Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A paramment ce serais luis Fabiano DD l'aurait convaincu de venir mais son salaire es trop chers donc il attende de dégraissé( info: France football)
OM: LUIS FABIANO TROP GOURMAND? Didier Deschamps aurait convaincu Luis Fabiano de venir à l'OM. Mais le salaire demandé par l'attaquant brésilien de Séville (4 MEUR selon L'Equipe) aurait refroidi les dirigeants marseillais. A titre de comparaison, ce salaire placerait Fabiano parmi les hauts salaires de L1 mais pas au sommet (Gabriel Heinze perçoit 4,5 ME, Yoann Gourcuff 4,4 ME et Lucho Gonzalez 4,3 ME).
C'est une blague ?
Ba sa pourrait se faire apparament mais très rapidement car il a un match préliminaire de LDC avec seville donc sa va être très chaud c'est domage
C'est dans 10 jours le matchs ^^ Mais bref, marre de ces rumeurs ^^
Ce soir, match, enfin le retour !
Chris je m'attendais a plus consistant, la ils reprennent des choses qu'on sait tous
Voila l'article en question
http://img829.imageshack.us/img829/8284/drogba.jpg
Tu continus de croire en Drogba ? ^^
En Angleterre la cote pour que Drogba reste a Chelsea est de 1.02... et un ami Londonien m'a dis qu'on parlait plus d'un départ d'Anelka !
Qu'on sait tous et qui sont fausses, DD a démenti avoir vu Drogba
Concernant Luis Fabiano.Cela m'étonne énormément, lors de l'interview de DD il disait qu'il s'était mis d'accord avec le joueur si c'est le cas pourquoi son salaire poserait un problème.
Le journal l'équipe est il sérieux ? En tout cas aujourd'hui ils ont fait une erreur flagrante sur la compo du Smcaen et de L'om, qui au lieu de celle là est remplacée par celle de Monaco.
Aucun journal n'est sérieux, que se soit l'Equipe ou la Provence ^^
Bref, autant ne rien lire et attendre, le plus important de bien démarré le Champ' !
Suarez serait l'ideal
mais si on a un gilardino ou un drogba je dis oui tout de suite
fabom a écrit:
Non, le plus important est le recrutement d'un grand attaquant ^^
DD est sérieux, il va arriver cet attaquant.
Sur sofoot on parle de Drogba, ce site est pour moi l'un des plus sérieux.
nicow83 a écrit:
Tu continus de croire en Drogba ? ^^
En Angleterre la cote pour que Drogba reste a Chelsea est de 1.02... et un ami Londonien m'a dis qu'on parlait plus d'un départ d'Anelka !
Qu'on sait tous et qui sont fausses, DD a démenti avoir vu Drogba
Oui j'y croirais jusqu'a lundi soir 23h59
Perso Drogba pour moi c'est l'idylle, le rêve, le graal et j'en perd mes mots, l'avoir serait juste ENORME ..
Mais faut pas cracher, sur des Fabiano ou encore des Suarez, qui sont très très bon, aussi.
Anelka, sur le départ ? Et si c'était lui ?! oO
Hakan. a écrit:
Perso Drogba pour moi c'est l'idylle, le rêve, le graal et j'en perd mes mots, l'avoir serait juste ENORME ..
Mais faut pas cracher, sur des Fabiano ou encore des Suarez, qui sont très très bon, aussi.
Anelka, sur le départ ? Et si c'était lui ?! oO
Drogba son âge peut poser un problème contenu du prix que Chelsea va en vouloir, à moins qu'il soit en joueur libre.Sachant qu'il est le meilleur de joueur Chelsea, cela va être compliqué.A part si il fait des frasques.
Luis Fabiano, bon renard des surfaces par contre il s'en prend à foison des cartons
Tracks a écrit:
Sachant qu'il est le meilleur de joueur Chelsea
Ahah !
Luis Fabiano, le fait qu'il prenne des cartons j'men fou un peu, tant qu'il marque.
Hakan. a écrit:
=')
florianavionom a écrit:
Kirb' : On commence toujours en marquant mini 3 But il me semble
je me rapelle d'un 4/4 , ou d'un 4/3 aussi
Ouais ouais.
T'as déjà oublié nos 0-0 face à Strasbourg ou des clubs de ce genre. Notre 4-4 face à Rennes d'il y a 2 ans n'était qu'un accident.
Enfin bon, après ce ne sont que des stats, mais entre Caen qui va jouer à 10 derrière, nos internationaux en manque de préparation, Brandao suspendu, Diawara et Heinze absents, je me contenterai d'un 1-0. Si y a plus, ça ne me dérangera absolument pas hein.
Letit. a écrit:
VAGNER LOVE SITUE SON AVENIR AU CSKA
02/08/2010 - 19 h 59
De retour au CSKA Moscou après un long prêt d’un an à Flamengo, Vagner Love (26 ans) s’est illustré en inscrivant le but de la victoire de la formation russe hier face au Spartak Moscou (2-1). À l’issue de cette rencontre comptant pour la e journée de Premier Liha, le Brésilien est revenu sur sa situation personnelle dans les colonnes du média russe Gazeta.
« Je donne tout actuellement pour mener le CSKA vers les sommets du championnat. J’ai toujours été heureux à Moscou. J’ai un contrat avec le club et j’irai au bout de celui-ci. Je ne sais pas jusqu’à quand, mais je suis un joueur du CSKA », a-t-il expliqué. De quoi doucher les espoirs des formations qui comptaient s’attaquer à lui cet été.
Ouais, on sait ce que ça vaut ce genre de déclaration.
Dommage qu'on n'ait pas davantage creusé cette piste.
Concernant Drogba, il est quand même prévu dans le onze de base de Chelsea pour jouer le Community Shield face à MU, après, je dis ça..
Pour ma part, c'est mort, tout comme Gilardino. Entre ses déclarations, la perte de Jovetic, et tout le reste, j'vois pas comment la rumeur a pu enfler à ce point.
Quant à Valdez, vous êtes durs, avoir un Valdez sur le banc ou en complément d'un autre attaquant, ça peut être sympa. Il coute 3 fois rien, il est motivé, et puis c'est toujours mieux de l'avoir lui sur le banc que Koné a 12M€ ou Samassa a 2 pieds et une tête carrés.
Si seulement le salaire de Luis Fabiano n'avait pas posé problème.
On parle d'un grand attaquant, ce que Valdez n'est pas.
Puis Koné est remplacé par J. Ayew donc...
Dernière modification par fabom (07-08-2010 18:21:47)
Relis ma phrase, je déteste me répéter.
Kirbaara par contre tu t'es trompé, justement Drogba n'est pas prévu titulaire pour le Community Shield. Enfin ça change rien au schmilblick mais bon.