Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je revien si marseille m'enerve trop ^^ A toute )
Aucun des liens fonctionne chez moi. *-*"
florianavionom a écrit:
http://atdhe.net/27793/watch-psg-vs-marseille
Merci
Letit. a écrit:
florianavionom a écrit:
http://atdhe.net/27793/watch-psg-vs-marseille
Merci
De rien
jom02 a écrit:
idem, même celui de Florian.
Argh , chez moi il marche niquel , instalez le module si vous ne l'avez pas encore
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
http://hdfutbol.blogspot.com/p/channel-3.html
Il fonctionne chez moi. ^^
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
Ah, merci !
Edit : J'ai pas de son. ^^
Dernière modification par Manaje (07-11-2010 22:15:29)
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
Merci.
Bravo Diawara, Marre de cette merde de Néné qui veut toujours jouer au malin
Letit. a écrit:
Je remercie Diawara
Letit. a écrit:
Ah bon ? Donc la bonne solution, c'est d'aller lui sauter dessus ? C'est n'importe quoi ta mentalité.
Donc, si Sahko pourrait faire pareille à Valbuena ? N'importe quoi. Vraiment. Comment tu peux féliciter un gars qui va planter ses crampons dans le torse d'un autre joueur ? Comment ?
On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt
Ekotto a écrit:
On dira qu'il n'a pas fait exprès, comme Nene ne fait pas exprès de tomber sans arrêt
Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.
Ekotto a écrit:
Merci je suis totalement d'accord
Moi ça m'a fait rappeler la scène de la coupe monde 1998 quand Zidane saute sur un joueur de l'Arabie Saoudite et il chope un rouge
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas pousser. Aller féliciter un joueur de vouloir en blesser un autre, faut quand même être con.
Feliciter un mec qui marque sur un CF imaginaire c'est aussi nul qu'un mec qui essaye de faire mal un joueur, ça gache le football dans les deux.
Il aurait fait ça à Hoarau ou autres, mais Nene, un mec qui simule 30 fois dans un match, faut pas pousser
Match pourris ! On a pas joués ! Une honte de perdre contre une équipe de tantouzes !
Quant a l'arbitre, entre ces fautes imaginaires, et ces cartons pourris
Défaite félicitations a eux merci a Diawara pour avoir fait ce que je rêvais de faire.
On va se dire que c'est que 3 pts l'objectif c'est le titre pas de battre Paris.
Ekotto a écrit:
Feliciter un mec qui marque sur un CF imaginaire c'est aussi nul qu'un mec qui essaye de faire mal un joueur, ça gache le football dans les deux.
Il aurait fait ça à Hoarau ou autres, mais Nene, un mec qui simule 30 fois dans un match, faut pas pousser
C'est idiot de dire ça, franchement. Tu compares un fait de match qui a lieu dans TOUT les matchs à un acte de méchanceté qui a pour unique but de faire mal ...
Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Il aurait fait ça à Hoarau ou autres, mais Nene, un mec qui simule 30 fois dans un match, faut pas pousserC'est idiot de dire ça, franchement. Tu compares un fait de match qui a lieu dans TOUT les matchs à un acte de méchanceté qui a pour unique but de faire mal ...
Apres moi je remercie Nene pour sa qualité technique, ça fait plaisir de voir les Marseillais tomber les uns derrière les autres après le passage de Nene
Je compare deux choses moche mais différente. Excuse moi je ne suis pas fan de OM, mais je trouve que valbuena tombe un peut moins maintenant, donc le comparer à Nene serait une insulte au niveau de la mentalité.
Désolé, les plongeurs c'est à la natation, pas au football, donc ces mecs là qui ce casse du football !
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Il aurait fait ça à Hoarau ou autres, mais Nene, un mec qui simule 30 fois dans un match, faut pas pousserC'est idiot de dire ça, franchement. Tu compares un fait de match qui a lieu dans TOUT les matchs à un acte de méchanceté qui a pour unique but de faire mal ...
C'est pas parce que ça a lieu dans tout les matchs que c'est normal. Maintenant aux prochains match Nene y pensera a deux fois avant de simuler devant Diawara