Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Waanted a écrit:
Bien le gros frustré ?
Y'a de quoi.
Retourne chez tes joueurs de pétanque.
Waaah mais Malouda c'est un putain de gros mouleux, il a tous les contres gagnants, abusé !
Y'a pas du tout peno. Pas de chance.
Quesqu'il tire bien les penalty, ce connar* d'Anelka.
Quel public. ^^
Chelsea fait exactement le meme genre de main sur le contre qui entraine le premier but ... consternant
Dernière modification par AR.Rac (28-09-2010 21:18:32)
Laissez le parler cet idiot. Vu la prestation de Bordeaux il pourrait fermer son clapet.
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-09-2010 21:21:48)
Vraiment dommage
Je croyais en DD qui avait fait un nul à chelsea avec monaco!
Quesque tu veux faire avec aucun dribleur dans le 11 de Deschamps
Next ...
rebellebob a écrit:
florianavionom a écrit:
rebellebob a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous nous direz quel sont vos resultats en coupe d'Europe ? merci
Quart de finale volé par l'Ol, qui perd en demi contre ceux à qui on a mis 4buts en 2matchs, en se mettant un but et en loupant 2pénos. Next.
Juste pour te donné mon avis de lyonnais.
Euh ... Quand vous les avez rencontré il était pas en forme et il jouez mal.Quand nous les avons rencontré il était en pleine confiance.
Au faite tout mes codonléances les Marseillais.
que c'est triste de voir un match de l'OM
AST.Templeuve.A a écrit:
que c'est triste de voir un match de l'OM
Eteinds donc ta télé !
Si on réussi a marquer avant la mi-temps, ça serait possible de revenir à 2-2 je penses.
mais pourquoi TF1 diffuse Marseille et pas Auxerre ce soir ? Diffuser un entrainement de Chelsea en prime-time, ça sert à rien
SirAlex14 a écrit:
mais pourquoi TF1 diffuse Marseille et pas Auxerre ce soir ? Diffuser un entrainement de Chelsea en prime-time, ça sert à rien
Mais putain ça t'amuse de passer pour un vrai fouteur de merde ou t'as réputation est déjà faites et tu veux la mérité pleinement ?
SirAlex14 a écrit:
Je regarde le match, Auxerre se défend bien mais on les bouffe et ça aurait été mieux de diffusé ce match la sur TF1, ça joue bien.
C'vrai que ces une erreur de mettre Valbuena sur le banc.
SirAlex14 a écrit:
Elle est ou ton équipe ??
6-1 sa te rappelle quelque chose ?
gus77750 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Elle est ou ton équipe ??
6-1 sa te rappelle quelque chose ?
sa date de 3 saisons et le 2-1 qu'on vous à mit dès le 1er match de la saison chez vous
Vous croyez sincèrement qu'Auxerre arriverait à faire plus d'audiences que l'OM ... ?
galabru vous attend sur la 3 les frustres!!!!!!!!!!!
nasri-cisse219 a écrit:
Laissez le parler cet idiot. Vu la prestation de Bordeaux il pourrait fermer son clapet.
Le rapport avec la leçon de foot de ce soir??
Waanted a écrit:
Vous croyez sincèrement qu'Auxerre arriverait à faire plus d'audiences que l'OM ... ?
Oui puisque c'est le Real en face !
Dernière modification par Basull-62k (28-09-2010 21:29:36)