible pour plusieurs matchs.  roll

jom02 a écrit:

loicm a écrit:

Frustration quand tu nous tiens. Je ne provoque pas, je parle d'un fait de match nuance. Toi tu parles pour rien dire donc à la limite flood ? Allez stop ta frustration et va donc te coucher. smile

Coup franc qui n'aura rien apporté finalement, je me demande si tu pensais la même chose quand c'était Valbuena qui simulait parti pris quand tu nous tiens.

J'perds mon temps,

#4061 07-11-2010 23:08:03

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

fabom a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Letit. a écrit:

Est-ce que j'ai félicité Sakho de l'avoir fait ? Non. Que ce soit un parisien qu'il le fasse, je serais aussi déçu. Ça a rien à voir avec l'équipe.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#4062 07-11-2010 23:09:00

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Benji_03 a écrit:

Ils étaient tellement en confiance, si tu savais...

Ekotto a écrit:

Mega lol ptdr xD mdrrrrrrrrrrrr lol lol

Nan mais toi alors...

#4063 07-11-2010 23:09:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Oui loic, je suis enoooooooormement frustré.

Inutile.

Ekotto a écrit:

Loicm, il nous sort pas c'est grande phrase de merde par contre  lol

N'importe quoi, genre on est doué pour une ligue ... Il est doué techniquement peu importe où il joue il est doué, c'est limite incompréhensible ce que tu dis. Comme si tu disais un gars qui sait nager dans une piscine de 50 metre supeeeer ... Ok, il sait nager quoi.  roll

Puis tu verras qu'il aura des propositions venue d'outre manche.

#4064 07-11-2010 23:09:51

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils sont fort ces parisiens, ils font chier pour Diawara et comme par hasard ils n'ont pas vus le pied de leurs tapette dans la tête a Remy, et le magnifique coup de coude de Fantome !  roll

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#4065 07-11-2010 23:10:00

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Moi perso, je rage pas MDR' Je sais j'ai pas de rage ni rien ...

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#4066 07-11-2010 23:11:06

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On vous a bougé dans tous les domaines, Azpi' il était à l'ouest, Azpi' où es-tu ? lol

Spirit of course.

#4067 07-11-2010 23:11:14

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Ekotto a écrit:

On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt  smile

Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.

Oui, c'est vrai que je ne félicite pas le coup de coude dans le nez de Valbuena. big_smile

Bon, on loupe les 15 premières minutes, on revient bien le reste de la période.
En seconde on a que très peu d'occaz vu qu'il jouait le contre, et refusé de jouer, c'est dommage pour nous, pour le spectacle, mais, c'est le jeu.
Enfin, un match a oublié, vu que trop de joueur n'était pas au niveau, Kaboré, Taiwo en première, Heinze aussi très moyen dans l'axe, Abriel absent comme souvent depuis 1 an.
Un grand match de Cheyrou par contre. smile
Pour l'arbitre, il n' y pas grand chose a dire, juste les coups de siffler a chaque duel de Brandao, ça commence a être n'importe quoi, car, c'est vrai que d'habitude c'est lui qui fait n'importe quoi, mais sur ce match, ses duels ont été loyale, sa réputation va lui donner un billet d'avion pour la Russie au mercato ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#4068 07-11-2010 23:11:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

Moi perso, je rage pas MDR' Je sais j'ai pas de rage ni rien ...

Perso ça me fait un peu chier comme quand on perd un match m'enfin l'objectif c'est le titre et si on doit perdre l'aller/retour et etre champion ça me va amplement.

J'perds mon temps,

#4069 07-11-2010 23:11:47

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ted. a écrit:

Coup franc qui n'aura rien apporté finalement, je me demande si tu pensais la même chose quand c'était Valbuena qui simulait parti pris quand tu nous tiens.

Tu parles de parti pris mais tu fais parti de ceux qui soutenaient Valbuena, reste logique. Puis perso je n'ai jamais rien dit sur Valbuena donc tu fais erreur.

nicow83 a écrit:

Ils sont fort ces parisiens, ils font chier pour Diawara et comme par hasard ils n'ont pas vus le pied de leurs tapette dans la tête a Remy, et le magnifique coup de coude de Fantome !  roll

Remy qui dis en passant doit prendre rouge pour la gifle à Tiené, Diawara également tiens ...

#4070 07-11-2010 23:12:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Si pour toi le fait qu'il marque des buts et arrive à dribbler des joueurs de ligue 1 fait de lui un bon joueur capable d'évoluer dans de plus gros championnats, ben va rejoindre jom02 pour dormir  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4071 07-11-2010 23:12:35

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

fabom a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ekotto a écrit:

On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt  smile

Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.

Oui, c'est vrai que je ne félicite pas le coup de coude dans le nez de Valbuena. big_smile

Si tu veux jouer à ça, on peut aussi parler du coup d'épaule d'Heinze à Chantôme. neutral

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#4072 07-11-2010 23:13:28

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

Tu parles de parti pris mais tu fais parti de ceux qui soutenaient Valbuena, reste logique. Puis perso je n'ai jamais rien dit sur Valbuena donc tu fais erreur.

Tu peux demander a n'importe quel supporter marseillais je fus l'un des plus gros haters de Valbuena ici faut pas parler sans savoir.

J'perds mon temps,

#4073 07-11-2010 23:14:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Si pour toi le fait qu'il marque des buts et arrive à dribbler des joueurs de ligue 1 fait de lui un bon joueur capable d'évoluer dans de plus gros championnats, ben va rejoindre jom02 pour dormir  lol

Mais tu te rends ridicule tout seul là Ekotto je t'assure ... Quand des gros clubs anglais ou Italien seront dessus tu diras quoi ? Puis arrêtes de rabaisser la ligue 1, les défenses y sont bonnes, simplement pour critiquer tu es lourd ...

Ted. a écrit:

Tu peux demander a n'importe quel supporter marseillais je fus l'un des plus gros haters de Valbuena ici faut pas parler sans savoir.

Je te retourne la chose, tu dis des choses à mon sujet totalement erronées.

#4074 07-11-2010 23:14:30

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto qui rage, mouhahaha trop bon, j'ai qu'une chose à dire : 2-1. cool

Spirit of course.

#4075 07-11-2010 23:15:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

nicow83 a écrit:

Remy qui dis en passant doit prendre rouge pour la gifle à Tiené, Diawara également tiens ...

Rouge ? Alors que c'est Tiené qui le provoque ? Toujours autant de mauvaise fois toi  wink

C'est bien vous avez gagner un match, fêter ca bien, mais c'est à la fin qu'on fête un titre, hors là vous avez rien gagner ^^

Quand a Rubesmachin, T G, on parle, toi tu provoques, alors vas au lit, il est l'heure  wink

Dernière modification par nicow83 (07-11-2010 23:16:04)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot