Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est abusé le nombre de contre favorable de chelsea quand meme
Ok les gars , c'est vraiment pas cool ce qu'il de passe . Go go go Marseiiiille
rebellebob a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Laissez le parler cet idiot.
Vu la prestation de Bordeaux il pourrait fermer son clapet.
Le rapport avec la leçon de foot de ce soir??
Arrête de chambrer ptite rebelle, faut pas les titiller les soirs de défaites les marseillais.
Basull-62k a écrit:
Waanted a écrit:
Vous croyez sincèrement qu'Auxerre arriverait à faire plus d'audiences que l'OM ... ?
Oui puisque c'est le Real en face !
Et alors ? L'OM reste le club le plus populaire en France je te rappelle.
Ouais Rac, c'est ce que je me dis...
gus77750 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
mais pourquoi TF1 diffuse Marseille et pas Auxerre ce soir ? Diffuser un entrainement de Chelsea en prime-time, ça sert à rien
Elle est ou ton équipe ??
6-1 sa te rappelle quelque chose ?
c'est bien l'OM ça, ressortir les vieux trucs mais peu parler du présent (2-1, buts de Seube et El Arabi, ça te dit rien ??)
De plus, mon équipe, elle est 2 places devant la tienne au classement
lecoachpaul a écrit:
rebellebob a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Laissez le parler cet idiot.
Vu la prestation de Bordeaux il pourrait fermer son clapet.
Le rapport avec la leçon de foot de ce soir??
Arrête de chambrer ptite rebelle, faut pas les titiller les soirs de défaites les marseillais.
Wesh ok mek.
Mais serieux les gens , pourquoi vous supportez pas les clubs francais en LDC ??
Et Sir de mes couil** on en reparle a la fin de la saison
Facile de l'ouvrir en ce moment surtout quand on est un footix
Dernière modification par gus77750 (28-09-2010 21:33:06)
Waanted a écrit:
Basull-62k a écrit:
Waanted a écrit:
Vous croyez sincèrement qu'Auxerre arriverait à faire plus d'audiences que l'OM ... ?
J'avais oublié que presque personne ne supportait le Real en France.
A l'heure actuelle, je suis sûr qu'il y a plus de personnes sur des liens d'internet pour voir l'AJA plutôt que d'être sur TF1 en train de regarder des chèvres se faire shooter le cul !
Ptin fais chier , normalement y a pénalty pour marseille --" Alex' a fait une main
SirAlex14 a écrit:
gus77750 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
mais pourquoi TF1 diffuse Marseille et pas Auxerre ce soir ? Diffuser un entrainement de Chelsea en prime-time, ça sert à rien
Elle est ou ton équipe ??
6-1 sa te rappelle quelque chose ?c'est bien l'OM ça, ressortir les vieux trucs mais peu parler du présent (2-1, buts de Seube et El Arabi, ça te dit rien ??)
De plus, mon équipe, elle est 2 places devant la tienne au classement
Et 20 places aprés à la 38eme donc bon...
Ca s'énerve vite, et ça se permet d'aller chambrer sur les autres topics. Fin bref, bonne chance.
gus77750 a écrit:
Mais serieux les gens , pourquoi vous supportez pas les clubs francais en LDC ??
Et Sir de mes couil** on en reparle a la fin de la saison![]()
Parce que je vous hais.
Basull-62k a écrit:
Waanted a écrit:
Basull-62k a écrit:
Oui puisque c'est le Real en face !Et alors ? L'OM reste le club le plus populaire en France je te rappelle.
Ouais Rac, c'est ce que je me dis...A l'heure actuelle, je suis sûr qu'il y a plus de personnes sur des liens d'internet pour voir l'AJA plutôt que d'être sur TF1 en train de regarder des chèvres se faire shooter le cul !
Perdu, ressayes encore.
Aie , 2 buts .. Un pénaltys qui n'aurait pas du être accordai d'après moi ... Car c'est INVOLONTAIRE !! Enfin .. Un Malouda en face excellent . La balle d'égaliser dans les dernières secondes, on l'a pas eu, la passe de Gignac étai trop court ...
Basull-62k a écrit:
Waanted a écrit:
Basull-62k a écrit:
Oui puisque c'est le Real en face !Et alors ? L'OM reste le club le plus populaire en France je te rappelle.
Ouais Rac, c'est ce que je me dis...J'avais oublié que presque personne ne supportait le Real en France.
A l'heure actuelle, je suis sûr qu'il y a plus de personnes sur des liens d'internet pour voir l'AJA plutôt que d'être sur TF1 en train de regarder des chèvres se faire shooter le cul !
Oui bah oui t'as raison, t'iras regarder les chiffres et tu me diras hein.
Si on arrive a marquer vite, on pourrait toujours revenir à 2-2 donc je suis toujours confiant malgré le 2-0 ...
rebellebob a écrit:
gus77750 a écrit:
Facile de l'ouvrir en ce moment surtout quand on est un footixParce que je vous hais.
Oh mais moi aussi je t'aime
Malouda fait vraiment mal
y son fin nul. voilà rien d'autres a dire.
Waanted a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
que c'est triste de voir un match de l'OM
Eteinds donc ta télé !
pas besoin , il suffit de choisir le bon match
Waanted a écrit:
Basull-62k a écrit:
J'avais oublié que presque personne ne supportait le Real en France.
tsé on peut faire les deux...
gus77750 a écrit:
On en reparle à la fin de la saison, ok, mais heureusement que vous allez finir devant nous avec 60 millions € de budget en plus qu'un club promu, sinon ça deviendrait vraiment grave .
Footix, venant de supporters de l'OM, ça me fait doucement marrer ( c'est étrange comme le nombre de maillot de l'OM en France a chuté entre le 25 juillet et le 10 aout )
rebellebob a écrit:
gus77750 a écrit:
Facile de l'ouvrir en ce moment surtout quand on est un footixParce que je vous hais.
Vite dis ça...
Vazi sa ma soulé , Auxerre joue mieux que nous face au Réal.
Sérieux je suis dégouté.
Sa ma soulé.
lecoachpaul a écrit:
Ca s'énerve vite, et ça se permet d'aller chambrer sur les autres topics. Fin bref, bonne chance.
Ta bonne chance, je pense que tu peux te la mettre ou je pense, Merci.
Rebel, Je trouve ça petit voir minable de ne pas supporter un club français, ou ne pas vouloir leur réussite.