Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis très déçu de cette première Période !
SirAlex14 a écrit:
gus77750 a écrit:
Mais serieux les gens , pourquoi vous supportez pas les clubs francais en LDC ??
Et Sir de mes couil** on en reparle a la fin de la saison![]()
Facile de l'ouvrir en ce moment surtout quand on est un footixOn en reparle à la fin de la saison, ok, mais heureusement que vous allez finir devant nous avec 60 millions € de budget en plus qu'un club promu, sinon ça deviendrait vraiment grave .
Footix, venant de supporters de l'OM, ça me fait doucement marrer ( c'est étrange comme le nombre de maillot de l'OM en France a chuté entre le 25 juillet et le 10 aout)
Perso je me sens pas concerné par le mot Footix
parcqu'ils vendent des maillots a caen...............
Allez l'OM les mecs, arrêtez d’être abrutis pour ceux qui ne supporte pas l’équipe française de se soir sérieux, c'est super casse c**** les gens qui viennent chambré pour rien ....
Waanted a écrit:
Basull-62k a écrit:
Waanted a écrit:
Et alors ? L'OM reste le club le plus populaire en France je te rappelle.
Ouais Rac, c'est ce que je me dis...J'avais oublié que presque personne ne supportait le Real en France.
A l'heure actuelle, je suis sûr qu'il y a plus de personnes sur des liens d'internet pour voir l'AJA plutôt que d'être sur TF1 en train de regarder des chèvres se faire shooter le cul !Oui bah oui t'as raison, t'iras regarder les chiffres et tu me diras hein.
Nul besoin des chiffres, c'est juste de la logique, tu trouves peut-être ça jouissif de regarder un entrainement de Chelsea ...
Mi Temps CATASTROPHIQUE
et quand je dis catastrophique c la catastrophe a l'etat pure
ca fait tres tres tres TRES longtemps que je n'avais pas vu une mi temps aussi merdique avec l'om
quand je vois qu'a cote l'aja resiste encore au real
honteux...
Je suis le match d'Auxerre et franchement ils jouent mieux que l'Om sans être méchant.
Emeric. a écrit:
Allez l'OM les mecs, arrêtez d’être abrutis pour ceux qui ne supporte pas l’équipe française de se soir sérieux, c'est super casse c**** les gens qui viennent chambré pour rien ....
Voila enfin un supporté respectueux du foot francais en LDC ! Respect
Oui auxerre joue bien contre le Réal mais j'attendrais la 70 éme pour voir si ils sont toujours bien ou pas
Dernière modification par gus77750 (28-09-2010 21:43:46)
Emeric. a écrit:
si si, je supporte l'AJA, sans soucis,
gus77750 a écrit:
Oui auxerre joue bien contre le Réal mais j'attendrais la 70 éme pour voir si ils sont toujours bien ou pas
De mon côté, j'attends la 70eme pour voir si Chelsea remporte le 1er set 6-0 ou 6-1
Dernière modification par SirAlex14 (28-09-2010 21:45:37)
fait iech !
je pense que Valbuena apporterai un peu plus de vivacité ...parce que la c'est mou ,on dirait qu'ils craignent l'adversaire
SirAlex14 a écrit:
Emeric. a écrit:
si si, je supporte l'AJA, sans soucis,
Et l'OM non ?
Qui ne peut pas faire mieux que l'OM ?! Aujourd'hui
Ils dorment sur le terrain !
On aurait du mettre Ayew et Valbuena dés le départ car la s'est endormant --'
Mister59000 a écrit:
fait iech !
je pense que Valbuena apporterai un peu plus de vivacité ...parce que la c'est mou ,on dirait qu'ils craignent l'adversaire
On se laissent dominé j'ai l'impression. 'Fin j'espere que DD a remis tout en ordre.
Ruan a écrit:
Basull t'es aussi imbécile que les crétins qui posts de conneries ici.
Merci mais t'es peut-être aussi débile pour ne pas reconnaître ce que je dis, pose toi la question.
Au moins marqué un ptit' but.
Basull-62k a écrit:
Ruan a écrit:
Basull t'es aussi imbécile que les crétins qui posts de conneries ici.
Merci mais t'es peut-être aussi débile pour ne pas reconnaître ce que je dis, pose toi la question.
Que l'OM sont des chèvres ? Ah si si j'ai compris.
Mutcha Mutcha CHa Tes Supporters Sont La !
Tant de centre raté par Brandao ...
Aux Armes , Aux Armes ! ! !
Nous Nous Sommes Les Marseillais , Nous Nous Sommes Les Marseillais ! ! !
Et Nous Allons Gagner , Et Nous Allons Gagner ! ! !
Allez L'OM , Allez L'OM ! ! !
OoOoOoOoO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Van.Buyten a écrit:
Aux Armes , Aux Armes ! ! !
Nous Nous Sommes Les Marseillais , Nous Nous Sommes Les Marseillais ! ! !
Et Nous Allons Gagner , Et Nous Allons Gagner ! ! !
Allez L'OM , Allez L'OM ! ! !
OoOoOoOoO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()
Quand je pense que j'ai un pote a Stamford Bridge
Ah enfin Valbuena et Ayew
Dernière modification par gus77750 (28-09-2010 22:00:47)
Ouai et le ptit ayew commence bien
Ton pote il a trop dla chance