Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted, peut-être pas quand même... s'il part, ça libère un salaire pour un autre joueur, s'il reste il ne jouera pas plus que la saison dernière, il y'a trop de concurence pour lui, après, il peut très bien trouvait une femme, faire un gamin et devenir très bon.
Le probleme cest que Ben arfa na pas encore " exploser " ,, jai vu recemment que ben arfa explosera seulement dans un autre club ( MU , Real , Barca , ..... ) . Il ne penses pas que le declick se fera a Marseille
HBA HBA HBA blablablabla....... mais laissez le vivre un peu , à croire que la défaite d'hier est de sa faute encore
quand tu vois les joueurs mis en place pour ce match voila la vrai raison de cette défaite vive l'attaque non ? samassa attaquant de pointe cette saison pour la ligue des champions ? elle est ou la pointure de renommée pour notre attaque promis par les dirigeants ? c'est gnabouyou ?
j'commence à croire qu'encore une fois il n'y aura pas de recrue de renommée en attaque cette saison et qu'on gardera nos patates chaudes
ouioui18 a écrit:
HBA HBA HBA blablablabla....... mais laissez le vivre un peu , à croire que la défaite d'hier est de sa faute encore
quand tu vois les joueurs mis en place pour ce match voila la vrai raison de cette défaite vive l'attaque non ? samassa attaquant de pointe cette saison pour la ligue des champions ? elle est ou la pointure de renommée pour notre attaque promis par les dirigeants ? c'est gnabouyou ?
j'commence à croire qu'encore une fois il n'y aura pas de recrue de renommée en attaque cette saison et qu'on gardera nos patates chaudes
C'était un match amical, un match de préparation.
Vous voulez attendre que Hba explose ?
putain, mais n'importe quoi, on le vend et on achète un attaquant de qualiter, qui lui au moins auras déjà exploser...
HBA ne sert a rien pour l'instant, et si on doit attendre qu'il explose c'est pas demain la veille...
Letit. a écrit:
putain, mais n'importe quoi, on le vend et on achète un attaquant de qualiter, qui lui au moins auras déjà exploser...
HBA ne sert a rien pour l'instant, et si on doit attendre qu'il explose c'est pas demain la veille...
LOL, quand il a explosé pendant la moitié de saison tous le monde le Pomper a mort
Dernière modification par Wyborowa. (17-07-2010 13:21:29)
Wyborowa. a écrit:
Letit. a écrit:
HBA ne sert a rien pour l'instant, et si on doit attendre qu'il explose c'est pas demain la veille...LOL, quand il a explosait pendant la moitié de saison tous le monde le Pomper a mort
En tout cas c'est pas mon cas.
On veut un buteur ?
Ou on veut un dribbleur perso, qui n'est pas décisif ?
Moi je veux un buteur et pour l'avoir faut vendre, donc vendons HBA !
Dernière modification par Letit. (17-07-2010 13:23:19)
Letit. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Letit. a écrit:
HBA ne sert a rien pour l'instant, et si on doit attendre qu'il explose c'est pas demain la veille...LOL, quand il a explosait pendant la moitié de saison tous le monde le Pomper a mort
En tout cas c'est pas mon cas.
On veut un buteur ?
Moi je veux un buteur et pour l'avoir faut vendre, donc vendons HBA !
HBA nous sert, vendons un Brandao.. Samassa...
Oui Brandao ne sert à rien...
Wyborowa. a écrit:
Letit. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
LOL, quand il a explosait pendant la moitié de saison tous le monde le Pomper a mortEn tout cas c'est pas mon cas.
On veut un buteur ?
Moi je veux un buteur et pour l'avoir faut vendre, donc vendons HBA !HBA nous sert, vendons un Brandao.. Samassa...
Non, vendons plutôt Hba, Samassa ...
Vendons Brandao , Ben Arfa , Samassa ...
AngeDuGhetto a écrit:
Oui Brandao ne sert à rien...
Comme la dit Ted. J'aimerais qu'ils vendent Hatem, et qu'il explose autre part... Et la sa va faire " Pourquoi ils l'ont vendu :@ " Kikoolol
Wyborowa. a écrit:
Letit. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
LOL, quand il a explosait pendant la moitié de saison tous le monde le Pomper a mortEn tout cas c'est pas mon cas.
On veut un buteur ?
Moi je veux un buteur et pour l'avoir faut vendre, donc vendons HBA !HBA nous sert, vendons un Brandao.. Samassa...
HBA et Samassa
Brandao, Non je trouve sale pour lui, c'est un gar qui aime le club qui ce donne a chaque match a fond.
On a deux dribbleur Valbuena et HBA.
Je préfère largement Valbuena, HBA n'as pas sa place dans l'effectif.
Niang - notre classe mondiale - Valbuena
Tu veux mettre ou HBA ? Tu va nous mettre a gauche ? donc Niang en pointe ? Donc pas de classe mondiale.
Selon certains journaux espagnol l'OM a fait une offre de 20M pour Llorente !
nicow83 a écrit:
Ca serait trop beau pour etre vrai
florianavionom a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est la même source qui a annoncé Azpi' donc c'est surement vrais, mais il ne viendras, il l'a dis et redis, Bilbao c'est sa vie !
Mais sa montre que l'OM cherche et qu'il n'y a pas tant besoin que ca de vendre pour acheter, il faut vendre pour faire de la place c'tout ^^
Toute facon s'ils attendent qu'ils vendent, il auras plus rien a acheter a la fin ...
nicow83 a écrit:
florianavionom a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est la même source qui a annoncé Azpi' donc c'est surement vrais, mais il ne viendras, il l'a dis et redis, Bilbao c'est sa vie !
