Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Letit. a écrit:
Bravo Diawara, Marre de cette merde de Néné qui veut toujours jouer au malin
Ah bon ? Donc la bonne solution, c'est d'aller lui sauter dessus ? C'est n'importe quoi ta mentalité.
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?
Dit il alors que Sakho a fait un tacle assassin l'année dernière.
loicm a écrit:
Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene
Provocation gratuite, tu connais le réglement du forum ?
Benji_03 a écrit:
Faut accepter la défaite. Et pas commencer à rager et trouver des excuses. Halucinant quoi.
Je viendrais voir après les défaites de Sté si t'es aussi exemplaire que ça
Ted. a écrit:
C'est pas parce que ça a lieu dans tout les matchs que c'est normal. Maintenant aux prochains match Nene y pensera a deux fois avant de simuler devant Diawara
Carrément pas, il a tout gagné, il obtient un coup franc, Diawara s’énerve et prend jaune. Il a tout juste Nene, il est loin d'etre blessé et indisponible pour plusieurs matchs.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene
Frustration quand tu nous tiens. Je ne provoque pas, je parle d'un fait de match nuance. Toi tu parles pour rien dire donc à la limite flood ? Allez stop ta frustration et va donc te coucher.
Allez victoire de Paris, on est trop brefs.
Ted. a écrit:
Benji_03 a écrit:
Faut accepter la défaite. Et pas commencer à rager et trouver des excuses. Halucinant quoi.
Je viendrais voir après les défaites de Sté si t'es aussi exemplaire que ça
Avec plaisir.
Oui loic, je suis enoooooooormement frustré.
fabom a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Letit. a écrit:
Ah bon ? Donc la bonne solution, c'est d'aller lui sauter dessus ? C'est n'importe quoi ta mentalité.
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?Dit il alors que Sakho a fait un tacle assassin l'année dernière.
Loicm, il nous sort pas c'est grande phrase de merde par contre
Nene est doué techniquement pour la ligue 1....superrrrrrrrrrrrrrr
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
C'est pas parce que ça a lieu dans tout les matchs que c'est normal. Maintenant aux prochains match Nene y pensera a deux fois avant de simuler devant Diawara
Carrément pas, il a tout gagné, il obtient un coup franc, Diawara s’énerve et prend jaune. Il a tout juste Nene, il est loin d'etre blessé et indisponible pour plusieurs matchs.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
Frustration quand tu nous tiens. Je ne provoque pas, je parle d'un fait de match nuance. Toi tu parles pour rien dire donc à la limite flood ? Allez stop ta frustration et va donc te coucher.
Coup franc qui n'aura rien apporté finalement, je me demande si tu pensais la même chose quand c'était Valbuena qui simulait parti pris quand tu nous tiens.
fabom a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Letit. a écrit:
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?Dit il alors que Sakho a fait un tacle assassin l'année dernière.
Est-ce que j'ai félicité Sakho de l'avoir fait ? Non. Que ce soit un parisien qu'il le fasse, je serais aussi déçu. Ça a rien à voir avec l'équipe.
Benji_03 a écrit:
Ils étaient tellement en confiance, si tu savais...
Ekotto a écrit:
Nene est doué techniquement pour la ligue 1....superrrrrrrrrrrrrrr
![]()
![]()
Mega lol ptdr xD mdrrrrrrrrrrrr
Nan mais toi alors...
jom02 a écrit:
Oui loic, je suis enoooooooormement frustré.
Inutile.
Ekotto a écrit:
Loicm, il nous sort pas c'est grande phrase de merde par contre
Nene est doué techniquement pour la ligue 1....superrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
N'importe quoi, genre on est doué pour une ligue ... Il est doué techniquement peu importe où il joue il est doué, c'est limite incompréhensible ce que tu dis. Comme si tu disais un gars qui sait nager dans une piscine de 50 metre supeeeer ... Ok, il sait nager quoi.
Puis tu verras qu'il aura des propositions venue d'outre manche.
Ils sont fort ces parisiens, ils font chier pour Diawara et comme par hasard ils n'ont pas vus le pied de leurs tapette dans la tête a Remy, et le magnifique coup de coude de Fantome !
Moi perso, je rage pas MDR' Je sais j'ai pas de rage ni rien ...
