Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue qu'en me relisant...^^ Sa remarque n'était pas bien plus fine à vrai dire.
T'as qu'à avoir un pseudo prononçable.
rebellebob a écrit:
J'avoue qu'en me relisant...^^ Sa remarque n'était pas bien plus fine à vrai dire.
T'as qu'à avoir un pseudo prononçable.
C'est un noob lui aussi
Tu es donc un inculte de la vodka ^^
Lui AUSSI??
J'en ai bu avant-hier^^
Poliakoff je connais.
rebellebob a écrit:
Lui AUSSI??
J'en ai bu avant-hier^^
Poliakoff je connais.
Oui car c'est pas le seul, te sens visé
Ben Wyborowa est une marque de vodka
Pour les deux : j'avais compris
Wyborowa. a écrit:
rebellebob a écrit:
Lui AUSSI??
J'en ai bu avant-hier^^
Poliakoff je connais.Oui car c'est pas le seul, te sens pas visé
Ben Wyborowa est une marque de vodka
J'avais oublié le "pas"
J'avais compris, bis.
Nouvelle rumeur -->> Adebayor pour renforcer lattaque
LeTholy88 a écrit:
Nouvelle rumeur -->> Adebayor pour renforcer lattaque
Ouai enfin si on pas débourser pour un Alou Diarra... Alors Ade'... Faudra pas y penser je crois...
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
MAis il a raison. Vous êtes Champion de France en gagnant la CDL et vous n'avez pas les moyens de mettre à peine 8millions. C'est pas un reproche, mais je ne comprends pas vraiment.
T'es pas le seul ^^
J'avoue aussi.Surtout que Dassier doit demander une rallonge à Margarita prochainement...
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
MAis il a raison. Vous êtes Champion de France en gagnant la CDL et vous n'avez pas les moyens de mettre à peine 8millions. C'est pas un reproche, mais je ne comprends pas vraiment.
T'es pas le seul ^^
J'avoue aussi.Surtout que Dassier doit demander une rallonge à Margarita prochainement...
Vous pensez comme nous
Je me demande où est partis tout cet argent
Je me faisais un plaisir avant l'été en regardant tout l'argent que l'OM allé reçevoir après les deux titre
florianavionom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
T'es pas le seul ^^J'avoue aussi.Surtout que Dassier doit demander une rallonge à Margarita prochainement...
Vous pensez comme nous
Oui...
Depuis que je supporte l'O.M, sur les dernières années, c'est la première fois que l'on bat tous les records de bénéfice, et on va me faire croire que l'on a 7M pour Azpi.
Je comprend pas où est passé l'argent
On a été champion de France et la coupe de la Ligue mais le recrutement est au point mort
Et l'année dernière, on a fait un recrutement de malade
Soit, en réalité ils ont déjà recruter mais ils préfèrent attendre ou soit ils sont vraiment au point mort
Soit, il paye encore des crédits pour Lucho ???
Enfin, ce n'est pas grâce au titre, c'est plus grâce aux sponsor et aux droits télé que je trouve le manque d'argent culotté.
Dernière modification par fabom (27-07-2010 12:40:12)
Ou alors, vous avez des dettes colossales que vous avez bien cachées aux médias.
Ok.
Je pense plutôt que Margarita ne veut pas sortir de tune, et que l'on joue au pauvre pour réussir a ne pas sur-payer nos recrues.
Lien
Dernière modification par fabom (27-07-2010 13:09:03)
fabom a écrit:
Je pense plutôt que Margarita ne veut pas sortir de tune, et que l'on joue au pauvre pour réussir a ne pas sur-payer nos recrues.
Lien
C'est surtout ca, car Diarra a 8M cash, c'est un peu beaucoup ^^ Surtout pour un mec qui veux partir un an après pour 5M
Autant aller voir Marquez même si il a 31 ans ! (5M, même pas cash...). Je pense donc que l'OM cherche plus à l'étranger qu'en France, car la L1 niveau transfert, c'est abuser...
Ensuite, en ce moment il y a beaucoup trop de joueurs... il faut s'en débarraser de quelques un ^^
Oué Vraiment,Rémy c'était estimé a 14.5 Millions d'€
Esperont pour acheté Diarra
nicow83 a écrit:
fabom a écrit:
LienC'est surtout ca, car Diarra a 8M cash, c'est un peu beaucoup ^^ Surtout pour un mec qui veux partir un an après pour 5M
Autant aller voir Marquez même si il a 31 ans ! (5M, même pas cash...). Je pense donc que l'OM cherche plus à l'étranger qu'en France, car la L1 niveau transfert, c'est abuser...
Ensuite, en ce moment il y a beaucoup trop de joueurs... il faut s'en débarraser de quelques un ^^
marquez prefere new york