Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au poste du millieu de terrain, pourquoi pas Antoine Griezmann ou Gilles Sunu ? 2 jeunes très prometteurs qui joue actuellement la final coupe d'europe -19. ^^
Sunu est attaquant.
Et Griezmann, c'est pour l'avenir..
Et Griezmann a envie de perser la où il l'ont accepter malgrés sa petite taille
et Sunu peut etre parce qu'il est à Arsenal ? Tu veux payé ?
Griezmann a déjà dit qu'il accepterait un retour en France si c'était à l'OL ou à l'OM.
Je pensais que Sunu était un millieu, désolé. Mais bon, il a tout de même avouer qu'un retour en France ne le géner pas, de plus qu'Arsenal veulent " sûrement " le prêter.
Griezmann, j'adore sa façon de jouer, il nous le faut.
Dernière modification par Hakan. (31-07-2010 02:34:33)
Oui il a dis ca aussi
A défaut d'avoir trouvé un club, Hatem Ben Arfa a trouvé son bonheur. Une silhouette de rêve, des courbes parfaites et une prise en main jouissive... Son nom : SLS AMG. Un bijou made in Mercedes que le Marseillais s'est offert cet été. Un bolide, reconnaissable par ses portes « papillons », qu'il a eu en main au début du mois de juillet et qu'il a notamment essayé après la rencontre amicale face à Monaco (défaite 1-0). Pour avoir le privilège de rouler au volant de cette voiture de luxe (Hatem a opté pour le modèle noir), HBA a débourser plus de 230 000 euros. Un petit mois de salaire pour le bonhomme
Dernière modification par Letit. (31-07-2010 14:35:28)
Si ça c'est pas la belle vie
L'international Ghanéen André Ayew (20 ans, 25 matches de Ligue 2 avec Arles-Avignon la saison passée, 4 buts) arrive en fin de contrat en Juin 2011 n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Olympique de Marseille.
Et pour cause, le joueur aurait donner son accord pour rejoindre le club Allemand de Stuttgart. Jochen Schneider, le directeur sportif du club Allemand a expliqué dans Bild : « Il est d’accord pour nous rejoindre ». Seul problème, Stuttgart ne veut pas payer plus d'un million d'euros alors que l'Olympique de Marseille en réclame cinq au minimum.
Niang aurais trouver un accord avec Fenerbahce.
http://www.ligtv.com.tr/Default.aspx?r=1&hid=75904
Au début on ma dit ça, j'ai vraiment pas cru, j'ai même bientôt rit a la gueule du gars
Ben Arfa et Mamad sur le départ
Elle va être belle la saison
Pour Niang, étant Turc, et suivant les informations sur le football de mes origines. Je peux quasiment affirmer que Fernebahçe c'est mort, le président à annoncer qu'il ne mettra pas plus de 6M pour un joueur ayant la trentaine. Or je ne vois pas l'OM laissez filez Mamad' pour si peu de sous.. ^^
Enfin, je dit ça, je dit rien.
Niang n'irait jamais s'exiler en Turquie pour finir sa carrière, selon moi.
L'OM négocierait la venue de Didier Drogba !
Le buteur international Ivoirien Didier Drogba (32 ans - 32 matchs de Premier League, 29 buts en 2009-2010) est annoncé à l'Olympique de Marseille depuis quelques semaines. Malgré un démenti former de Jean Claude Dassier, un site affirme aujourd'hui que des négociations sont en cours.
En effet, le site Mercato365 indique aujourd'hui que l'Olympique de Marseille devrait proposer un contrat avec reconversion prochainement à Didier Drogba. En outre, la piste Alberto Gilardino serait bien active en cas d'échec avec l'international Ivoirien. Roque Santa Cruz et André Pierre Gignac ne feraient quant à eux pas l'unanimité auprès des décideurs Phocéens.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai dit pareil, on ma répondu, comment vous sous estimez la ligue Turc
édit : Rafael Márquez est libre, pourquoi pas tenter ?
