Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai raté. Il a fait quoi Sahko ?
ciseau sur la jambe d'appui de Lucho, les 2 pieds en avant et décollés du sol, le rouge direct quoi !
Faut pas oublier que Lucho n'avait plus le ballon en plus !
Marshall. a écrit:
Carton rouge et plusieurs matchs de suspension là dessus, si la jambe reste dans la pelouse c'est très grave. On va attendre qu'il lui casse la jambe en deux pour mettre un rouge ?
Ouai.
En début de match l'arbitre donne un carton jaune pour un pauvre tirage de maillot.
Là y a de la méchante boucherie et il dit rien. Incroyable.
Dire que certains réclame Sakho en EDF, ben il vient de montrer qu'il est encore très gamin et n'a toujours rien dans le crane devant Blanc.
Marshall. a écrit:
En début de match l'arbitre donne un carton jaune pour un pauvre tirage de maillot.
Incroyable.
Ekotto a écrit:
Dire que certains réclame Sakho en EDF, ben il vient de montrer qu'il est encore très gamin et n'a toujours rien dans le crane devant Blanc.
Oh le méchant Parisien, méchant Sakho, méchant méchant !
Dommage que le ridicule ne tue pas !
Ekotto a écrit:
Il est jeune, hein.
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est jeune, hein.
J'ai pas dit le contraire, il est encore loin de pouvoir prétendre jouer en EDF ou même y être appelé !
C'est sûr, mais il a le temps.
Ekotto a écrit:
Le juger sur une action, bravo.
Marshall. a écrit:
C'est l'effet CDM, on prend exemple sur les arbitres qui exclu Kaka, mais qui ne mette qu'un jaune à Van Bommel, De Jong et autres(bien que ce ne soit pas le même match).
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
Le juger sur une action, bravo.
Même sur une saison, le mec est pas impérial du tout, il est dit comme bon, car il est jeune est c'est logique.
Vous ralez d'avoir Samassa devant mais Marseille à pire devant ils ont PEGUY
Marshall. a écrit:
Ils ont une mooouuuuule ><
Pardon ? T'as raté l'action précédente ?
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous ralez d'avoir Samassa devant mais Marseille à pire devant ils ont PEGUY
Je le dirai à mon cheval.
Cool ta vie !
Diawara : «Trois semaines minimum»
Sorti en cours de match lors du Trophée des champions contre le PSG, Souleymane Diawara va manquer la reprise du Championnat. Le défenseur central de Marseille s'est blessé sur une course. «Je ne sais pas si c'est un claquage ou une élongation. Ce n'est pas trop grave. Mais c'est minimum trois semaines d'arrêt je pense», a expliqué le joueur au micro de M6. L'ancien Bordelais passera une IRM jeudi pour déterminer la gravité de sa blessure
Prolongation > Tirs au buts
Dernière modification par Il.Juventino (28-07-2010 22:41:59)