On vous a bougé dans tous les domaines, Azpi' il était à l'ouest, Azpi' où es-tu ?
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt
Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.
Oui, c'est vrai que je ne félicite pas le coup de coude dans le nez de Valbuena.
Bon, on loupe les 15 premières minutes, on revient bien le reste de la période.
En seconde on a que très peu d'occaz vu qu'il jouait le contre, et refusé de jouer, c'est dommage pour nous, pour le spectacle, mais, c'est le jeu.
Enfin, un match a oublié, vu que trop de joueur n'était pas au niveau, Kaboré, Taiwo en première, Heinze aussi très moyen dans l'axe, Abriel absent comme souvent depuis 1 an.
Un grand match de Cheyrou par contre.
Pour l'arbitre, il n' y pas grand chose a dire, juste les coups de siffler a chaque duel de Brandao, ça commence a être n'importe quoi, car, c'est vrai que d'habitude c'est lui qui fait n'importe quoi, mais sur ce match, ses duels ont été loyale, sa réputation va lui donner un billet d'avion pour la Russie au mercato ^^
Letit. a écrit:
Moi perso, je rage pas MDR' Je sais j'ai pas de rage ni rien ...
Perso ça me fait un peu chier comme quand on perd un match m'enfin l'objectif c'est le titre et si on doit perdre l'aller/retour et etre champion ça me va amplement.
Ted. a écrit:
Coup franc qui n'aura rien apporté finalement, je me demande si tu pensais la même chose quand c'était Valbuena qui simulait parti pris quand tu nous tiens.
Tu parles de parti pris mais tu fais parti de ceux qui soutenaient Valbuena, reste logique. Puis perso je n'ai jamais rien dit sur Valbuena donc tu fais erreur.
nicow83 a écrit:
Ils sont fort ces parisiens, ils font chier pour Diawara et comme par hasard ils n'ont pas vus le pied de leurs tapette dans la tête a Remy, et le magnifique coup de coude de Fantome !
Remy qui dis en passant doit prendre rouge pour la gifle à Tiené, Diawara également tiens ...
Si pour toi le fait qu'il marque des buts et arrive à dribbler des joueurs de ligue 1 fait de lui un bon joueur capable d'évoluer dans de plus gros championnats, ben va rejoindre jom02 pour dormir
fabom a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt
Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.
Oui, c'est vrai que je ne félicite pas le coup de coude dans le nez de Valbuena.
Si tu veux jouer à ça, on peut aussi parler du coup d'épaule d'Heinze à Chantôme.
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
Tu parles de parti pris mais tu fais parti de ceux qui soutenaient Valbuena, reste logique. Puis perso je n'ai jamais rien dit sur Valbuena donc tu fais erreur.
Tu peux demander a n'importe quel supporter marseillais je fus l'un des plus gros haters de Valbuena ici faut pas parler sans savoir.
Ekotto a écrit:
Si pour toi le fait qu'il marque des buts et arrive à dribbler des joueurs de ligue 1 fait de lui un bon joueur capable d'évoluer dans de plus gros championnats, ben va rejoindre jom02 pour dormir
Mais tu te rends ridicule tout seul là Ekotto je t'assure ... Quand des gros clubs anglais ou Italien seront dessus tu diras quoi ? Puis arrêtes de rabaisser la ligue 1, les défenses y sont bonnes, simplement pour critiquer tu es lourd ...
Ted. a écrit:
Tu peux demander a n'importe quel supporter marseillais je fus l'un des plus gros haters de Valbuena ici faut pas parler sans savoir.
Je te retourne la chose, tu dis des choses à mon sujet totalement erronées.
Ekotto qui rage, mouhahaha trop bon, j'ai qu'une chose à dire : 2-1.
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Remy qui dis en passant doit prendre rouge pour la gifle à Tiené, Diawara également tiens ...
Rouge ? Alors que c'est Tiené qui le provoque ? Toujours autant de mauvaise fois toi
C'est bien vous avez gagner un match, fêter ca bien, mais c'est à la fin qu'on fête un titre, hors là vous avez rien gagner ^^
Quand a Rubesmachin, T G, on parle, toi tu provoques, alors vas au lit, il est l'heure
Dernière modification par nicow83 (07-11-2010 23:16:04)