Dernière modification par Letit. (31-07-2010 19:12:32)
Letit. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai dit pareil, on ma répondu, comment vous sous estimez la ligue Turc
édit : Rafael Márquez est libre, pourquoi pas tenter ?
Je ne sous-estime rien, je suis juste réaliste.
Niang a Fenerbahce ? Mais faut arrêter d'annoncer des conneries sans arrêt au premier article venu.
Marquez, j'en avais déjà parlé alors qu'il était sur le marché à 7M€. Là qu'il est libre, ce serait parfait !
Sauf qu'il y a de grandes chances qu'il rejoigne Henry à New York. Commence à me les briser ces ricains.
Quant à Stuttgart, qu'ils se le mettent où je pense leur million d'euro.
Gilardino à l' OM ca fait quelques années maintenant qu' on l' "annonce" en France, c' était à Lyon maintenant à Marseille.
Alors certes la Fiorentina ne joue pas la Ligue des Champions et vient de perdre son coach (sélectionneur italien) mais malgré ça je le vois mal quitté le club. La viola depuis quelques saisons à des bases bien solides au niveau effectif, une certaine régularité des résultats, une assez grosse ambition avec le recrutement de jeunes très prometteur, et Gilardino à une place de choix et il s' est bien relancer après 1 saison et demi de "galère" à Milan ( avant ça il était assez satisfaisant ).
En plus l' exportation de joueur italien (même si là ça augmente un peu) est quasi nulle en Europe depuis quelques années, et encore moins en France: seul Grosso à fait l' aller-retour.
Et pour finir je pense que c' est très cher.
Niang, ça confirme en Turquie
le 01/08/2010 à 11:32
La rumeur envoyant Mamadou Niang en Turquie, et plus précisément à Fenerbahçe prend de l'ampleur.
Selon deux quotidiens turcs, Hürriyet et Vatan, le capitaine olympien aurait accepté de rejoindre Fenerbahçe. Un contrat de trois ans, à hauteur de 2.5 millions d'euros par an, l'attendrait. L'OM aurait accepté de libérer Mamadou Niang contre une indemnité de transfert de 8 millions d'euros.
En gros, il est partit ... le club a accepte, niang également ...
" Selon deux quotidiens turcs, Hürriyet et Vatan " .. Mouais, juste que ces 2 journaux là sont aussi crédible que les sites foot365 ou mercato365.
Après, parfois leurs conneries est vrai, genre pour Guti à Besiktas. Mais bon, Niang là bas j'y crois pas.
Ca me casserais doublement les couilles. Qu'il quitte l'OM et qu'il joue dans le club rival de Galatasaray. ^^
Et si c'était vrai, l'OM, l'aurais annoncé sur son site, non ?
Dernière modification par Hakan. (01-08-2010 13:03:19)
Hakan. a écrit:
" Selon deux quotidiens turcs, Hürriyet et Vatan " .. Mouais, juste que ces 2 journaux là sont aussi crédible que les sites foot365 ou mercato365.
Après, parfois leurs conneries est vrai, genre pour Guti à Besiktas. Mais bon, Niang là bas j'y crois pas.
Ca me casserais doublement les couilles. Qu'il quitte l'OM et qu'il joue dans le club rival de Galatasaray. ^^
Et si c'était vrai, l'OM, l'aurais annoncé sur son site, non ?
On m'a dit le contraire pour les magazine Vatan et Hu' .
Huit millions pour Niang ? Blague ?
Le site Hürriyet c'est de la merde
Je n'ai lu ça nulle part ailleurs que sur des sites turcs, à part sur un ou deux sites qui reprennent ce que les Turcs ont dit. Franchement, si cela se fait, je n'y comprendrai plus rien.
Que Niang parte, je m'y étais résolu en fin de saison, mais voyant que rien n'avait bougé, j'étais quasi certain qu'il resterait à présent, ou qu'en tout cas, il ne partirait ni pour 8M€ (ridicule), ni pour Fenerbahce. N'a-t-il pas dit lui même qu'il cherchait quelque chose d'excitant et un meilleur salaire qu'ici ?
Les deux conditions ne sont pas remplies.