Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Klass. a écrit:
LOL. Lucho, quel mauvais.
En quoi ? Parce qu'il a loupé un péno ? Tous les joueurs du monde sont nul alors.
Je suis d'accord avec les propos qui ont étaient dis, Sakho est une merde, pour rester dans la limite du polie, l'ambiance était plutôt bonne, sauf lui, boufon.
Sinon, ben match amical tranquil, l'important c'est d'être pret dans 10 jours.
Sakho est une merde car il a pas été bon sur ce match, et qu'il a cassé Lucho.. Super (Y)
Mister_Parisien a écrit:
Bon, je vais chercher la corde.
Et vite.
Comment j'ai guelfe chez moi !
Klass, Lucho mauvais ?
Pecheresse a écrit:
nicow83 a écrit:
Klass. a écrit:
LOL. Lucho, quel mauvais.
En quoi ? Parce qu'il a loupé un péno ? Tous les joueurs du monde sont nul alors.
Je suis d'accord avec les propos qui ont étaient dis, Sakho est une merde, pour rester dans la limite du polie, l'ambiance était plutôt bonne, sauf lui, boufon.
Sinon, ben match amical tranquil, l'important c'est d'être pret dans 10 jours.Sakho est une merde car il a pas été bon sur ce match, et qu'il a cassé Lucho.. Super (Y)
J'ai toujours pensé que c'étais une merde, ce match là le confirme. Il n'y a pas que sur Lucho ou il y a été trop durement, et la fin aussi il ose se plaindre
Bref, osef de Sakho, un joueur de seconde zone on s'en fou un peu ^^
Klass. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Comment j'ai guelfe chez moi !
Klass, Lucho mauvais ?Il a été mauvais sur ce match oui.
Argumente, et me dis pas : Il a loupé sont péno !
Tu veux que j'argumente ?
C'est un joueur qui (en tout cas durant ce match) dès qu'il a le ballon il le donne direct et ne percute pas, prends exemple sur Valbuena, Ben Arfa eux il percute l'adversaire alors que Lucho il donne direct son ballon.
Puis un pénaltie ça arrive a tout le monde de le louper mais bon, là quand même, même un débutant l'aurait mieu tiré.
Klass. a écrit:
Tu veux que j'argumente ?
C'est un joueur qui (en tout cas durant ce match) dès qu'il a le ballon il le donne direct et ne percute pas, prends exemple sur Valbuena, Ben Arfa eux il percute l'adversaire alors que Lucho il donne direct son ballon.
Puis un pénaltie ça arrive a tout le monde de le louper mais bon, là quand même, même un débutant l'aurait mieu tiré.
En même temps avec un Samassa qui ne prend jamais la profondeur tu n'a pas grande solution... Donc tu fais joué t'es coéquipiers.
Klass. a écrit:
Paris était là pour nous bléssé nos joueurs la preuve avec le tacle de Sakho. INADMISCIBLE.
Tout à fait. Non mais arrête ta mauvaise foie deux secondes.
Samassa n'a pas un jeu de vitesse donc prendre la profondeur c'est pas ce qu'il préfère.
Ekotto a écrit:
Samassa n'a pas un jeu de vitesse donc prendre la profondeur c'est pas ce qu'il préfère.
On a bien vu sa oui... M'enfin bon on a le trophée c'est le plus important J'aime de plus en plus Ayew
Ekotto a écrit:
Samassa il n'y a pas que la Vitesse qu'il n'a pas, il a plein d'autres défaut, c'est plus facile de savoir à quoi il sert sur le terrain, puisque la réponse est : Rien.
Klose aussi ça l'empêche pas d'être très bon.
Tout les joueurs sont pas fait pour être comme CISSE très rapide et bourrin !
Klass. a écrit:
Samassa a juste un bon jeu de tête.
Ayew est pas mal.
J'adore moi, Samassa y'a que de la tête ou il peut apporter quelque chose... Apres sur le terrain... Il pourrait porter les bidons d'eau...
Mandanda élu homme du match
Le portier Olympien a été élu homme du match lors du trophée des champions remporté face au Paris Saint-Germain. Ce titre lui a été décerné suite au vote de l’ensemble des journalistes présents au Stade du 7 novembre de Radès. Auteur d’un excellent match pour sa première sortie officielle de la saison, en arrêtant notamment le tir au but de Giuly, Steve Mandanda commence l’exercice 2010-2011 de la meilleure des façons.
Neymar. a écrit:
Mandanda élu homme du match
Le portier Olympien a été élu homme du match lors du trophée des champions remporté face au Paris Saint-Germain. Ce titre lui a été décerné suite au vote de l’ensemble des journalistes présents au Stade du 7 novembre de Radès. Auteur d’un excellent match pour sa première sortie officielle de la saison, en arrêtant notamment le tir au but de Giuly, Steve Mandanda commence l’exercice 2010-2011 de la meilleure des façons.
Y'a pas a chier, vu son match <3
Une bonne rentrée de Hatem aussi