Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle déco des couloirs du Vélodrome
Les couloirs du stade Vélodrome ont fait peau neuve durant la trêve. En plus d'une peinture bleue et blanche toute neuve, les cadres photographiques ont été changés autour des vestiaires du stade. Les trophées remportés la saison dernière ont bien évidemment été mis à l'honneur avec des photos du sacre en Coupe de la Ligue, en championnat et du défilé sur le Vieux-Port. Le glorieux passé olympien n'a pas été oublié avec la victoire en Champions League en 1993 et Raymond Goethals. Les grands joueurs de l'OM sont également présents par le biais de clichés de Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Didier Drogba, Franck Ribéry, Djibril Cissé, Lorik Cana, Robert Pirès, Samir Nasri...
Dernière modification par Letit. (01-08-2010 15:22:55)
La photo de Didier fait toute la différence. ♥
Dassier dément le départ de Niang
le 01/08/2010 à 17:23
Mamadou Niang est annoncé avec insistance à Fenerbahçe ces dernières heures. Pour la presse turque, le transfert était en bonne voie (lire ici).
L'OM via son président, Jean-Claude Dassier, a tenu à démentir le départ de son capitaine : "Mamadou est au club et il y reste. J'ai discuté avec Didier samedi soir et la consigne est on ne peut plus claire : il n'est pas question de le laisser partir à huit jours de la reprise" a déclaré Dassier à l'AFP.
Ce démenti officiel a le mérite d'être clair et devrait rassurer les supporters olympiens. Rappelons que Niang, qui aura 31 ans en octobre, a prolongé son contrat avec l'OM l'été dernier jusqu'en juin 2014.
Kaboré et A.Ayew prolongés ?
Charles Kaboré et André Ayew devraient prolonger avec l'Olympique de Marseille dans les jours qui viennent. Le site internet de La Provence annonce que les deux joueurs sont sur le point de parapher leur nouveau bail avec le club phocéen. Au cours de la semaine prochaine, le milieu burkinabé devrait s'engager pour deux années supplémentaires (au lieu d'une comme c'était initialement envisagé). De son côté, le milieu offensif ghanéen pourrait signer un nouveau contrat de trois ans avec l'OM.
Marseille ne peut pas payer les 7,75M€ cash et Bordeaux ne veut surtout pas faire de cadeau à un rival. Mais il ne s'agirait pas du seul problème pour la venue d'Alou Diarra. En effet, ce dernièrement réclamerait le salaire mirobolant de 4,3M€ par an brut soit la même rémunération que Lucho Gonzalez. Du coup, l'Olympique de Marseille serait en train d'abandonner cette piste...
Dernière modification par Letit. (01-08-2010 20:51:51)
Letit. a écrit:
Pas possible Brandao Putain !
?
Letit. a écrit:
Hakan. a écrit:
" Selon deux quotidiens turcs, Hürriyet et Vatan " .. Mouais, juste que ces 2 journaux là sont aussi crédible que les sites foot365 ou mercato365.
Après, parfois leurs conneries est vrai, genre pour Guti à Besiktas. Mais bon, Niang là bas j'y crois pas.
Ca me casserais doublement les couilles. Qu'il quitte l'OM et qu'il joue dans le club rival de Galatasaray. ^^
Et si c'était vrai, l'OM, l'aurais annoncé sur son site, non ?On m'a dit le contraire pour les magazine Vatan et Hu' .
Je peux te confirmer que c'est de la merde, si tu veux, demain ou mardi j'irais à l'épicerie Turc, je scanne la premiére page et je t'y poste ici avec traduction. Tu risques de rire. Ils annoncent tout les grandes stars en Turquie.. Comme par hasard y'a que des arrivants pas de départ.
Pendant l'épisode ou Joe Cole ne savais pas où il allait en 5 jours ils l'ont annoncer 3 fois à Galatasaray et fois a Besiktas. Torres annoncé au Fenerbahce. Et j'en passe..
Je vais jamais comprendre pourquoi l'om vend pas Rodriguez, je suis sûr que son salaire est pas petit, et il sert strictement a rien.
Il n'a même pas participer au 2eme stage ...
Bien Joué Ben Arfa
Reste à L'OM !!!!
Letit. a écrit:
Je vais jamais comprendre pourquoi l'om vend pas Rodriguez, je suis sûr que son salaire est pas petit, et il sert strictement a rien.
Il n'a même pas participer au 2eme stage ...
170 000 / Mois
soit : 2,04 M par An
Et encore un nouveau titre cette année
gus77750 a écrit:
C'est pas concidéré comme un titre
Je trouve qu'il nous faut vraiment un attaquant de pointes, un vrai buteur parce que vu les passes de Lucho...
L'attaquant se régalerais avec ces passes
Malheuresement Brandao n'est pas assez performant devant mais bon !
florianavionom a écrit:
gus77750 a écrit:
C'est pas concidéré comme un titre
Oups je voulait dire trophé
Quand même la logique aurais été un match Om - Standard de Liege .
Pour le trophée RLD
Bon vous penser que quel attaquant va venir a OM?
leboss44 a écrit:
Je trouve qu'il nous faut vraiment un attaquant de pointes, un vrai buteur parce que vu les passes de Lucho...
L'attaquant se régalerais avec ces passes
Malheuresement Brandao n'est pas assez performant devant mais bon !
malgré ses maladresses, Brandao nous a sauver a mainte reprise, au cours de ces deux dernieres saisons.
Le meilleur exemple restera son doublé en coupe de la ligue contre Toulouse, malgré son bandage
et dire que certains dise de Ben Arfa qu'il est zéro ou autre connerie grosse comme eux ....
et dire que HBA ne mérite pas sa place dans le 11 de départ de DD encore cette saison ....
et dire que devant HBA on met Brandao
HBA barre toi tu sera mieux ailleurs au moins tu jouera tes matchs
En attendant que Fab' ne soit plus banni on démarre les pronostiques pour la 1ere journée de Ligue 1 , Le nouveau topic arrivera le 4 ,5 ou 6 ca dependra de si Fab' a finis la preparation du topic !
Alors passons au premiers Match !
1ere journée de Ligue 1 :
Marseille - Caen
Olympique de Marseille - Caen :
- Flo' : Olympique de Marseille 3 - 1 Caen
- Hakan. : Olympique de Marseille 2 - 0 Caen
Dernière modification par florianavionom (03-08-2010 13:08:20)