Mais sa montre que l'OM cherche et qu'il n'y a pas tant besoin que ca de vendre pour acheter, il faut vendre pour faire de la place c'tout ^^
J'ai pas dis ca pour l'offre , j'ai dis ca pour qu'il vienne
Brandao, je pense qu'a 7M il faut le vendre direct, seulement il faut avoir un attaquant avant, puis Brandao remplaçant ce ne serait pas si mal avec tous les matchs, car Samassa...
Triaud:"Diarra n'est pas parti"
Jean-Louis Triaud nous a confié hier que rien ne permettait d'affirmer qu'Alou Diarra quitterait Bordeaux pour Marseille."Je n'ai pour l'instant pas eu le moindre contact avec l'OM,pas le moindre coup de fil",glisse-t-il."Ce n'est pas parce que Deschamps s'intéresse à notre joueur qu'il partira..."
Le président des Girondins estime que le club phocéen,contraint de vendre,aura toutes les peines du monde à trouver les 7,75 millions d'euros de la clause libératoire du joueur.A Marseille,il semble qu'un problème de clause libératoire ait entraîné un désaccord entre le club et Diarra.Ce dernier voudrait inclure à son contrat une clause à 5 millions pour pouvoir partir au bout d'un an,ce qu'évidemment refuse l'OM.
Par ailleurs,Jean-Louis Triaud nous a affirmé qu'il n'était pas à la recherche d'un attaquant."Nous n'avons pas d'argent et des attaquants,nous en avons qui n'ont pas joué la saison dernière.Ce n'est pas parce que Chamakh,qui a marqué 12 buts la saison dernière s'en va,que tout s'arrête.Au contraire,son départ sera peut-être bénéfique.Avec lui,notre jeu était sclérosé.On ne jouait plus que pour lui,cela donnait un jeu extrêmement prévisible et on ne battait plus personne.Je suis plutôt confiant pour la saison à venir."
Enfin,Jean-Louis Triaud espère bien garder Gourcuff."Il ne s'en ira que si un club dépose 26,5 millions sur la table..."
Gourmand Diarra, J'aime pas des gens comme ca, c'est un peu le style M'bia qui disait que l'om était juste pour ce faire connaitre ...
5 millions ?
MER IL ET FOU
Autant qu'il reste a Bordeaux on est pas des pigeons
xD on va pas le payez 7 M pour le revendre 5 une année apres.
Je n'y crois pas une seconde. Je peux me tromper, mais ça ne semble pas correspondre à la mentalité du joueur. Et puis, il a 29 ans, un peu tard pour espérer un nouveau tremplin. Non, à mon avis, c'est de la connerie.
Sinon, c'est fini ce lynchage sur Ben Arfa ? Ce match ne signifie rien du tout, et même le trophée des champions ne signifiera rien non plus. On est en préparation, HBA a des étincelles dans les pieds, on le sait, et si on se met à vendre tout notre banc, on n'ira pas bien loin.
C'est bien beau de dire qu'on aura Niang, Valbuena, et gros numéro 9 devant, mais si sur le banc, on a Samassa et Gnabouyou, on n'ira pas loin. DD fait tourner, et HBA finira par en avoir, du temps de jeu. Suffit de voir Valbuena ! Quand on veut, on peut, et pour des gars comme HBA, tout se joue dans la tronche. Laissez le vivre, arrêtez de le siffler pour pas un franc, et on en reparlera. Chez un joueur pareil, la confiance, ça compte pour 95% de son jeu. Merde un peu.
Pareil pour l'attaquant. DD es patient, il ne veut pas se tromper. Ce n'est pas demain qu'on en verra un débarquer ! Donc keep cool, et attendons. Je suis persuadé que Brandao aura de la concurrence d'ici le 31 Aout.
Kirbaara a écrit:
Je n'y crois pas une seconde. Je peux me tromper, mais ça ne semble pas correspondre à la mentalité du joueur. Et puis, il a 29 ans, un peu tard pour espérer un nouveau tremplin. Non, à mon avis, c'est de la connerie.
Sinon, c'est fini ce lynchage sur Ben Arfa ? Ce match ne signifie rien du tout, et même le trophée des champions ne signifiera rien non plus. On est en préparation, HBA a des étincelles dans les pieds, on le sait, et si on se met à vendre tout notre banc, on n'ira pas bien loin.
C'est bien beau de dire qu'on aura Niang, Valbuena, et gros numéro 9 devant, mais si sur le banc, on a Samassa et Gnabouyou, on n'ira pas loin. DD fait tourner, et HBA finira par en avoir, du temps de jeu. Suffit de voir Valbuena ! Quand on veut, on peut, et pour des gars comme HBA, tout se joue dans la tronche. Laissez le vivre, arrêtez de le siffler pour pas un franc, et on en reparlera. Chez un joueur pareil, la confiance, ça compte pour 95% de son jeu. Merde un peu.
Pareil pour l'attaquant. DD es patient, il ne veut pas se tromper. Ce n'est pas demain qu'on en verra un débarquer ! Donc keep cool, et attendons. Je suis persuadé que Brandao aura de la concurrence d'ici le 31 Aout.
Tu as exactement raison sur le cas HBA ,, sil sen va de Marseille ,, sa sera une tres grosse perte pour nous . Faut le laisser tranquille il est encore jeune .